Aller au contenu

[! Nouveautés / OLD RELEASE !] ROM - ATOMIC BLUE [2.3.5]


Illanor30

Recommended Posts

Bonjour!

J'ai installé cette rom V4 sur mon médion (2.3.5 de base), tout semblait bien fonctionner jusqu’à ce que j'essaye l'appareil photo ou caméra.

Pour l'appareil photo, j'ai: "Impossible d'établir une connexion avec l'appareil photo".

Pour la caméra: "Fermeture soudaine de l'application Appareil photo (du processus com.android.camera). Merci de réessayer"

Quelqu'un à t'il ce problème ou une éventuelle solution?

Je pensais peut être remplacer le (ou les) fichier(s) com.android.camera par celui d'origine, est ce faisable directement avec root explorer par exemple, voir remplacer ce fichier dans le .zip et reflasher.. ou y'a t'il bien plus de choses à prendre en compte?

Merci pour vos lumières... ;)

Edit: Désolé du dérangement, c'est lié à "extended control", j'ai viré l'appli et ça fonctionne now. (ouf ^^)

Modifié par Doctoc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai pas de problème avec l'appareil photo et la caméra sur la V4 moi.

EDIT : D'ailleurs dommage qu'un mode Macro ne soit pas intégrer à l'APN (en software) comme c'est le cas avec la CM7 :'(

Modifié par shangalisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du double post mais je veux être sur que ma réponse soit bien vu :P

Donc j'ai flasher le Kernel qui soit disant donne une meilleur autonomie sauf que bon, c'est pas vraiment le cas (c'est carrément un autre Kernel) et je trouve les performances un peu plus en retrait et donc j'aimerais savoir si le Kernel à la base de la V4 est bien exactement le même que celui-ci car j'ai pas envie de me retrouver avec le Wifi qui ne s'active plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

le fait que je n'avais pas mes 35mo de cache lorsque j'ai installé l'atomic, peux etre la cause que l'on m'entendais pas lorsque je telephonais??

car du coup je suis repartie sur la cm7, mais vu les commentaires sur l'atomic, elle a l'air mieux !!

merci d'avance

( et oui pas encore sauté le pas pour le partitionnement, la trouille :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( et oui pas encore sauté le pas pour le partitionnement, la trouille :( )

pourtant, pour avoir un cache de 2Mo, il faut re-partitionner, donc soit tu es un gros mytho ou tu es amnésique ....

pour en rester à l'amnésie, tu aurais sauté la case wipe factory que ce ne serait pas étonnant ....

Avoir peur de son ombre, ça fait faire des bêtises !

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant, pour avoir un cache de 2Mo, il faut re-partitionner, donc soit tu es un gros mytho ou tu es amnésique ....

pour en rester à l'amnésie, tu aurais sauté la case wipe factory que ce ne serait pas étonnant ....

Avoir peur de son ombre, ça fait faire des bêtises !

qui te permets te traiter les gens de mytho?? si tu a un besoin de te défouler sur les autres, vas ailleurs que sur un forum, ou l'on est supposé aider l'autre !!

et pour ta gouverne, oui j'avais installé l'atomic sans partitionner ( heuu pour l'amnesie, c'est pas toi qui a fini par s'appercevoir que l'option 2, dans le tuto pour partitionner, etait pas bon??,comment, de ce fait, j'aurais pu partitionner?? donc sans commentaire....)

et si tu te souviens aussi,, j'ai recemment posé la question, concernant le fait que sur la cm7, il n'y a pas " mise a jour" sur le tel,donc, j'avais bien commencé a le faire, ah, c'est vrai, c'est moi l'amnesique !!!!

et NON je n'ai pas oublié le wipe !!!

bref, j'ai remarqué, que lorsque tu sais pas, tu agresses gratuitement, autant se taire!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu te sens agresser gratuitement, c'est ton tout petit problème d'ego, ça m'es complètement égal .... :P

Et ce n'est pas moi qui demande des miracles en ayant peur de mon ombre !!

tu veux modifier ton téléphone ? Tu te met dans les conditions de le faire et tu arrêtes de jouer la pleureuse pour un oui ou un nom, sinon tu retournes voir maman, elle est faite pour ça !

quand au tuto, ce n'est pas moi qui ait fourni les fichiers, mais comme je suis bonne pomme (et pourtant, des gros nazes bigleux et fainéants, il y en a des tonnes sur les forums), j'ai pris mes petites mains et j'ai tout corrigé plutôt qu'attendre que des grandes bouches ne viennent se plaindre en attendant que tout se fasse tout seul (forum, entraide, gratuit ... il y a des mots qui échappent à certain ici bas sur Terre)

Bref, j'ai remarqué que tu agressais gratuitement dès qu'on émettait un doute sur ta profonde intelligence ...

Conclusion: avant d'en tirer, justement, achète un miroir ... moi, c'est fait ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restons Zen ... les p'tits gars / gazelles ...

Je peux comprendre la "peur" ... de se lancer ... meme si le Skate est pas un smart a 500€ , on a pas envie de le bousiller ( meme si on sait que les tutos sont super et que le risque est tres faible )

Par contre, j'utilise Link2SD , et j'avoue que j'ai quelques soucis de montage au démarrage ... je viens de passer un peu de temps avec le développeur , et il me dit que le problème vient que ma NAND est lockée ( un peu comme sur les HTC )

mais la j'ai un peu du mal de comprendre pourquoi la rom Atomic serait "lockée"

En fait, en me faisant faire quelques test / lignes de commandes par un terminal ...

on en est arrivé faire des "echo "test" > /system/etc/...

et là , bizarrement , y a jamais rien qui s'écrit ... si le fichier existe , le contenu reste vide ... et si le fichier existe pas , il est créé , mais "test" n'est pas écrit dedans ..

Ca me fait une belle jambe .. mais j'fais quoi maintenant ?

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en gros , elle apporte quoi ... cette 5eme mouture ?

son auteur la considère comme obligatoire .... il ne raconte pas tout mais ça devrait suffire .....

( et pourquoi ca sera la dernière ? )

Parce qu'il possède un autre téléphone et qu'il veut s'y consacrer exclusivement ....

Ceci dit, du coup, il pense sortir une V6 qui rajoutera de nouvelles fonctionalités :P

Quelques add-ons correctifs ajoutés sur le Wiki ...

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faudrait pas qu'il abandonne le skate...

Il parle d’intégrer ou du moins d'essayer d’intégrer le sony bravia engine pour la v6.

Je serais quand même curieux de voir le résultat. :)

Modifié par Doctoc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai chercher un peu et apparemment c'est déjà porté sur sgs2.

C'est logiciel, on peu comparer cela à des filtres.

Meilleur contraste, meilleur piqué.. faut voir aussi comment cela rend sur différents type d'écrans,

mais sur sgs2 c'est assez convaincant.

D'après ce que j'ai pu lire ça passe bien avec l'adreno 205, faut voir si ça passera sur le 200 du skate..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle, moi je trouve l'autonomie très convaincante, t'as recalibré ta batterie ?

ps : Sinon, pour le traitement Bravia Engine, j'ai vu que ça a été porté sur le SG2 mais qui a un écran bien meilleur de base et une grosse puissance de calcul pour pouvoir filtrer l'image (ce qui n'est pas le cas pour le Skate...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait peut-etre lire le descriptif sur modaco... cherchez un peu avant de demander.

Oui, mea culpa ... j'avoue que j'ai peu de temps pour les forums pour le moment et que mon seul point de raliement c'est ici ...

donc j'ai sans doute posé ma question sans aller chercher ( modaco ,etc )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...