shangalisto Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Tant que le cache est de 35Mb sa fonctionne mais c'est l'option 2 la plus avantageuse pour nous en tant qu'utilisateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cryoglobe Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Salut a tous Dites , y a pas un p'tit fichier genre "version history" ... histoire d'avoir une vue rapide sur ce qui a été changé / amélioré / ajouté d'un Release a l'autre ? D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Non il n'y a pas de changelog comme ça mais il y a les améliorations par rapport à la version précédente, c'est déjà sa :P (le reste c'est pas forcément utile) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cryoglobe Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 C'est surtout que dans mon cas , je suis toujours en V4 ( et ma femme en V3e ) donc, plus de changements etc ... donc un change log aurait été pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3sm0 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Avec cette version 8, je n'ai pas la saisie semi-automatique des numéros de téléphone et je n'ai pas trouvé où l'activer :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 R9 dispo mais je conseil d'attendre la R10 qui apportera plus de nouveaute et ... qui marquera le point final. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Merci j'attends pour franchir le pas, du coup pas installé la 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnDroiNiTroN Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 R9 dispo mais je conseil d'attendre la R10 qui apportera plus de nouveaute et ... qui marquera le point final. Déjà !!!pu****!!!! euh ben attendons la v10.0 et merci qui ? MERCI SHANGA :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Moi je dirais plutot merci a l'auteur :P je ne fais que prevenir des majs et repeter ce qui se dit sur Modaco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnDroiNiTroN Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Merci quand même a toi et UN GRAND BRAVO A TILLAZ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu Lep Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Bonjour, je n'arrive pas à démarrer mon starradict sous : recovery Clockworkmod (touche volume - & power) Donc je n'arrive pas à faire le reste de la manipulation pour installer le rom Quelqu'un peu m'aider s'il vous plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chal00 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 (modifié) Plusieurs questions à Manu Lep : 1- as-tu installé le recovery ClockWorkMod ?? 2- Et es-tu passé par le flash d'1 ROM TPT pour ça, ou bien l'autre méthode?? 3- Si tu as installé CWM, remarques bien qu'il faut d'abord allumer ton mobile (touche power), PUIS, enfoncer la touche volume - dès qu'il s'est allumé (et non pas appuyer sur les deux en même temps!!)... est-ce ce que tu fais?? ;) Modifié 8 mars 2012 par chal00 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 (modifié) Chez moi, je peux appuyer sur les deux en même temps, sa fonctionne quand même MAIS il ne faut pas que ton portable soit mis en charge (brancher sur le secteur ou en USB) sinon tu pourra pas démarrer sur le recovery...pour peu que tu l'es installé. Modifié 8 mars 2012 par shangalisto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huly Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) Bonsoir Je viens d'installer la R9. C'est ma première custom rom et je cherche comment accéder au contenu de ma SDcard, je ne vois plus ce qui devait correspondre à l'icône "mes fichiers"... C'est sans doute quelque part, mais où? Soyez indulgent avec ma question, sans doute triviale! Merci à vous. Modifié 9 mars 2012 par Huly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco2111 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 tu peux télécharger un explorateur de fichier style astro sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3sm0 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Sur la R8, la seule que j'ai testé, il y a Androzip et ça le fait très bien, même si ce n'est pas sa fonction première. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huly Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Ah merci! En effet par Androzip, j'ai pu y y accéder. Une petite question subsidiaire, je pouvais définir un des MP3 de la carte comme sonnerie mais je ne vois plus cette option, j'aimerais bien remettre "les tontons flingueurs", ma sonnerie fétiche ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 File Menager HD est vraiment bon comme explorateur, je le conseil. Sinon pour definir un MP3 en sonnerie, ben tu le lance > touche menu > definir comme sonnerie, exactement comme sur une ROM normale ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huly Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Ben avant je maintenais le doigt sur l'icône et le menu qui s'affichait me proposait de l'utiliser comme sonnerie; mais là nulle part. Mis à part ça, pour le moment, je n'ai pas trop vu l'intérêt de cette rom. L'écran est beaucoup moins réactif, ce qui en est même gênant, j'ai quelquefois l'impression d'avoir un écran résistif... et le démarrage est très long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnDroiNiTroN Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 L'écran est beaucoup moins réactif, ce qui en est même gênant, j'ai quelquefois l'impression d'avoir un écran résistif... et le démarrage est très long -_- Euh quand on ne laisse pas son SMARTPHONE d'origine pour le mettre en Rom custom et qui plus est ne pas en être satisfait .....autant ne rien installé et rester D'ORIGINE .....après faut pas se plaindre..... :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Ben avant je maintenais le doigt sur l'icône et le menu qui s'affichait me proposait de l'utiliser comme sonnerie; mais là nulle part. Mis à part ça, pour le moment, je n'ai pas trop vu l'intérêt de cette rom. L'écran est beaucoup moins réactif, ce qui en est même gênant, j'ai quelquefois l'impression d'avoir un écran résistif... et le démarrage est très long. L'écran est tout sauf moins réactif, d'ailleurs cette ROM enfonce la stock sur tous les points, c'est soit tu te fais une idée, soit il y a un problème de ton côté. Sinon, quelqu'un saurait se procurer le Dolby Digital de la Logic-Mod et l'uploadé (avec un lien sur ce post) pour le flasher à l'Atomic Blue svp ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huly Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 (modifié) -_- Euh quand on ne laisse pas son SMARTPHONE d'origine pour le mettre en Rom custom et qui plus est ne pas en être satisfait .....autant ne rien installé et rester D'ORIGINE .....après faut pas se plaindre..... :emo_im_foot_in_mouth: A mon humble avis ta remarque est moins constructive que mon post. Comment savoir sans essayer? Pfff... L'écran est tout sauf moins réactif, d'ailleurs cette ROM enfonce la stock sur tous les points, c'est soit tu te fais une idée, soit il y a un problème de ton côté. En effet,. Ce matin l'écran réagit bien :) Pour en revenir à ma demande, je n'ai toujours pas réussi à définir une sonnerie, rien n'apparaît à l'appui de la touche menu; hormis le clavier lors de l'appui long. Merci de votre aide. Modifié 10 mars 2012 par Huly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3sm0 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 As tu remapper les boutons de ton mobile après l'installation de la rom? http://wiki.frandroid.com/wiki/Remapper_les_boutons_du_Skate Sinon, c'est le bouton de gauche où tu as les options "Bibliothèque/mode DJ/Ajouter à la playlist/Définir comme sonnerie/Supprimer/Effet sonores" ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 T'utilise le lecteur musical par défaut ? si oui alors il y a un problème si aucun menu n'apparait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu Lep Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 (modifié) Plusieurs questions à Manu Lep : 1- as-tu installé le ?? 2- Et es-tu passé par le flash d'1 ROM TPT pour ça, ou bien l'autre méthode?? 3- Si tu as installé CWM, remarques bien qu'il faut d'abord allumer ton mobile (touche power), PUIS, enfoncer la touche volume - dès qu'il s'est allumé (et non pas appuyer sur les deux en même temps!!)... est-ce ce que tu fais?? ;) Bonsoir, oui j'ai bien installé recovery ClockWorkMod, mais je n'arrive pas à le démarrer sous CWM... Vue que je suis plutôt une quiche en matière de ça, j'ai voulu suivre toutes les étapes, mais je reste bloquer, vu qu'il ne veut pas me le démarrer sous CWM... Si quelqu'un pourrait m'aider... Ce serait sympa.. :) Modifié 10 mars 2012 par Manu Lep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.