Aller au contenu

[! Nouveautés / OLD RELEASE !] ROM - ATOMIC BLUE [2.3.5]


Illanor30

Recommended Posts

Plusieurs questions à Manu Lep :

1- as-tu installé le recovery ClockWorkMod ??

2- Et es-tu passé par le flash d'1 ROM TPT pour ça, ou bien l'autre méthode??

3- Si tu as installé CWM, remarques bien qu'il faut d'abord allumer ton mobile (touche power), PUIS, enfoncer la touche volume - dès qu'il s'est allumé (et non pas appuyer sur les deux en même temps!!)... est-ce ce que tu fais??

;)

Modifié par chal00
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, je peux appuyer sur les deux en même temps, sa fonctionne quand même MAIS il ne faut pas que ton portable soit mis en charge (brancher sur le secteur ou en USB) sinon tu pourra pas démarrer sur le recovery...pour peu que tu l'es installé.

Modifié par shangalisto
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je viens d'installer la R9.

C'est ma première custom rom et je cherche comment accéder au contenu de ma SDcard, je ne vois plus ce qui devait correspondre à l'icône "mes fichiers"...

C'est sans doute quelque part, mais où?

Soyez indulgent avec ma question, sans doute triviale!

Merci à vous.

Modifié par Huly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci!

En effet par Androzip, j'ai pu y y accéder.

Une petite question subsidiaire, je pouvais définir un des MP3 de la carte comme sonnerie mais je ne vois plus cette option, j'aimerais bien remettre "les tontons flingueurs", ma sonnerie fétiche ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

File Menager HD est vraiment bon comme explorateur, je le conseil.

Sinon pour definir un MP3 en sonnerie, ben tu le lance > touche menu > definir comme sonnerie, exactement comme sur une ROM normale ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben avant je maintenais le doigt sur l'icône et le menu qui s'affichait me proposait de l'utiliser comme sonnerie; mais là nulle part.

Mis à part ça, pour le moment, je n'ai pas trop vu l'intérêt de cette rom. L'écran est beaucoup moins réactif, ce qui en est même gênant, j'ai quelquefois l'impression d'avoir un écran résistif... et le démarrage est très long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'écran est beaucoup moins réactif, ce qui en est même gênant, j'ai quelquefois l'impression d'avoir un écran résistif... et le démarrage est très long

-_- Euh quand on ne laisse pas son SMARTPHONE d'origine pour le mettre en Rom custom et qui plus est ne pas en être satisfait .....autant ne rien installé et rester D'ORIGINE .....après faut pas se plaindre..... :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben avant je maintenais le doigt sur l'icône et le menu qui s'affichait me proposait de l'utiliser comme sonnerie; mais là nulle part.

Mis à part ça, pour le moment, je n'ai pas trop vu l'intérêt de cette rom. L'écran est beaucoup moins réactif, ce qui en est même gênant, j'ai quelquefois l'impression d'avoir un écran résistif... et le démarrage est très long.

L'écran est tout sauf moins réactif, d'ailleurs cette ROM enfonce la stock sur tous les points, c'est soit tu te fais une idée, soit il y a un problème de ton côté.

Sinon, quelqu'un saurait se procurer le Dolby Digital de la Logic-Mod et l'uploadé (avec un lien sur ce post) pour le flasher à l'Atomic Blue svp ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-_- Euh quand on ne laisse pas son SMARTPHONE d'origine pour le mettre en Rom custom et qui plus est ne pas en être satisfait .....autant ne rien installé et rester D'ORIGINE .....après faut pas se plaindre..... :emo_im_foot_in_mouth:

A mon humble avis ta remarque est moins constructive que mon post.

Comment savoir sans essayer?

Pfff...

L'écran est tout sauf moins réactif, d'ailleurs cette ROM enfonce la stock sur tous les points, c'est soit tu te fais une idée, soit il y a un problème de ton côté.

En effet,.

Ce matin l'écran réagit bien :)

Pour en revenir à ma demande, je n'ai toujours pas réussi à définir une sonnerie, rien n'apparaît à l'appui de la touche menu; hormis le clavier lors de l'appui long.

Merci de votre aide.

Modifié par Huly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs questions à Manu Lep :

1- as-tu installé le ??

2- Et es-tu passé par le flash d'1 ROM TPT pour ça, ou bien l'autre méthode??

3- Si tu as installé CWM, remarques bien qu'il faut d'abord allumer ton mobile (touche power), PUIS, enfoncer la touche volume - dès qu'il s'est allumé (et non pas appuyer sur les deux en même temps!!)... est-ce ce que tu fais??

;)

Bonsoir, oui j'ai bien installé recovery ClockWorkMod, mais je n'arrive pas à le démarrer sous CWM... Vue que je suis plutôt une quiche en matière de ça, j'ai voulu suivre toutes les étapes, mais je reste bloquer, vu qu'il ne veut pas me le démarrer sous CWM... Si quelqu'un pourrait m'aider... Ce serait sympa.. :)

Modifié par Manu Lep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...