ThorAsgard Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 il y avait un autre message d'Asus Singapour il me semble pour dire que c'est bien repoussé, mais pas pour la fin du mois, mais la fin du mois prochain ! D'où l'annonce d'Asus France qui a annoncé courant février ! Bref, c'est pas pour tout de suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walou Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 C'est commercial l OS nouveau pour la nouvelle tablette... Puis ça pousse les plus pressé a craquer pour la prime... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid En fait, un moment j'ais crain (ou pas) que nous (possesseurs de TF101) servions de beta testeurs pour la prime sous ICS, en fait c'est peut-être mieux dans ce sens là, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 (modifié) Oui, ben en attendant, moi je viens de recevoir une mise à jour 8.6.5.21, v. 3.2.1. Bizarre non ? Peut-être que je suis passé à côté de news sur le sujet ? Désolé du HS Modifié 12 janvier 2012 par beurk-beurk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 non, les hardware étant totalement différent , les deux branche de développement seront bien séparée.A la limite on profitera juste de leur experience d'ICS. Oui la .21 est sortie y'a quelques semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 En fait, un moment j'ais crain (ou pas) que nous (possesseurs de TF101) servions de beta testeurs pour la prime sous ICS, en fait c'est peut-être mieux dans ce sens là, non? en meme temps si ICS sort je ne sauterai pas dessus de suite j attendrai un peu les retours puis la possibilité de rooter etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greensky77 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 (modifié) Idem, à la sortie d'ICS pour la transformer, j'attendrai les échos et divers test avant de me lancer dessus, afin d'éviter de recevoir une version "foireuse" et de regretter d'avoir migrer trop tôt sur ICS. PS: Quelqu'un aurait plus de détails au niveau d'ICS: fluidité meilleurs que HC, meilleure gestion du multitache, consommation mémoire...? Modifié 13 janvier 2012 par greensky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 La mise à jour étant plutôt majeur, un wipe des applications/données sera conseillé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Je pense ça se fera automatiquement avec l'installation d ICS si nécessaire , a moins que l'on puisse garder ses données... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POLO2907 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 selon asuspad "ICS pour TF101 c’est pour bientôt, c’est en tout cas ce qu’affirme Asus USA sur Facebook en réponse à un utilisateur. Ils précisent en effet que l’update est prête et en cours d’approbation pour Google, dès que ça sera fait, les mises à jour seront envoyées en OTA sur les tablettes !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobatomix Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 (modifié) C'est ce qu'il y a de d'inscrit un peu plus haut : http://forum.frandro...ost__p__1409005 Modifié 17 janvier 2012 par bobatomix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 La question est: combien de temps Google met pour approuver une rom d'un constructeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobatomix Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 ICS commence à se faire attendre !! :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Oui, ca commence a etre long ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 +1 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derty9741 Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 bonsoir ca viendra vers mi février d'après twitter d'asus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 mais comment faisait'on avant ICS ^^ mi février ? hum j'atendrai les versions corrigées de mi-mars perso y a lgt que j'ai appris ceci : "ça marche ? touche pas" et aujourd'hui j'ai pas de reproche à faire à la TF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Idem pour moi car il est sur qu'il va y avoir des bugs au début... J attendrai les roms custom ics directement... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogon Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Des bugs !!!! mais non ..... ce sont les possesseurs de la Transformer Prime qui sont entrain de tester ICS version asus. Elle sera au top pour mi fevrier :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobatomix Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 @rogon : +1 ICS sur la TF prime sert de test. Et vu comment la version alpha tourne sur notre TF101, avec un fluidité époustouflante, je passerai directement sous ICS, dès sa sortie. Si la version stock d'ICS ne me convient pas, je repasserai en version custom ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogon Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 @rogon : +1ICS sur la TF prime sert de test. Et vu comment la version alpha tourne sur notre TF101, avec un fluidité époustouflante, je passerai directement sous ICS, dès sa sortie. Si la version stock d'ICS ne me convient pas, je repasserai en version custom ICS. +1 Sent from my Transformer TF101 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobatomix Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Rogon, mon pote de Desire :) sur la même rom Runnymede ALLinONE en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 En passant de suite sur ics, il faudra que le root et cwm soit dispo pour faire marche arrière. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobatomix Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 (modifié) avec OTA root keeper normalement tu gardes le root avec une mise à jour stock, il me semble. Modifié 4 février 2012 par bobatomix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogon Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Rogon, mon pote de Desire :) sur la même rom Runnymede ALLinONE en plus C'est clair que c'est une sacré Rom que sebastian nous as pondu ... ça fait pas très longtemps que j'ai rooté le tél et pas de regret !!! ^_^ première Xp de Rom alternative et que du bonheur !!! :lol: Pas encore passé le root pour la TF, j’attends de voir ICS sur la tablette avant d'envisager quoi que ce soit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 (modifié) Quand je disais fin Février... On s'approche doucement de mi-février, et plus aucune news sur la TF101... Sniff ! edit : la mise à jour vers Android 4.0 arrive dans le courant du mois, d'apres Asus France... ca reste encore vague ! Modifié 8 février 2012 par ThorAsgard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.