Vincent56 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) ici.... http://android.modac...eleased-200212/ lien direct vers R7: http://www.fileswap....Mod-R7.zip.html Modifié 23 février 2012 par Vincent56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doctoc Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) La R8 ne devrait pas tarder et elle apportera plus de choses intéressantes que la R7. new update soon..new features in AtomicMod settings ***************************************** font engine, change font from settings & density (i will provide a separate font pack of 200 ) sd speed increase option sony mobile bravia engine slightly themed go launcher (just popup menu) theme fixes, brightness buttons possible proximity fix (needs testing as it already works for me ) 8 new animations/transitions to chose from including ICS & stock (framework mods, or could be added to settings, not sure yet) and possibly more by the weekend. Modifié 23 février 2012 par Doctoc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Heu je ne comprend rien du tout ... La v4 n'était pas la final release ? et maintenant il y a la v7 ???? donc la v4 n'est pas la final release ??? Ou la v7 c'est juste un Mod a flashé par dessus la v4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 La V5 devait être la dernière ^^ mais on dirait qu'il a toujours envi de continuer à l'améliorer, ce qui est un bon point, et je serais curieux de savoir ce que va donner le Bravia Engine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Et pour la v7 il faut repartitionné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Pas si tu l'as déjà fait (ce qui est le cas vu que t'as l'air d'être sur la V4) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Non je ne suis pas sur la v4 ... et j'ai pas envie de fair un repartitionement car je vais le vendre et si je le brick ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 T'as autant de chance de le bricker en changeant de ROM donc bon (mais dans tous les cas, si tu fais les choses comme il faut, il y a pas de problèmes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 (modifié) La question que je me pose c'est comment ça ce passe pour le remettre en état pour le SAV si je fait un repartitionement, il faut prendre l'option 1 ? ou 3 ? Je sait pas Plus la peine de me repondre j'ai changé de téléphone ! Merci a tous pour tout ce que vous avez fait !! Modifié 25 février 2012 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnDroiNiTroN Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) Salut ATOMIC v8 DISPONIBLE . :) Voila le lien:http://www.fileswap.com/folder/Ca5iO6sY/ Modifié 27 février 2012 par AnDroiNiTroN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Je vais télécharger la V8, elle a l'air très intéressante, surtout le Brava Engine (en esperant qu'il y est une fonction dans les options pour l'activer/désactiver comme sur les Sony Ericsson même si c'est pas un drame si il y a pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnDroiNiTroN Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Shanga tu nous tiens au jus? :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) ROM toujours aussi fluide (aucune amélioration de l'autonomie constatée chez moi entre la V5 et la V8 mais elle reste tout à fait correcte...en se basant sur la moyenne bien sur de ce téléphone car avoir un peu mieux ne serait pas du luxe). Pour le Bravia Engine, je n'ai pas constaté de différences énormes mais on le ressent plus sur les photos et vidéos (de haute qualité si possible) avec la luminosité plus élevée ou elles sont plus agréables à regarder bien qu'une option pour l'activier/désactiver (rien que pour comparer) aurait été vraiment un gros plus. Modifié 28 février 2012 par shangalisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol01 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 ici.... http://android.modac...eleased-200212/ lien direct vers R7: http://www.fileswap....Mod-R7.zip.html merci le temps que je repasse la v8 est déja sortie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doctoc Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Comme d'hab, la r8 fonctionne bien. Même constat pour le Bravia engine, c'est difficile de voir la différence, un switch aurait été le bienvenu. Bon maintenant je ne sais pas ce qu'il pourra nous ajouter dans une prochaine version..? Un driver gpu et un noyau qui augmentent les perfs du tel de 50%? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Pour le kernel, sa faudra demander a ZTE de nous en faire un plus performant :D et a part dans nos reves, avec cette ROM le Skate exploite surement tout son potentiel (ou alors peut-etre qu'on peut gagner quelques mini % encore mais bon faut rester raisonnable ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnDroiNiTroN Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 ^_^ Bon ça à l'air de bien s'annoncer tout ceci pour la v8 ....donc je téléchargerais et testerais d'ici là . Comme d'hab merci @shangalisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chal00 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Bon ben voilà pour moi, j'ai franchi le pas!!... j'étais très tenté par la ice armor II, mais déçu des retours de la version III... donc je me suis tourné vers une valeur sûre atomic blue v8, avec -cerise sur le gateau (et là ça a fait mouche! ;) )- le "bravia engine"... ça ressemble plus à un argument commercial, et je ne m'attendais pas à des miracles, mais pourquoi s'en priver quand on peut tout avoir?? :)) Alors voilà, impressions après la première heure d'utilisation : => nettement plus rapide que ma ROM d'origine, là il y a pas à discuter => l'écran d'accueil "pivote" avec l'inclinaison du mobile. C'est peut-être rien, mais l'autre ne le faisait pas, et j'avoue que parfois c'était un peu gavant, surtout si on fasait un retour rapide sur l'accueil avant de retourner à ses occupations en mode "paysage"... :/ => Pour l'autonomie : peut pas dire... mais ça n'a pas l'air de consommer plus que l'autre... => j'ai pu mettre ma version rootée de "anti-thief" (ça c'est pour JP33 :P ) Enfin, bref que du bonheur : l'essayer c'est l'adopter je crois!... "C'est quand tu l'as installé que tu t'aperçois que tu n'avais que la moitié de ton mobile" :lol: A plus! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) La rotation des pages d'accueil et du menu est une fonction très commune à Android et faut croire que sur Android nu sa aété zappé (ou du moins la ROM SFR) EDIT : D'ailleurs une R9 est en préparation avec par exemple un nouveau Kernel permettant l'undervolt (intéressant pour l'autonomie) ou encore si j'ai bien compris la possibilité de filmer en 800X480 (donc soit j'ai mal compris, soit le capteur est bridé à l'heure actuelle) Modifié 29 février 2012 par shangalisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doctoc Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) Pas sur sur pour la R9... Not really sure if I'm going to continue with the skate... there is still alot to add but I havint got the time, mabey when I'm happy with my rom for the o2x I will come back to the skate Bien qu'il avait dit +- la même chose pour la V6 ou V7, je peux le comprendre si j'avais un o2x, je m'amuserai beaucoup moins avec le skate aussi.. D'un autre coté il aura donné une très bonne base pour d'autres moddeurs, je m'y mettrais peut être d'ailleurs.. Pour le kernel il faut que quelqu'un lui en compile un qui permette cette fonction. Pour la video en 800x480 ça fait un moment qu'il en parle. La résolution avait toujours été limitée à 640x480. A ce niveau je pense que c'est un peu comme pour le flash, si zte ne fournit ou ne développe pas suffisamment les drivers pour le matériel utilisé, c'est pas évident pour les "modeurs", qui ont semble t'il bien des difficultés à isoler cela. Modifié 29 février 2012 par Doctoc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnDroiNiTroN Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Que du bon , que du bon j'ai trop hâte!!!! :D @chal00 au fait merci pour ton "ressenti" sur cette ROM qui comme tu le dit est "une valeur sûre" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) D'ailleurs, quelqu'un sait ou l'on pourrait se procurer l'appli' stock d'Android pour la radio FM que je préfère à celle intégrée à l'Atomic Blue (moins belle, pas de possibilité d'enregistrement, et surtout un bridade du son qu'on ne peut en plus pas contrôler avec les touches volumes - et +) ? Modifié 2 mars 2012 par shangalisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 (modifié) Bonjour, Juste une précision pour m'aider à passer sur cette V8 suis sur un skate nu en 2.3.4 la rom fait 97,6 mo zippé : pour partitionner il me faut bien 35 mo de cache ? donc je pensais prendre cette version de ROM TPT vu dans le WIKI Option 2 : 200Mo système, cache 35 Mo, 205MB de données Md5sum: 0a205799ae37b57a4f0b8d9e64aaa354 Merci de vos réponses et bon week end Modifié 3 mars 2012 par gil21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3sm0 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 J'ai installé cette version 8 hier avec l'option 2 et ça fonctionne nickel. Je ne me risquerai pas à te dire que c'est la meilleur solution, je suis néophyte. J'ai tout fait grâce au wiki qui est très bien fait, merci à ses auteurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Si c'est bon avec la version 2 ok merci à toi lol je cherche pas plus loin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.