Aller au contenu

Android 4 sur la TF ?


ZeroUn

Recommended Posts

pour le chargement de la batterie, j'ai trouvé l'inverse, cet parès midi j'ai mis en charge la tablette sans passer par le dock et en moins de 2 elle est passée de 35 % à 100 % : je dirais environ une heure.

l'apparition de la fenêtre avec l'icone de la batterie n'apparait plus autant, j'ai lu un livre pendant 2 heures et elle n'est apparue qu'une fois pendant 5 secondes.

Par contre l'application de lecture MyLibrairy est plaus instable qu'avant la mise à jour de l'ICS : elle se ferme intempestivement assez souvent alors que ce n'était plus le cas avant : par exemple en mettant un marque page, elle affiche la fenêtre "MyLibrairy va fermer" et elle se ferme avant que je clique sur OK (et il n'y a que ce choix)

pour le reste c'est vrai que c'est plus fluide (à par quelques rares fois ou ça se bloque quelques secondes : lors dedéfilement vers le haut ou le bas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui on des problèmes de reboot avec la tablette docké, vous avez fait réparer le dock clavier (pour regler le probleme de drain de batterie de l'époque de la sortie) ?

De memoire, si on coche dans les parametres ASUS le mode économie MobileDock mais que la tablette sort quand meme de veille avec un appui sur le clavier, il faut renvoyer le dock clavier chez ASUS.

il y a peut être un lien ?

(nota : mon Wifi est en mode toujours allumé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jarecie particulièrement toutes les nouvelles gesture, le glisser pour tuer les applications et effacer les notification, le glisser sur le côté pour passer d'un mail à l'autre dans Gmail, pouvoir faire des dossier sur le bureau en posant une icône sur une autre. C'est tellement intuitif

oui je viens de decouvrir aussi tout ca, j'aime beaucoup

sinon j'ai parlé trop vite pour les reboot qui se tassent : tablette retrouvéee eteinte ce matin, obligé d'appuyer les 10 secondes pour rallumer (60% batterie restante)

et hier soir 3 fois le tactile qui repond mal à des endroits differnts à chaque fois, pas contre pas besoin d'eteindre, rallumer, une simple mise en veille permet de le retrouver avec un fonctionneent normal

Modifié par prot33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vue quelqu'un parlé d'un bug du clic droit de la souris (le clic droit valide au lieu de revenir en arrière) ce n'est pas un bug il faut faire : Paramètres > Paramètres personnalisés ASUS > Comportement du bouton droit.

Oui je l'ai trouvé pas hasard mais je n'ai pas dit que c'etais un beug ;) mais alors le reboot vous savez de quoi ca viens ?? et

moi j'ai une diagonale est tout ce qui ce trouve en dessous s'enleve ça dure 1s au grand max mais c'est pénible merci je sais pas si c'est assez precis ..??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

en tout cas tjs rien pour la 101G...Sur le site d'Asus il n'y a pas d'ICS en téléchargement pour ce modèle. L'ont-ils au moins planifié ?...

je suis aussi en attente d'une OTA ICS pour ma TF101 G... Apmaremment ASUS n'en a as assez vendues pour s'occuper d'une mise à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis mon soucis de tablette+dock avec batterie vidée completement, je n'ai plus de soucis de tablette qui reboot

Une hypothèse qui me vient (un peu tiré par les cheveux quand meme), lors de la mise a jour, les stat de la batterie ont été faussé (il a pris la valeur de batterie en cours comme valeur critique. Des que la batterie arrive a ce niveau, la tablette s'eteint...

plausible ?

Modifié par TheLapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis la mise à jour

pour ma part tablette en mode avion (pas de wifi, gps ni bluetooth), si utilisation journalière no problème

mais dès que je n'y touche plu spendant 24-48 h

pas de dock branché

écran noir, power hs, obligé de mettre sou salimentation pour récupèrer qque chose....

vivement correctif.

sinon contacter le SAV pour faire remonter le prob

Modifié par Kristok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres réinitialisation usine il y a 1h30, tjrs rien :/

Même chose... j'avais la mise à jour dispo avant mais ça restait bloqué sur "vérifiez vos notifications", et depuis le reset factory... rien, et ça fait plusieurs jours lol. Quel bazar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toous

pour ma part impossible de mettre a jour en ota, obligé de récupérer le firmware sur le site asus et mise a jour depuis micro sd impeccable !

par contre petite question n ayant jamais essayé sous Honeycomb, est ce que les jeux passaient avant car la y en a pleins qui ne sont pas compatible ( ex; let's golf 3, moderne combat ...) pourtant ils devraient etre supporté par la machine !!!

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tohade,

Au pire, comme tu as la version WW fais la mise a jour manuelle via le fichier que fourni asus :

http://fr.asus.com/E...nsformer_TF101/

Malheureusement, pas encore de version TB :(

Testé mais pas réussi.

j'ai Dl le zip; mis à la racine de ma sd; fait la manip pour faire la maj mais j'obtien un droid avec un gros warning...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...