Aller au contenu

Android 4 sur la TF ?


ZeroUn

Recommended Posts

faire une réinitialisation de la tablette en dernier recours au lieu de baver que ça marche pas.

C''est vrai tu fais confiance à Asus qui te faits une mise à jour du firmware pour du matos payé 600e et tu t'aperçois que t'as plus de problèmes qu'avant.. .on à un peu le doit de râler quand même,moi je fais comment si je peux plus faite de maj à part tout réinstaller? ??

Modifié par furankku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reboot sauvages reguliers (tablette non utilisée en veille, recuperation ecran allumé, boot planté), gros lag du tactile par moment avec obligation de redemarer parfois (par ex plus possible de modifier la luminosité : ca repart au redemarrage suivant)

freeze du systeme complet deux fois (jamais arrivé en HC)

au niveau des applis pas de pb tout fonctionne

c'est surtout le systeme qui m**** grave

reinstaller !!! j'ai autre chose a faire que de passer 2 jours (je suis en 2 mo en connection ADSL) à tout reinstaller parce que la mise a jour est pas au point et sans garantie que ca sera mieux.(surtout ca) sans meme parler de la reconfiguration.

plus qu'a attendre qu'il y ai un correctif (j'epere rapide)

sinon, il faudra que j'y passe à tout reinstaller ... quand j'aurais des vacances

si je lit le forum transformer prime, on recupere les memes pbs que sur la prime.

conseil d'amis a ceux qui ne l'ont pas fait : ne migrez pas pour le moment

EDIT : je suis en train de lire les forums anglais, une reinitialisation ne resoud pas les problemes de reboot et de freeze, certains ont deja essayé.

plus qu'a attendre (à moins que qq'un sache comment on revient en HC )

Modifié par prot33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien ri.

Flash tourne bien ...... ipad pas de flash.....

Aussi fluide q'un ipad.....hum reteste un ipad avant de dire n'importe quoi. Au passage je vend le mien ipad 2 16gb noir wifi/3g .

Fervant supporter? Et tu te rend meme pas compte de ce qui change...entre hc et ics.

Si tu aimes les fermetures inopinées a tout va , que tu n'a pas besoin de flash,que tu soit pret a payer un accessoires pour simplement brancher une carte ou une cle usb, que tu ne puisse pas faire grand chose avec d'autres materiels autre que de la pomme. Alors oui prend un ipad.

Je reviens effectivement sur mes propos. Comme il a été dit plus haut au bout de quelques redémarrages et d'heures d'utilisations le tout tourne maintenant du feu de dieu!!!!! Le flash est vraiment utilisable et l'ensemble de la tablette est ultra réactive. Je précise quand même que juste après l'insallation de l'OTA, la tablette étaiit vraiment poussive. Le browser lagait sévère et je ne trouvais pas de réelles améliorations. A l'heure où j'écris ce post (sur ma TF101 et sans AUCUN lag) elle tourne du feu de dieu!!!!

Bravo ASUS!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai trouvé le coupable !

C'est le dock qui provoque tous les bugs. Deupuis que la tablette n'est plus docker, tout refonctionne GTA III, Sims free...

Plus de plantage de IM+ ainsi que l'appli frandroid :)

Et pour finir pas un reboot intempestif de la journée

Reste les petits bugs d'ICS dont je parlais mais I'm happy ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens effectivement sur mes propos. Comme il a été dit plus haut au bout de quelques redémarrages et d'heures d'utilisations le tout tourne maintenant du feu de dieu!!!!! Le flash est vraiment utilisable et l'ensemble de la tablette est ultra réactive. Je précise quand même que juste après l'insallation de l'OTA, la tablette étaiit vraiment poussive. Le browser lagait sévère et je ne trouvais pas de réelles améliorations. A l'heure où j'écris ce post (sur ma TF101 et sans AUCUN lag) elle tourne du feu de dieu!!!!

Bravo ASUS!!!

je me suis fait la meme reflexion au debut... Juste apres la mise a jour, la tablette lagait pas mal sur la home notamment... mais apres un reboot et quelques minutes d'utilisation, la tablette est devenu tres réactive.. je pense que c'est le fonctionnement meme d'android avec la gestion de la ram qui fait cela... (mais peut etre que je me trompe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu exactement le même soucis au niveau du tactile... j'ai du rebooté trois fois pour que ça redevienne normal. La partie inférieur gauche avait des endroits où je perdais le tactile (testé avec Touche test) et la deuxième fois la partie inférieur droite. Un troisième reboot a resolu le cas... étrange. J'ai tout de même lavé l'écran avec un produit avant le troisième reboot... si mon écran avait des saletés... c'est possible.

Sinon j'ai lors de vidéos flash le browser qui plante de temps en temps. Sinon RAS... du tonnerre ce ICS.

Je tiens quand même à préciser que Chrome Beta est vraiment super décevant sur ma TF101 alors qu'il tourne nickel sur mon Galaxy Nexus. Je me bornais à l'utiliser juste après l'OTA. Puis j'ai tenté via le browser par défaut, et là y a un travail fantastique abattu par ASUS. Il est bluffant de rapidité et de fluidité!!!! J'arrive à lire plusieurs vidéos en 720p sans lag. De temps en temps ça plante comme mentionné plus haut mais ça reste du très très bon boulot!

Modifié par Thayil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a jour faites hier. Effectivement tout ça pour ça.... je suis déçu. Le navigateur est pas franchement plus rapide, le flash c'est toujours autant une blague à l'utilisation... franchement quand aura t'on une tablette aussi fluide et sans lag digne d'un ipad2?????? Je commence à saturer d' Android... c'est toujours autant bof bof. Et dieu sait que je suis un fervent suporter de la première heure!!! Qu'en pensez vous?

A tous ceux qui ne trouve pas cette mise à jour concluante, passez chez apple et nous gonfler pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps thayil est revenu sur ses paroles depuis donc c'est bien la preuve qu'il s'est plaint un peu rapidement. Et faute d'avoir une solution pour ceux qui ont des soucis, je trouve ça normal que ceux pour qui cela fonctionne le disent, qu'on ai pas un avis biaisé des performances de ce firmware, ya juste une meilleure façon de le faire.

Seul petit bémol pour moi, j'ai l'impression d'avoir vite pompée la batterie, on verra bien les prochaines charges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le problème de freeze sur une zone de la tablette, c'est simplement que la tablette est sale, cela m'arrivais aussi sous HC. Un coup de nettoyage et ça repart. Pour les reboot intempestifs, le problème vient de la mise en veille de la tablette avec le wifi d'activé. Cette nuit j'ai fais l'essai, mis en recharge comme les jours précédents sur le dock mais avec le wifi de désactivé, ce matin la tablette étais chargé et n'as pas rebooté toute seule.

Et pour le navigateur passez sous Dolphin HD ;)

Modifié par Gracias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas, je n'ai pas nettoyé l'ecran entre le redemarrage pour cause de tactile qui ne repond plus et ca a refonctionné. peut etre se recalibre t'il entre deux reboot.

j'essayerai de desactiver le wifi en veille pour voir si ca fait une difference (mais ca sera un pis aller, je lance douvent des telechargements depuis mon NAS qui peuvent durer longtemps et c'est dommage de desactiver la veille pour ca)

je viens de potasser les forums anglais et en gros, plus qu'a attendre un update

Modifié par prot33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous d'abord désolé pour ma participation très peu argumentative de ce matin. pas forcément de bon poil et quand j'ai vu qu'il y avait encore des mécontents alors que la maj donne un nouveau souffle à cette tablette, cela m'a quelque peu agacé.donc mea culpa.

Pour la ma part, je n'aurais pas de retour négatif j'ai juste remarqué 2-3 chose, les données de la batteries sont indisponibles. c'était déjà le cas lorsque j'avais eu ma tablette il y a maintenant presque 1ans.

soucis de freeze, reboot avec l'option arret du wifi en veille.

je suppose que tous cela sera assez rapidement corrigé par asus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçus la MàJ Vendredi soir, quelques bugs et gros lags au début mais après deux ou trois redémarrage plus de soucis. Elle fonctionne nikel. Mis à part quelques applis pas mise à jour qui FC.

J'ai vue quelqu'un parlé d'un bug du clic droit de la souris (le clic droit valide au lieu de revenir en arrière) ce n'est pas un bug il faut faire : Paramètres > Paramètres personnalisés ASUS > Comportement du bouton droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J ai également fait la maj vers ics vendredi , outre les problèmes de compatibilité de certains apply / jeux comme angry birds qui plante sans cesse. j ai surtout un gros problème de batterie. je pouvais tenir une semaine avec l'utilisation que j en ai actuellement, mais depuis la maj je ne tiens pas 24 h .... (je possède la version avec dock et par défaut ma tablette est toujours docké. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien remarqué niveau batterie, enfin je vais surveiller ça et voir si je tiens moins longtemps. Avant la màj j'avais des lags et clignotements sur le web et ça avec n'importe quel navigateur, depuis la màj plus de soucis. Par contre j'ai des vidéos qui ne passe plus et qui passait parfaitement avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les reboot, j'en ai eu quelques uns depuis la mise à jour. Ils sont tous intervenus lorsque la tablette était en veille depuis quelques minutes, jamais à l'utilisation. Au final ce n'est pas bien gênant, mais c'est toujours un peu désagréable de constater un bug ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...