Aller au contenu

Android 4 sur la TF ?


ZeroUn

Recommended Posts

mise a jour faite hier soir.

C'est en effet beaucoup beaucoup plus fluide. Quelques retours maintenant :

- Bonne chose ADW fonctionne correctement mais avec une barre bleu qui apparait en haut(?). Je vais garder ce launcher car pas possible d'augmenter la taille des widgets sous ICS (ou alors pas trouvé comment).

- ca traine toujours dans la saisie du texte

- Multipicture live wallpaper fonctionne apres mise a jours

- j'utilise le clavier A.I type et les fleches directionnelles ne fonctionnenent plus et ça c'est vraiement galere.

- effet zoom sympa lors de la saisie de texte.

Maintenant il faut tester tout ça mais cela ne va pas revolutionner mes utilisations courantes

Concernant l'agrandissement des widgets sur le launcher d'origine, il faut rester appuyé long sur le widget. Une fois relaché, tu vois des poignées sur la côtés pour étirer le widget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a jour faites hier. Effectivement tout ça pour ça.... je suis déçu. Le navigateur est pas franchement plus rapide, le flash c'est toujours autant une blague à l'utilisation... franchement quand aura t'on une tablette aussi fluide et sans lag digne d'un ipad2?????? Je commence à saturer d' Android... c'est toujours autant bof bof. Et dieu sait que je suis un fervent suporter de la première heure!!! Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement tout ça pour ça.... je suis déçu.

franchement quand aura t'on une tablette aussi fluide et sans lag digne d'un ipad2?????? Je commence à saturer d' Android... c'est toujours autant bof bof.

Qu'en pensez vous?

Que tu devrais la donner a quelqu'un puisqu'elle vaut rien et acheter une Ipad il y en a partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment Asus peut ce permettre de nous envoyer une update aussi bugué.

Maintenant la majeur partie de mes jeux force close :(

GTA III force close

Sims 3 Gratuit force close

NFS Hot P force close

Sentinel Homeworld, freeze de temps en temps et j'ai eu du mal à télécharger les data, l'interface freeze

Et j'imagine qu'il doit y avoir d'autres problèmes avec d'autres jeux.

J'ai fais un wipe data et cela n'a rien changé.

Autres bugs, pendant que j'étais en train de manger, reboot intempestif et j'ai retrouvé la tablette freezé sur le boot

L'appli Frandoid freeze aussi alors qu'elle fonctionnait très bien sous HC

L'appli IM+ crash toute seul en cas d'inactivité, elle aussi fonctionnait très bien sous HC

Je pense que vous aurez remarqué aussi quand on clic sur le sélecteur d'application, le bureau disparaît, cela me rappelle les temps de windows 2000

Et pour finir j'ai mis 3 plombes à écrire ce message, la gestion des espaces est horrible via le navigateur.

Certes l'interface est plus fluide, mais je ne passe pas mon temps sur le bureau à changer de bureau.

Donc moi je ne dit pas merci Asus

ON EST PAS DES BETAS TESTEURS !!!!

Et bien sur pas possible de revenir sous HC :(

Edit: autre bug avec reactable, plus de basse quand je branche le casque.

Dans les paramètres de batterie, les données ne sont pas disponibles.

Modifié par Gracias
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes soucis de widgets ont disparus tout seul c est magique! Tout fonctionne parfaitement. Seul problème mentionné un peu avant c est l'historique de batterie, bof c'est vraiment pas grand chose.

Niveau fluidité c'est vraiment mieux je trouve, aucun lag tout roule nickel. Je ne regrette vraiment pas le passage a ICS comme sur mon I9100.

J ai pourtant fait aucun wipe avant de l'installer. J'ai mis Nova launcher Prime c'est parfait mais dommage qu'il n'y ait que 7 bureaux car je suis un gros consommateur de widgets. Gros plus pour la nouvelle appli Musique, visuellement très belle. Les raccourcis des paramètres en bas a droite de l'écran sont vraiment très utiles et bien présentés.

Aucun problème pour mes jeux, ni pour mes applis. Je continue mes tests...

Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a jour faites hier. Effectivement tout ça pour ça.... je suis déçu. Le navigateur est pas franchement plus rapide, le flash c'est toujours autant une blague à l'utilisation... franchement quand aura t'on une tablette aussi fluide et sans lag digne d'un ipad2?????? Je commence à saturer d' Android... c'est toujours autant bof bof. Et dieu sait que je suis un fervent suporter de la première heure!!! Qu'en pensez vous?

J'ai bien ri.

Flash tourne bien ...... ipad pas de flash.....

Aussi fluide q'un ipad.....hum reteste un ipad avant de dire n'importe quoi. Au passage je vend le mien ipad 2 16gb noir wifi/3g .

Fervant supporter? Et tu te rend meme pas compte de ce qui change...entre hc et ics.

Si tu aimes les fermetures inopinées a tout va , que tu n'a pas besoin de flash,que tu soit pret a payer un accessoires pour simplement brancher une carte ou une cle usb, que tu ne puisse pas faire grand chose avec d'autres materiels autre que de la pomme. Alors oui prend un ipad.

Modifié par pola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment Asus peut ce permettre de nous envoyer une update aussi bugué.

Maintenant la majeur partie de mes jeux force close :(

GTA III force close

Sims 3 Gratuit force close

NFS Hot P force close

Sentinel Homeworld, freeze de temps en temps et j'ai eu du mal à télécharger les data, l'interface freeze

Et j'imagine qu'il doit y avoir d'autres problèmes avec d'autres jeux.

J'ai fais un wipe data et cela n'a rien changé.

Autres bugs, pendant que j'étais en train de manger, reboot intempestif et j'ai retrouvé la tablette freezé sur le boot

L'appli Frandoid freeze aussi alors qu'elle fonctionnait très bien sous HC

L'appli IM+ crash toute seul en cas d'inactivité, elle aussi fonctionnait très bien sous HC

Je pense que vous aurez remarqué aussi quand on clic sur le sélecteur d'application, le bureau disparaît, cela me rappelle les temps de windows 2000

Et pour finir j'ai mis 3 plombes à écrire ce message, la gestion des espaces est horrible via le navigateur.

Certes l'interface est plus fluide, mais je ne passe pas mon temps sur le bureau à changer de bureau.

Donc moi je ne dit pas merci Asus

ON EST PAS DES BETAS TESTEURS !!!!

Et bien sur pas possible de revenir sous HC :(

Edit: autre bug avec reactable, plus de basse quand je branche le casque.

Dans les paramètres de batterie, les données ne sont pas disponibles.

ce n'est pas asus mais simplement que les devs du jeu et d'apli n'ont pas encore adaptés le jeu pour ics

@ raoulleponey

avec le clavier tactil ou le dock ? chez moi soit l'un ou l'autre je n'ai pas ce bug.

Modifié par pola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment Asus peut ce permettre de nous envoyer une update aussi bugué.

Maintenant la majeur partie de mes jeux force close :(

GTA III force close

Sims 3 Gratuit force close

NFS Hot P force close

Sentinel Homeworld, freeze de temps en temps et j'ai eu du mal à télécharger les data, l'interface freeze

Et j'imagine qu'il doit y avoir d'autres problèmes avec d'autres jeux.

J'ai fais un wipe data et cela n'a rien changé.

Autres bugs, pendant que j'étais en train de manger, reboot intempestif et j'ai retrouvé la tablette freezé sur le boot

L'appli Frandoid freeze aussi alors qu'elle fonctionnait très bien sous HC

L'appli IM+ crash toute seul en cas d'inactivité, elle aussi fonctionnait très bien sous HC

Je pense que vous aurez remarqué aussi quand on clic sur le sélecteur d'application, le bureau disparaît, cela me rappelle les temps de windows 2000

Et pour finir j'ai mis 3 plombes à écrire ce message, la gestion des espaces est horrible via le navigateur.

Certes l'interface est plus fluide, mais je ne passe pas mon temps sur le bureau à changer de bureau.

Donc moi je ne dit pas merci Asus

ON EST PAS DES BETAS TESTEURS !!!!

Et bien sur pas possible de revenir sous HC :(

Edit: autre bug avec reactable, plus de basse quand je branche le casque.

Dans les paramètres de batterie, les données ne sont pas disponibles.

et si c'était simplement d'implémenter applications qui n'était pas compatible ics?

Tout est parfait chez moi après réinstallation de Google plus et flash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde

Je reviens vers vous pour compléter mon post du dessus . Après les premières utilisations d'ICE 4 j'avais un comportement très bizarre de ma tablette : écran tactile qui mettait un temps fou à répondre, latences énormes , difficultés à ouvrir un programme quelconque en tapant sur l'icone ... Je ne sais pourquoi mais les choses s'amélioraient au bout de plusieurs minutes ( 5/6 minutes au moins sans rien toucher ) . Lorsque j'éteignais ma tablette, pour la réutiliser un peu plus tard, même chose à chaque démarrage . J'ai "mamaillé" comme çà jusqu'à pratiquement vider ma batterie (20% restant ) J'ai donc mis celle-ci sur le dock clavier et rechargé l'ensemble . Résultat maintenant, je ne vois vraiment pas le rapport, mais çà fonctionne nickel, tout est rapide, fluide, pas de latence ...enfin c'est impeccable . Voilà, tout çà pour peut-être, rassurer certain,qui comme moi, se demande si il n'a pas fait une co....ie de mettre à jour wink.png .Bon dimanche à tout le monde .

Modifié par sadicla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien ce matin, et meme depuis hier je ne reçoit même plus une seule notification (pas de mail, pas de maj market...), je ne comprend pas! Personne n est dans le meme cas que moi?

Moi pareil, il me dit depuis vendredi soir qu'une MAJ est dispo et que je dois verifier mes notifications mais toujours rien !

Par contre vu la quantité de problèmes rencontrés, je ne sais pas si je ferai la mise à jour.

Je vais peut-être attendre un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo asus pour la Maj, je suis furax car je n'ai que des problèmes depuis hier sans compter les reboots et problèmes pour démarer la transformer. A ceux qui ne l'ont pas encore installé laissé vôtre transformer t'elle que car si non c'est la cata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Bon je viens juste de faite la mise à jour du firmware apparemment tout s'est bien passé mais je viens de retourner dans les mises à jour de la tablette et quand je fais Rechercher les mises à jour j'au un message qui dit"l'application Dmclient s'est arrêtée"...bon mais comment je fais faite les prochaines mises à jour Svp??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo asus pour la Maj, je suis furax car je n'ai que des problèmes depuis hier sans compter les reboots et problèmes pour démarer la transformer. A ceux qui ne l'ont pas encore installé laissé vôtre transformer t'elle que car si non c'est la cata

faire une réinitialisation de la tablette en dernier recours au lieu de baver que ça marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...