el liberator Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 @Johann74 , non jamais testé le pack pour CM7 de Owain94 , mais je me suis inspiré de son pack pour la MIUI pour faire le mien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 @el liberator , avec ton pack , le tél est aussi long a booter qu'avec le perfpack d'antubis ? Parce que avec celui d'Owain , je met moins de 30sec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 (modifié) Bonjour Vous avez quoi en face de Scaling dans cpu master? J'ai installé vorkKernel mais je me prend un claque par rapport à vous 5800 J'ai un score un peu plus élevé si je bloque ma fréquence à 1200 c'est pour ça que je me pose la question Merci ps : voici la capture au delà de ce problème il y a celui de la SD ou je me prend la mega claque mais ça c'est un autre problème Modifié 23 octobre 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 @el liberator , avec ton pack , le tél est aussi long a booter qu'avec le perfpack d'antubis ? Parce que avec celui d'Owain , je met moins de 30sec Mon pack pour la MIUI mets 1m30 après application pour rebooter , puis 45 secondes pour les boot suivants le pack de Owain94 est moins complet que celui de Antubis et que le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 @Boulox , moi j'ai "Performance" en Scaling 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 c'est bien ce que je pensais c'est quoi le problème moi j'ai Null Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 @Boulox , moi j'utilise la version payante de CPU Master , c'est peut être à cause de ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 (modifié) non ça m’étonnerais fortement et je reflashé vorkkernel mais toujours pareil ... JE confirme CPU master version payante ne change rien .. Edit : C'est bon j'ai réglé le problème Merci El liberator encore un PUT*** de conflit avec les droit ROOT j'ai décongelé l'application Super utilisateur de MIUI (en faite il faut les 2 c'est quand même bizarre) et je suis passé en performance après Modifié 23 octobre 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Pour info ICS commence à être porté sur le G2X (à base du SDK...) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1315707 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 (modifié) Pour info ICS commence à être porté sur le G2X (à base du SDK...) http://forum.xda-dev...d.php?t=1315707 Merci du lien , mais y a presque rien qui marche ^^ , pas de wifi ,radio,caméra,sd et de micro ^^ ceci dit , je vais suivre sa de pres :) EDIT : est se que les kernels pour G2X sont compatibles O2X ? (on sait jamais , car j'ai vu "for FR-G2X"=O2X ?) Modifié 24 octobre 2011 par Johann74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Attention c'est pour le G2x , pas le O2x ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 m**** --" , bon ben merci quand meme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Pour info uniquement ! A savoir que le portage G2x vers 2X est pas très compliqué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Juste un lien: http://www.androidmemo.com/2011/10/lg-optimus-2x-get-ice-cream-sandwich-ics-update/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Pas étonnant mais quand même énervant. Fini LG, et je compte bien leur faire une pub de m**** autant que faire se peut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatantan Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) ça y est, la (mauvaise) nouvelle est tombée : http://www.frandroid...cream-sandwich/ Il n'y a plus qu'a espérer que Cyanogen ou autres portent ICS sur nos 2X Modifié 27 octobre 2011 par gatantan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 et ça vous étonne ? , c'était couru d'avance , mais peu importe, Cyano et MIUI vont nous le porter ICS sur notre 2X ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 J'ai vu l'article sur le site, et franchement je vous plaint ... Etant été possesseur d'un GT540 pendant 5 mois ... J'ai voulu très vite passé à autre chose, un autre fabricant, je vous comprend, la politique de mise à jour de LG est ... Inexistante ? Incompréhensible ou même intolérable ... Maintenant, c'est vrai que je vous invite à vous orienter vers un autre constructeur (Sony - Samsung ou HTC qui eux trois sont assez attentifs aux maj), LG, je pense, vous a déçu par dizaines ... Mais rappelez-vous de quelque chose : LG ne sera jamais un fabricant de mobile "Haut de gamme". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsuppr Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Oui alex t'as pas tort mais on avait un bootloader non verouillé cyano et miui qui s'occupe des rom alors ca a fait pencher la balance mais non c'est vrai LG is not good car ils se moquent de leurs clients et c est dommage. Franchement je trouvais le phone bon mais pour l'utilisateur lambda ce manque de suivi est inacceptable et je ne conseillerai à personne un phone LG pour cette raison Sent from my LG-P990 using Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Encore heureux que LG ait déverrouillé le bootloader ! :) Vous avez de la chance, sur le Galaxy S Plus, on n'a pas Cyanogen ni MIUI ='( Mais bon, peut-être que ça viendra ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) Si tu viens nous rendre visite, dans l'espoir de nous soutirer quelques larmes, je te rassure, je ne ferais pas parti de ceux qui sortiront le mouchoir de la poche. Personnellement j'en suis très content de mon 2x, il a des défauts certe comme tout les smartphones, il n'est pas en Android 2.3.5 Rom Officielle je te l'accorde, mais il n'est pas au même tarif qu'un SGS 19001 non plus. ;) Modifié 27 octobre 2011 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Autant, on peut pardonner le suivi calamiteux du LG620 comme l'a fait Samsung avec le 1er Galaxy, là il n'y a plus aucune excuse. Pour moi, le Optimus 2X est une tuerie en terme de hardware (pour râler un peu on dira les 512 Mo de RAM)... avec un software de m****... Je l'ai choisi pour ses caractéristiques de rêve, tout comme pas mal de bidouilleurs je pense... avec une telle annonce ils risquent de refroidir ce public, bidouilleurs de génie compris avec des conséquences pour les utilisateurs initiés beaucoup plus génantes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Mise à jour : LG Italie indique que le portage d’Ice Cream Sandwich est en cours de réflexion. Cela donne un certain air de déjà vu avec l’Optimus One et Gingerbread… « LG s’engage à fournir la meilleure expérience smartphonepour les produits Android de la gamme Optimus. Nous étudions actuellement la dernière version du système d’exploitation Android et prendrons des décisions concernant une sortie éventuelle avec nos partenaires commerciaux. Dans les mois à venir nous publierons les informations définitifs pour chaque modèle spécifique et le calendrier sur www.lg.comet d’autres sites locaux. » (traduction par Twister) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Sérieux!!!! Perso j'ycrois plus. Je suis bon pour rester sur Froyo rom stock. Les rom custum me font pas peur mais aucne me propose ce que j'utilise le plus, la radio la seule apk que j' utilise non stop environ 7h par jour pour le taff donc éxite une rom custum pour le moment. 2eme lg et le dernier........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 @Fred44690 , toute les ROM Custom issue de Leak LG propose la radio FM , les Modaco , les Topogigi , et toutes les ROM de Roan67 ;) seules la Cyano et la MIUI , Étant des ROM AOSP ne propose pas la FM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.