Aller au contenu

[! Nouveautés / OLD RELEASE !] ROM - ATOMIC BLUE [2.3.5]

Illanor30

Recommended Posts

j'avais repartitionner la mémoire en suivant le tuto pour l'installation de la rom atomic blue v1 http://wiki.frandroi...raddict_par_TPT, rubrique

Flash d'un téléphone fonctionnel d'origine

avec la 1é option:système de 150Mo, 35Mo de cache, 255MB de données(md5 vérifier et approuver)

PS:je viens de refaire le flash tpt avec l'option 2(volume + menu et power)et c'est tjr bloquer sur le splash ZTE (juste après le droid vert)

J'ai eu le droit a "installation aborted"

que doit-je faire?

merci d'avance pour votre aide

Modifié par OusZTE

Salut

C'est bien celle ci que tu as téléchargée : http://www.solidfile...m/d/1d6311bb45/

Et pour les gaps c'est ici : http://goo.im/gapps/...0828-signed.zip

Pour moi ça a fonctionné du 1er coup, sans repartitionner par contre, j'ai laissé mon skate partionné comme à l'origine.

Modifié par danycmoi
  • Like 1

Les gaps, contiennent les applications complémentaires, google.play, ect... Il faut les installer une fois la rom installée.

J'ai ssuivi ce tuto

-Télécharger la rom et les Google Apps

- Mettez-les dans une carte SD

- Lancer le portable en recovery

- Faite un wipe data / factory reset

- Puis un dalvik cache

- Faite installe zip puis choisissez la rom précédemment télécharger

- Ne prenez pas peur, ça va prendre du temps

- Refaite installe zip puis choisissez les Google Apps

Modifié par danycmoi
  • Like 1

@danycmoi

merci pour les info trés utile pour moi :D (débutant ne android ^_^ ) je vais le faire et vous tenir au courant

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c'a a marcher merci infiniment Danycmoi ,il marche

PS: un petit soucis j'ai réseau bloquer quand je place ma sim (Nedjma DZ -Algérie) commen je prosséde pour le désim locker???en plus y a le mod débogage qui ne marche pas ;j'ai pas le p'tit androide qui l'indique sur la barre de notification

Modifié par OusZTE

@Danycmoi

y'a t'il un update de cette rom où un add-on qui supporte les langues RTL (right to left) comme l'arabe et l'hibrou

psk j'ai installer le addon fournie au début de ce topic et je me suis trouver bloquer sur le logo android et boot en boucle puis j'ai remet le backup et mon tel re-marche normalement mais j'ai trop besoin de la langue arabe pour les forum et facebook des fois

ousZTE

Là je ne saurais te répondre car je ne l'ai jamais installé, il doit pourtant être supporté par atomic blue.

Tu peux essayer celui là : http://www.mediafire.com/?7kdzoi9s3iz9056

Par contre tu peux essayer avec cm7

http://forum.frandro...te#entry1926204

Dany

Modifié par danycmoi

• 4 weeks later...

Pas vu désolé lol.

Ca serait bien de pouvoir mettre tes liens sur le 1er post au début du sujet.

J'ai pris le lien via modaco finalement hier soir et j'ai réussi à installer la rom.

Par contre, j'ai une erreur 921 quand je veux télécharger une application et j'ai ce message qui s'affiche également:

"Google talk n'a pas pu téablir la connexion.S'ils 'agit d'un compte google apps, vérifiez que le service Chat est activé pour ce compte."

Edit: problem résolu via un membre de modaco. (ils comprennent mon anglais mdr)

Modifié par ethan59

Le clavier par défaut de la ROM SFR a été modifié par le clavier stock des ROM GB, essaye d'en choper un sur le play store ou alors d'extraire l'apk du fichier .ZIP d'une ROM stock SFR.

Pour le pourcentage de batterie, je ne sais pas si la ROM atomic propose la configuration que tu veux ( fais un bout de temps que je n'ai plus le skate ). Sinon je crois qu'il existe un tuto pour créer soi-même son type d'icône de batterie, regarde sur google.

envoyé via TaPaTaLk

Ok merci.

Tu penses que la saisie intuitive est directement liée au clavier choisi?

Je vais voir ce que je peux faire dans ce cas pour résoudre ce souci.

Par ailleurs, concernant l'histoire de la batterie, sur modaco, un membre m'a montré cela dans le menu:

ZFrX8.jpg

Mais je ne vois pas cela dans ma rom actuelle.

Mais ça semble être le menu pour CM-based ROMs.

Le clavier par défaut de la ROM SFR a été modifié par le clavier stock des ROM GB, essaye d'en choper un sur le play store ou alors d'extraire l'apk du fichier .ZIP d'une ROM stock SFR.

Pour le pourcentage de batterie, je ne sais pas si la ROM atomic propose la configuration que tu veux ( fais un bout de temps que je n'ai plus le skate ). Sinon je crois qu'il existe un tuto pour créer soi-même son type d'icône de batterie, regarde sur google.

envoyé via TaPaTaLk

Aurais-tu un clavier gratuit à me conseiller?

J'ai mis déjà swiftkey en version d'essai et l'écriture intuitive semble revenue.

Modifié par ethan59

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...