Aller au contenu

Expérience SOSH venant de Virgin

webspirit

Recommended Posts

oui avec orange tu as les boutiques et avec sosh tu n'as qu'internet pour te renseigner mais comme de toutes façons dans les boutiques orange tu n'as que des gens qui veulent te vendre un nouveau forfait ou un nouvel appareil je ne vois pas l’intérêt d'être chez Orange

Je n'ai pas eu le temps de remplir et sortir les documents nécessaire à la signature de mon contrat, sachant que la bascule est planifiée pour après le 17, c'est grave si je ne n'envoie pas tout ça sous 8j après la réception de la carte sim? Je vais essayer de faire au plus vite mais ça ne sera pas avant le week end prochain au mieux. :/

En sachant que free arrive a grand pas, cela vaut-il le coup de passer sur un forfait Sosh dès maintenant?

Car moi aussi le forfait 2h me tente bien..

P.S: en sachant que je vais changer de téléphone!

Modifié par kwal

Je note, mais un truc m'échappe: si tu prend un téléphone, ya forcément un engagement derrière?

Imaginons que je prenne le forfait a 22.90 euros avec le HTC Sensation a 300 euros et que ensuite je décide de résilier le mois d'après. Du coup ça me donne un HTC Sensation a 330 euros au final: comme on dit WTF?

Et même si tu résilie après tu l'auras au final moins cher, il y a forcément un truc pour empêcher un abus de ce genre!

Modifié par kwal

Ah oui d'accord je n'étais pas allé au bout de la validation, autant pour moi!

Je me disais bien qu'il y avait un truc mais je ne savais pas où, merci salameche pour tes réponses.

Bon et bien alors je crois que je vais essayer Sosh sous peu.

J'ai souscris à Sosh dès le 15 décembre, date d'ouverture pour le forfait spécial 2h à 22.90€

Venant de la Poste Mobile qui à passer son offre à 21€ de 500Mo à 250Mo, je ne peux que apprécier d'avoir 1Go pour 1,90€ de plus :D

Ma portabilité s'est faite le 27 décembre, par contre, la carte SIM qu'ils vous envoient est vérouillé au cas où elle se ferait voler, c'est à dire que vous pouvez recevoir mais pas émettre d'appel ou envoyer des messages.

J'ai attendu 24h bêtement en me demandant pourquoi ça ne marchait pas et ne sachant pas qu'une action de ma part était attendu.

Vous devez appeler le service client pour la faire débloqué (appel gratuit), ou allez sur le site de Sosh et chatter en live avec un technicien.

C'est ce que j'ai fait et le chat a été vraiment rapide et pratique vu qu'il a fallu que je redémarre mon téléphone.

Pour le moment aucun soucis chez Sosh, j'attends la première facture pour voir si tout est bon aussi à ce niveau.

Comme Kwal et surement beaucoup d'autre j'hésitais à attendre Free, mais n'ayant pas de date mi-décembre et sachant que le lancement d'un opérateur ne peut pas se faire sans soucis technique, la dure loi de l'informatique :D

Je me suis décidé à tester Sosh en attendant, et vu la bonne qualité du service pour le moment je suis pas pressé de changer :)

Faudra que Free soit persuasif maintenant.

Je suis en train de remplir le contrat, mais deux choses m'interpèles:

1 partie du bas avant la portion prélèvement.

mode de paiement des factures: je mets donc prélèvement automatique

N° de chèque ou CB fourni: ???????? Je ne saisis pas là, il faut que je mette réellement mon numéro de carte bleu ou c'est si on choisi autre chose????

Dépôt de garantie c'est si on choisi par chèque je suppose d'après ce que j'ai lu.

Ensuite le bandeau du bas, je m'attendais à devoir le donner à ma banque, mais en fait non? Je le remplis leur envoie avec et ils se débrouillent avec ça? J'ai rien à donner à ma banque?

Pas très clair le remplissage du contrat tout de même.

Modifié par Burn2

Pour la première question, tu ne remplie pas ces champs...

Surtout ne jamais donné son numéro de carte, ni code de carte bleue...

Pour la deuxième question, tu remplies les champs du formulaire et tu le laisses joint au document...

Comme indiqué dans l'encadré :

Priere de renvoyer Ies deux parties de cet implime, sans Ies separer en y joignant

un releve d'identite bancaire (RIB), postale (RIP).

Je pense que Sosh se chargera ensuite si besoin de le retourner à ta banque

Ok c'était bien ce que j'avais imaginé. Ce qui m'étonne c'est que pour virgin j'avais du aller porter mon autorisation à la banque mais bon admettons.

Sinon j'ai reçu mes papiers etc, j'ai mon numéro de compte client, mais comment je me connecte à mon compte client? Je ne vois rien sur sosh.fr (je peux créer un compte bien sûr, mais je parle plus du compte qui permet de suivre sa conso etc quoi)

Merci pour tes réponses, sauf que du coup ayant un numéro transitoire en attente de la portabilité de mon numéro, je pense que je ne vais pas prendre de risque et attendre que mon numéro soit porté avant de m'y connecter.

L'établissement teneur du compte à débiter c'est ce qu'il y a de marqué partie "domiciliation" sur le RIB?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...