Aller au contenu

Expérience SOSH venant de Virgin


webspirit

Recommended Posts

et envoyer qqun a ta place?

edit : ce que je ne comprends pas c'est que les sim sont livrés direct en boite aux lettres donc ou est le probleme

Modifié par Pedrobear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, envoyer quelqu'un à ma place serait une solution, mais ceux à qui je confierai une telle mission travaillent eux aussi.

Sinon, ce n'est qu'une simple SIM, et elle m'a été adressée par Chronopost, je n'invente rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la folie oui. Aucun opérateur ne procède jamais comme ça d'habitude.

Ca me gonfle.

J'ai envoyé un mail à sosh pour qu'ils annulent cette carte et m'en adresse une autre, par la poste, à l'ancienne. On verra bien. quoi qu'il en soir, au plus tard dans une semaine, Orange aura récupéré le colis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour.

Je suis abonné Sosh depuis hier et mon débit est seulement de 50kB/s.... elle est ou la 3G+?!? :o

J'étais chez Virgin avant et je les ai quitté parce que leur débit était pas de la 3G+ mais la c l'arnaque:!!:!

J'utilise SPEEDTEST pour avoir les resultats, si d'autres abonnés Sosh peuvent me dire à combien ils tournes?

Pour info j'ai l'abonnement 2h + 500Mo à 19,90€

Merci d'avance!

Je viens de modifier l'accès au réseau internet d'orange dans mes réglages :

J'étais connecté à l'APN Orange Internet et je suis passé à l'APN Orange world et j'ai enfin de la 3G+

Dernier test à 365kB/s c'est bien mieux

Si quelqu'un c'est pourquoi il y a deux accès au réseau internet mobile chez Orange?

Peut-être même que j'ai fais une connerie et que j'ai pas le droit d'être sur l'APN Orange world?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense passer sur Sosh aussi, actuellement il y a une offre de cashback de 15 € avec iGraal (voir ma signature).

Cependant je me pose des questions :

- un nouveau forfait 2h avec 1Go de data, débits limités au dela, et utilisation modem inclus va être lancé le 15/12, pourrais-je migrer dessus par la suite? (l'offre étant sans engagement j'imagine bien que oui...)

- on a un délai de rétractation de 14 jours, mais quand une portabilité à été faite, j'imagine que la rétractation n'est plus possible? (ou alors on perd le numéro)

- est-ce que le téléphone est envoyé de suite? ou faut-il attendre un aller/retour de pièces justificatives, contracts, etc...?

- si on prend un téléphone avec (à un prix quasi nu, vu que le tél n'est pas subventionné), est-ce qu'on peut le faire desimlocker immédiatement?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'offre étant sans engagement tu pourras migrer sans problème, dès le renouvellement le mois suivant de ton forfait, le 21 du mois prochain.

Si la portabilité est effective, il t faudra faire une demande de portabilité de nouveau.

Normalement, le téléphone est envoyé en quelque jour s'il est en stock.

Il s'avère que les téléphone vendu par Sosh ne sont pas totalement nu, il y a la surcouche d'Orange, à mois que ça est changé...

Si c'est le cas, après 3 mois c'est gratuit, si tu achètes un téléphone vraiment nu, il ne sera pas bloqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'aurais une question a propos de l'offre 2h.

Je vois que l'usage modem n'est pas precisé. Impossible de faire du thetering avec cette offre?

Non dans le forfait 2h, l'usage du modem n'est pas inclus

Comment ça marche? c'est "soyez sympa,n'utilisez pas le tethering SVP", ou y'a vraiment un truc qui bloque le tethering sur le portable? parceque sur mon portable, quelquesoit le fournisseur, je peux activer le tethering...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne voulant pas dire de bêtise, je préfère dire que je ne sais pas.

Mais à partir du 15 décembre et jusqu’au 8 février une offre limitée 2h + sms/mms illimités + 1 Go (modem et voix sur IP inclus) débit réduit au-delà... sera disponible... à voir le tarif de cette offre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais déjà un peu renseigné, mais je pense sérieusement passer à Sosh en vous lisant.

Je suis actuellement chez Orange si je passe à Sosh est ce que j'aurai une nouvelle SIM ou je conserve mon actuel ?

Tout ce fait par internet ou je peux demander le changement en agence Orange ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon ben c'est décidé, je migre au sosh 2h. :)

Au niveau du planning, si je prévoie une migration pour une date pas loin de la fin du mois chez virgin, admettons le 18janvier par exemple.

J'attends la facture en début février, puis je fais opposition au prélèvement de virgin pour être tranquille c'est ça le plus logique?

(la date de chaque mois est le 20 pour mes forfaits)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça confirme la bascule, je vais chercher un peu pour avoir la confirmation mais ça devrait le faire.

Autre question, est ce que comme virgin quand on est en edge/3G ils nous redirige vers un site mobile qui ne nous permet pas de consulter nos emails comme le site d'origine le permet normalement?

(sous virigin mobile www.orange.fr nous renvoie vers un site mobile virgin, pratique pour consulter ses mails par le webmail d'orange...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

Je fais remonter ce sujet pour savoir si en allant chez SOSH donc Orange on pouvait bénificier de la prise en charge d'une partie de nos frais de résiliation comme le fait LaPoste mobile qui prend en charge jusqu'a 100€.

Je n'ai rien vu sur le site mais desfois que ce soit marqué en taille 7 ...

Je vous remercie,

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...