TheLapin Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 je crois qu'il faut décompresser le zip sur la SD (le zip de Asus contient un autre zip il me semble) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Béatrice Ambroise Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Bonjour, bonjour Des personnes ayant la tablette asus transformer version belge (SKU TB) ont-ils déjà eu la mise à jour ics ou êtes vous dans le même cas que moi, toujours rien. :( Quelqu'un sait quand la mise à jour sera disponible pour la Belgique. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldoi5 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Je t'invite à lire cet article ;) http://www.asuspad.fr/quelques-infos-sur-la-mise-a-jour-android-ics-des-tf101-belges/ Sinon, tu installer la ROM WW, et là tu auras ICS (et quelques ajouts : style Youtube qui n'est pas dans la ROM Benelux ;) ). Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Béatrice Ambroise Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) Merci beaucoup de ta réponse, j'essayerai tout à l'heure. Bonne journée Modifié 7 mars 2012 par Béatrice Ambroise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Béatrice Ambroise Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Bonjour, bonjour J'ai télécharger la version ww, dézipper comme expliqué dans le tutoriel mais malheureusement il ne se passe rien, ma carte micro sd est reconnue mais aucun point d'exclamation n'apparaît dans la barre de notifications. Donc je ne sais rien faire, merci aux personnes qui auraient une solution. Bonne journée Testé mais pas réussi. j'ai Dl le zip; mis à la racine de ma sd; fait la manip pour faire la maj mais j'obtien un droid avec un gros warning... Bonjour, Après plusieurs manipulations j'ai le même souci que Tohade, un androïd avec un warning !! Apparemment nous devrons attendre la maj OTA ou la version sku TB sur le site d'asus pour pouvoir bénéficier de ics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Tu ne peut pas installer une WW sur une TB simplement comme celà. 2s je recherche la manip lorsque je suis passé d'une 3.0US à une 3.0WW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Béatrice Ambroise Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Merci merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Axxxxl, ça m'intéresse aussi! ;) Long d'attendre une possible update pour la Begique... Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Désolé j'ai oublier de répondre. J'ai eu l'occasion de tester cette méthode ce week-end et elle ne marche plus pour le passage v3 -> v4 Elle à marché pour downgrader de 3.1us en 3.1ww puis maj manuelle (voir section tuto) en 4.0ww Pour le downgrade ça se passait ici : http://www.asuspad.fr/tuto-downgradez-votre-3-1-leake-en-3-0-1/ Essayez cette méthode pour passer du 3.1TB au 3.1WW Mais honnêtement vu les pbs de la 4.0.3 ....... j'attendrai à votre place ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 N'ayant pas de notification depuis le reset factory, j'ai dézippé le fichier du site Asus sur la carte SD et après un redémarrage, j'ai pu faire la mise à jour ICS. Aucun bug depuis, tout fonctionne parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Moi aucune mise à jour ne m'a été proposée. Pourtant, la tablette est restée avec la rom d'origine. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Ça va arriver, patience ;) Je viens de parcourir vite fait ce topic et je n'ai pas vu de messages de ta part alors je te pose la question, as-tu essayé de copier l'archive du site d'Asus, la dézipper une fois pour avoir la véritable archive, la copier à la racine de la carte SD et redémarrer ta tablette avec ? Moi ça a bien marché alors que j'avais eu la notification mais la tablette était bloquée sur "Vérifiez vos notifications". Impossible de relancer une recherche de mise à jour. Et après un Reset Factory, pendant une semaine la tablette n'a rien voulu trouver en mise à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Visiblement, une màj corrective va arriver ! http://www.asuspad.fr/la-tf101-recoit-une-nouvelle-update-ics/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 babathebeast effectivement, je n'ai pas fait la manip dont tu parles. Est ce obligatoire pour la mise à jour ics? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobatomix Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Bon, bein toujours rien pour la TF101G !!! Le 1er avril d'après Asus France. Une blague ?!?!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ardub Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Mise a jour d'ics avec correction de bug faite a l'instant..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pola Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 (modifié) Pareil maj à l'instant d'ics passage en 9.2.1.17 et pas de souçis pour le moment Maintenant place au root et recovery que j'ai du viré avant la maj Edit: root via vipermod choix 1 et installation recovery via recovery installer niquel Modifié 17 mars 2012 par pola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogon Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Mise à jour effectuée .... Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pumba Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 (modifié) Bonsoir, Mise à jour faite aussi... attendons de voir ce que ca donnera. Par contre, je ne sais pas pour vous, mais maintenant, dans les paramètres de batterie j'ai des statistiques sur les différents consommateurs alors qu'avant j'avais un truc du genre "aucunes données batterie disponibles" Un lien avec le problème précédent ? En effet, je trouvais aussi que la consommation avait largement augmenté. en 3.x je pouvais laisser ma tablette plusieurs jours sans la charger (suivant l'utilisation bien entendu) alors qu'en 4.0, la batterie se vidait à vitesse grand V sans raison apparente (la courbe de décharge était assez "pentue"). Maintenant je trouve la courbe plus saine et j'attends de voir demain comment ca va se passer @+ Modifié 17 mars 2012 par Pumba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 (modifié) je viens d'allumer ma tablette et mise à jour firmware disponible. c'est parti alors! petit up: finaement, je suis en 3.2.1 bizaare. toujours pas de ics! Une autre mise à jour a suivi et je suis maintenant en 4.0.3. La tablette semble un peu plus réactive. on va voir à l'utilisation. Modifié 18 mars 2012 par ethan59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnraf Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 mise à jour faite aujourd'hui. Problème persistant remarqué aujourd'hui : la page d'accueil de l'appli yoputube scintille toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 moi justement en parlant de youtube, je veux regarder des vidéos youtube présentes sur des forums mais la fenêtre reste grisée et on ne peut pas cliquer pour démarrer le visionnage de la vidéo. vous avez ce genre de soucis également? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pumba Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Bonjour, Et bien problème non résolu... Ce matin, elle était encore bloquée "dans le noir". Je teste une réinitialisation usine pour voir mais ca commence à me gonfler grave @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ardub Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 (modifié) Effectivement niveau batterie je constate une amélioration elle ne baisse plus autant qu'avant la MàJ. A voir si elle tien également 3-4jours en veille comme c'était le cas avec HC. J'avais également des Reboot de temps en temps et il semblerait qu'ils ai disparus. Modifié 18 mars 2012 par Ardub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.