Aller au contenu

Android 4 sur la TF ?

ZeroUn

Recommended Posts

Bonjour, bonjour

J'ai télécharger la version ww, dézipper comme expliqué dans le tutoriel mais malheureusement il ne se passe rien, ma carte micro sd est reconnue mais aucun point d'exclamation n'apparaît dans la barre de notifications.

Donc je ne sais rien faire, merci aux personnes qui auraient une solution.

Bonne journée

Testé mais pas réussi.

j'ai Dl le zip; mis à la racine de ma sd; fait la manip pour faire la maj mais j'obtien un droid avec un gros warning...

Bonjour,

Après plusieurs manipulations j'ai le même souci que Tohade, un androïd avec un warning !!

Apparemment nous devrons attendre la maj OTA ou la version sku TB sur le site d'asus pour pouvoir bénéficier de ics

Désolé j'ai oublier de répondre. J'ai eu l'occasion de tester cette méthode ce week-end et elle ne marche plus pour le passage v3 -> v4

Elle à marché pour downgrader de 3.1us en 3.1ww puis maj manuelle (voir section tuto) en 4.0ww

Pour le downgrade ça se passait ici : http://www.asuspad.fr/tuto-downgradez-votre-3-1-leake-en-3-0-1/

Essayez cette méthode pour passer du 3.1TB au 3.1WW

Mais honnêtement vu les pbs de la 4.0.3 ....... j'attendrai à votre place ;)

Ça va arriver, patience ;)

Je viens de parcourir vite fait ce topic et je n'ai pas vu de messages de ta part alors je te pose la question, as-tu essayé de copier l'archive du site d'Asus, la dézipper une fois pour avoir la véritable archive, la copier à la racine de la carte SD et redémarrer ta tablette avec ?

Moi ça a bien marché alors que j'avais eu la notification mais la tablette était bloquée sur "Vérifiez vos notifications". Impossible de relancer une recherche de mise à jour. Et après un Reset Factory, pendant une semaine la tablette n'a rien voulu trouver en mise à jour...

Invité pola

Pareil maj à l'instant d'ics passage en 9.2.1.17 et pas de souçis pour le moment

Maintenant place au root et recovery que j'ai du viré avant la maj

Edit: root via vipermod choix 1 et installation recovery via recovery installer niquel

Modifié par pola

Bonsoir,

Mise à jour faite aussi... attendons de voir ce que ca donnera.

Par contre, je ne sais pas pour vous, mais maintenant, dans les paramètres de batterie j'ai des statistiques sur les différents consommateurs alors qu'avant j'avais un truc du genre "aucunes données batterie disponibles"

Un lien avec le problème précédent ? En effet, je trouvais aussi que la consommation avait largement augmenté. en 3.x je pouvais laisser ma tablette plusieurs jours sans la charger (suivant l'utilisation bien entendu) alors qu'en 4.0, la batterie se vidait à vitesse grand V sans raison apparente (la courbe de décharge était assez "pentue").

Maintenant je trouve la courbe plus saine et j'attends de voir demain comment ca va se passer

@+

Modifié par Pumba

je viens d'allumer ma tablette et mise à jour firmware disponible.

c'est parti alors!

petit up: finaement, je suis en 3.2.1 bizaare.

toujours pas de ics!

Une autre mise à jour a suivi et je suis maintenant en 4.0.3.

La tablette semble un peu plus réactive.

on va voir à l'utilisation.

Modifié par ethan59

moi justement en parlant de youtube, je veux regarder des vidéos youtube présentes sur des forums mais la fenêtre reste grisée et on ne peut pas cliquer pour démarrer le visionnage de la vidéo.

vous avez ce genre de soucis également?

Effectivement niveau batterie je constate une amélioration elle ne baisse plus autant qu'avant la MàJ. A voir si elle tien également 3-4jours en veille comme c'était le cas avec HC.

J'avais également des Reboot de temps en temps et il semblerait qu'ils ai disparus.

Modifié par Ardub

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...