Neutre0 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 @VTR : :) et ça donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 (modifié) la ROM n'est pas terminé d'être uploadé 290 Mo Edit: ça semble oK pour 290 Mo, DL relancé Modifié 11 novembre 2011 par VTR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou72 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Je pense qu'il a fini. Filesize est est 290,245 MO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitfak Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Hello à tous, Je suis sur une ROM Lite'ning V6.1 et je souhaiterais passer sur cette Rom. J'ai lu que je devais télécharger la Rom version Wipe. Or ici: http://checkrom.com/download/ je ne trouve pas de version Wipe. Est-ce que c'est la version par défaut (New_XXKI4_CheckROM_RevolutionHD_V2.0.0.zip )qui est wipe ? Ou bien faut-il la télécharger ailleurs ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou72 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 allez je telecharge puis j'essaie de toute façon j'ai fait un backup meme pas peur non plus voila flasher elle ais no wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 (modifié) elle EST no wipe, cool ça raconte tes premières impressions :D Le DL est long, chez moi 195/290 Modifié 11 novembre 2011 par VTR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou72 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 toujours le meme probleme de market telecharger en 3 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 transfert sur le phone en cours pas tout le monde a la fibre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou72 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 pas de fibre non plus je restore elle apportte rien de plus j'attendrais plus d'avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Pour ceux qui ont du mal, un lien Multiupload est toujours la bienvenue : http://www.multiupload.com/KMUCYI0MTM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 rien de particulièrement visible, j'ai réinstallé le kernel Darknight, mais n'arrive pas à réinstallé le thème ICS 3, ni le bootloader ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 VTR sa donne quoi pour le market ? Je vais faire un full wipe et installer celle-ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou72 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 rien de particulièrement visible, j'ai réinstallé le kernel Darknight, mais n'arrive pas à réinstallé le thème ICS 3, ni le bootloader ICS ne fonctionne pas avec le kernel j2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 toujours pareil pour le market, je pense qu'il faudra une MAJ du market pour corriger ce problème. mince pour ICS, j'aime bien ce thème, j'ai hate que les rom ICS et le thème natif arrivent, surtout quand j'ai vu la vidéo de présentation du galaxy nexus de SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou72 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 bon voila plus de probleme de market pour l'instant voila ma procedure formaté le tel a partir de windows pas de formatage rapide tout les wipes je dit bien tout les wipe puis installation de la version 3 bien sur j'ai sauvegardé tout ce qui m'interessé sur mon pc meme mes backups de rom donc la je vais faire un backup de ma version 3 sa peut servir j'attend le feu vert pour installer a partir de la kitchen car pour l'instant pas grand chose de compatible avec la version 3 pour l'instant rom stable fluide gps accroche rapide sans faster donc pour l'instant positif pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Bonjour, J'ai un problème au niveau des contacts, en effet, je ne peux pas créer de nouveaux contact... C'est moi ou la ROM qui fait ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patcino Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 perso ,trop de probleme ( crash barre de notif ,etc ) je backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Je suis revenu a la V2, j'ai eu trop de soucis, la moitié de mes données n'ont pas était restaurer avec titanium, alors que quand je suis repassé en V2 sa me les a restauré . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 bonjour tlm :) j'ai pour ma par installer la v3.0 directement par dessus la v2.0 et pas de soucis de pertes de données ou autres surtout que la custom et en nowipe . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Singha29 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Lu qu'ils préparaient une 3.1.1 pour corriger certains problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 (modifié) je viens de flasher la V3 sur la derniere KJ3 que j'ai testé .No problem . tout ce passe plutôt bien .Je vais voir si elle mérite d'habiter mon GS2 ,Je dois signaler que j'ai mis le kernel siyah 2.1.1(MAJ) @jose: je suis content de voir à nouveau ce chat noir dans les commentaires .Salut jose Modifié 12 novembre 2011 par yann1949 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 12 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2011 Petit HS... Je sais pas mais je ne la sens pas trop cette nouvelle team... On ne voit plus Leomar... GadgetCheck qui balance la ROM v3 (développée en commun) sur leur site avant XDA... Enfin, c'est juste mon ressenti... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Je rejoins ton avis... Surtout la manière dont GC lance cette ROM sur son propre site en incitant tout le monde à se taire sur XDA. Ca me parait un peu niais et bizarre. Surtout que ayant testé cette ROM, elle me parait moins fluide que d'autre, et doit avoir une MAJ 3.1 en raison de bugs... Bref, bien décu. Je migre vers une ROM KJ3 qui se base sur la derniere FW de sammy qui elle n'a aucun bug :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 (modifié) tu v'a test laqu'elle H3ro ? Modifié 12 novembre 2011 par fusiodu92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodyle Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Oui, tu as pratiquement tous les modems dans la Kitchen... ;) Innal te propose de passer par le menu des fonds d'écran (qui n'apparaissent pas dans ta galerie. Pour y accéder : appuies sur le bouton gauche-->fonds d'écran. Et là, tu auras bien plus de choix... à toi de trouver ton wallpaper original. ;) Yes merci même si j'ai opté pr un wall trouvé sur le net entre temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.