Aller au contenu

Expérience SOSH venant de Virgin


webspirit

Recommended Posts

bon bascule sur sosh. visiblement l'option tv illimité est active. y a plein de choses actives. niveau débit, testé juste avant migration au même endroit, je passe de 357 (down)/481(up) à 2943/1688. en gros plus de bride. il y a le report des minutes non consommées, etc. bref pour l'instant c'est top

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi tenté par Sosh dont l'offre à 15€ correspond à ce que je cherche (sauf que 3go ça irait nettement mieux, mais bref...)

Pourrais-tu me dire ce qu'ils t'ont demandé comme papiers pour la souscription ? J'ai cru comprendre qu'il fallait leur envoyer des documents et que tout ne se faisait pas en ligne. C'est vrai ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour vos infos. On voit quand même qu'on n'est pas encore entré dans le 21° siècle ;)

Et ils attendent d'avoir tout ça pour activer la ligne ou on peut l'envoyer en parallèle à la portabilité et à l'ouverture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais reçu la carte sim avant d'avoir envoyé le contrat, et je pouvais l'activer directement.

J'avais mis une portabilité "loin" pour arriver vers la fin de mois d'un côté personnellement.

En fait la carte sim que tu reçois est à activer directement, elle récupère un numéro temporaire (faut faire gaf parce qu'en général y a un prorata au début) ensuite elle récupère bien le forfait selon les dates de débuts de mois. Puis elle récupère ton numéro migré.

Après tout dépend quand tu fais ta demande de portabilité moi c'était loin après donc j'ai eu la sim, un numéro affecté temporaire, le forfait est ensuite arrivé complet, et j'ai mon num migré dessus.

Par contre active bien la sim dès réception comme ça tu seras tranquille après la portabilité faite.

Sinon j'ai eu la surprise de voir qu'on a visiblement l'option tv d'actif sur nos ligne. J'essaierais de marquer toutes les options un de ces jours, mais y en a pas mal d'actif de base. Je ne savais pas que tout ça été fourni d'office.

(surtout bizarre que l'option tv ne soit pas mise en avant pour faire "jeuns" perso moi je ne regarde pas la tv sur mon téléphone...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment je ne serais pas surpris que toutes portabilités prennent du temps. Quand je suis passé sur La Poste, j'avais fait comme toi, portabilité 15 jours après pour être sur d'avoir la sim. De toute façon on peut rester sur l'ancien forfait jusqu'à la date de portabilité, comme ça pas de risque de dépassement. Je vais peut-être faire comme ça. Mais bon, je les trouve quand même assez procéduriers, surtout lorsqu'il y a portabilité puisque tous ces documents (sauf le rib, mais ça, ça peut se faire en ligne) on déjà été demandés à l'ouverture de la ligne. Je pense qu'ils ont gardé des réflexes France Telecom de la grande époque chez Sosh.

Quant à l'option TV, j'imagine qu'ils ne la mettent pas en avant parce que c'est provisoire et qu'ils ne veulent pas s'engager dessus. Mais je suis comme toi, la télé sur smartphone, ça ne me branche pas trop. Par contre si Free sort un forfait data pour ma tablette et qu'il y a de la télé dessus, là c'est une autre histoire...

En tout cas merci pour toutes tes infos.

Modifié par jipécé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer l'inscription. On me propose une portabilité le 27 au plus tôt. Il vous avait fallu un délai aussi important ?

Par ailleurs, pour Burn2, je viens de voir que l'option tv est facturée (normalement) 1€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la portabilité pouvait être faite rapidement, c'est moi qui volontairement l'ai mise à pratiquement un mois après (j'ai passé commande avant noël si je ne me goure pas). Mais perso j'ai fais toute ma démarche bien avant la sortie de free. J'avais tout anticipé et planifié une migration pour cette semaine en gro. :o

Pour l'option tv, chez moi elle est cochée et marquée comme gratuite. Je referais un tour dans mon espace client pour confirmer ça.

Modifié par Burn2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors je pense qu'ils doivent tenir compte de l'engorgement par les migrations Free. Je verrai demain si ça a changé.

Pour la télé, ça doit être un cadeau de bienvenue, un peu comme Free avec son ADSL qui t'offre un mois de gratuite de toutes les chaînes lorsque tu prends un abonnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais aussi l'option blackberry de cochée, je me demande si c'est un choix pour faire découvrir, ou si c'est maintenant de série.

C'était bien marqué "gratuit" et j'ai passé le premier paiement donc normalement je ne suis plus dans la période découverte?

J'ai comme un doute. Je ne sais pas trop du coup.... Personne n'en a parlé...

C'est confirmé:

http://orangefr.lithium.com/t5/Les-forfaits/Forfait-édition-spéciale-option-TV-et-option-Blackberry-incluses/td-p/70949

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De série ce serait surprenant, surtout qu'à l'inscription c'est bien payant (1€). Tu peux d'ailleurs vérifier en faisant une simulation d'inscription, c'est sur la 2° page. Mais peut-être qu'il y avait une promo quand tu as pris le forfait (le Père Noël devait approcher). Il serait peut-être prudent de contacter quelqu'un chez Sosh pour savoir s'il n'y a pas une ruse. Cela dit, je ne sais pas comment on fait pour contacter un conseiller chez Sosh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ayé mon numéro a bien été porté dessus. J'ai testé l'envoi de mms, sms et je me suis appelé pour être ok.

Par contre, je ne sais pas si la réception de mms et sms fonctionne.

Mon suivi conso et mon compte client semble choucrouté, ça me dit qu'il est bloqué et de voir avec un conseillé.

Avant la bascule mon suivi conso m'annoncé mon forfait restant en date du 16. Depuis la bascule il est reparti à 0 en date de ma début de mois. :/

Vu que ma ligne a été basculé dessus hier, je suppose qu'il faut patienter un peu. Toute fois si ça perdure, je risque de devoir faire appel à la hotline via le chat ce week end...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...