Aller au contenu

[ROM][XWLA4][2.3.6] CheckROM RevoHD™ v6 / KitchenPro v2.4.1 / DarkKnight Kernel


Recommended Posts

Hello à tous,

Je suis sur une ROM Lite'ning V6.1 et je souhaiterais passer sur cette Rom. J'ai lu que je devais télécharger la Rom version Wipe.

Or ici: http://checkrom.com/download/ je ne trouve pas de version Wipe. Est-ce que c'est la version par défaut (New_XXKI4_CheckROM_RevolutionHD_V2.0.0.zip )qui est wipe ? Ou bien faut-il la télécharger ailleurs ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pareil pour le market, je pense qu'il faudra une MAJ du market pour corriger ce problème.

mince pour ICS, j'aime bien ce thème, j'ai hate que les rom ICS et le thème natif arrivent, surtout quand j'ai vu la vidéo de présentation du galaxy nexus de SFR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila plus de probleme de market pour l'instant

voila ma procedure

formaté le tel a partir de windows pas de formatage rapide

tout les wipes je dit bien tout les wipe

puis installation de la version 3

bien sur j'ai sauvegardé tout ce qui m'interessé sur mon pc meme mes backups de rom

donc la je vais faire un backup de ma version 3 sa peut servir j'attend le feu vert pour installer a partir de la kitchen car pour l'instant pas grand chose de compatible avec la version 3

pour l'instant rom stable fluide gps accroche rapide sans faster donc pour l'instant positif pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de flasher la V3 sur la derniere KJ3 que j'ai testé .No problem . tout ce passe plutôt bien .Je vais voir si elle mérite d'habiter mon GS2 ,Je dois signaler que j'ai mis le kernel siyah 2.1.1(MAJ)

@jose: je suis content de voir à nouveau ce chat noir dans les commentaires .Salut jose

Modifié par yann1949
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins ton avis... Surtout la manière dont GC lance cette ROM sur son propre site en incitant tout le monde à se taire sur XDA.

Ca me parait un peu niais et bizarre.

Surtout que ayant testé cette ROM, elle me parait moins fluide que d'autre, et doit avoir une MAJ 3.1 en raison de bugs... Bref, bien décu.

Je migre vers une ROM KJ3 qui se base sur la derniere FW de sammy qui elle n'a aucun bug :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as pratiquement tous les modems dans la Kitchen... ;)

Innal te propose de passer par le menu des fonds d'écran (qui n'apparaissent pas dans ta galerie.

Pour y accéder : appuies sur le bouton gauche-->fonds d'écran. Et là, tu auras bien plus de choix... à toi de trouver ton wallpaper original.

;)

Yes merci même si j'ai opté pr un wall trouvé sur le net entre temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...