Aller au contenu

[ROM][XWLA4][2.3.6] CheckROM RevoHD™ v6 / KitchenPro v2.4.1 / DarkKnight Kernel


Recommended Posts

Merci sa amarché par contre cette nuit après avoir flasher la roms mon téléphone a perdu 40% de batterie avec le kernel ninphetamine avec les synchro et un peu de push c'est normal?

Vous me conseiller quoi comme kernel bon pour l'autonomie et compatible bln?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça fond plus vite qu'avec ta ROM précédente, je dirais que ce n'est pas normal...

Installe BetterBatteryStats (tu le trouveras sur le forum XDA) et vérifie les Wakelocks pour voir si un ou des processus bouffe du jus.

- Tu as fait un "Wipe Battery Stats"? Si oui, il faut attendre quelques cycles de batterie... Mais en kernel, le Siyah 2.1 DarkKnight (lien sur le 1er post) est excellent!

- Full Wipe avant installation de la ROM? Si non, cela peut entrainer des bugs et fuites de batterie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur cet roms avec le kernel ninphetamine installé :

apres 11h d'utilisation plus ou moins intensif il me reste 45% donc je pense que c'est tous à fais convenable.

Par contre j'ai un problème avec Vingo je voudrais le désinstallé car il se lance tous seul défois en appuyant seulement une fois sur le bouton home ce qui est gênant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur cet roms avec le kernel ninphetamine installé :

apres 11h d'utilisation plus ou moins intensif il me reste 45% donc je pense que c'est tous à fais convenable.

Par contre j'ai un problème avec Vingo je voudrais le désinstallé car il se lance tous seul défois en appuyant seulement une fois sur le bouton home ce qui est gênant

Au-lieu de désinstaller Vingo, pourquoi ne pas tout simplement le congeler avec Titanium Pro (Market payant) ou Gemini App Manager (Market gratuit).

Comme tu est rooté aucun problème pour enlever une app.

Bonus:

Avec homeMyhome (Market gratuit) tu as une app pour diriger le double-click du home.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Innal tu me sauve la vie je pourrais continuer d'envoyer des sms en cours sans avoir peur que vingo ce déclenche seul et me demande ce que je veux faire en plein cours :)

Edit 1 : Par contre je ne trouve pas l'application HomeMyHome sur le market tu aurai le lien stp ?

Edit 2 : C'est bon je l'ai trouver sur le forum de xda par contre après avoir installé l'application sur mon téléphone je ne la trouve pas

Edit 3 : Finalement j'ai trouvé :) il suffit juste de désinstaller vingo et ensuite installer HomeMyhome

Modifié par hhh13015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l’excellent tuto signé Insight, aidé par Shinfei, sur le contrôle du voltage, je vous apporte une petite découverte (peut-être connue de certains déjà).

Maintes fois j’ai pu lire des posts où les utilisateurs se plaignent d’une diminution rapide de la batterie. Parfois, après une recharge à 100%, en retirant le câble, l’indicateur tombe entre 99 et 96%. !? Pourtant le portable vient juste d’être chargé!

Quand mon téléphone est chargé et retiré du secteur, il est à 100%. 2h 30 après toujours 100%. (Avec une petite utilisation). Comment?

La réponse est : Bump Charging !!!

Nos batteries ne se chargent JAMAIS à 100%. Nos indicateurs de batterie nous MENTENT.

C’est comme si vous allez faire le plein d’essence ; à environ 95% le piston s’arrête. Mais si vous pressez de nouveau manuellement, vous pouvez rajouter 3 à 5 litres avant que ça ne déborde. ^_^

Et c’est exactement ce qui se passe avec nos batteries. Les constructeurs de nos mobiles préfèrent nous faire croire que la charge maximum est atteinte alors qu’il reste une réserve.

Alors comment faire ? Y-a-t-il une solution pour charger à 100% ? OUI

Quels sont les risques ?

Diminution de vie de la batterie. (Ce point est très important)

Bump Charging !

Ma méthode :

Une fois la batterie chargée, je retire le câble, si l’indicateur ne reste pas à 100%, je remets le chargeur.

J’attends que le niveau soit à 100% de nouveau. Je retire. Etc…jusqu’à ce que l’indicateur reste à 100% une fois le chargeur retiré.

Je vous dirais dans 3 mois si je dois acheter une nouvelle batterie… :D

Un post, ou plutôt article à ce sujet est sur XDA, concernant nos batteries lithium :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=871051

Un des meilleurs posts sur XDA au sujet des batteries ! Vraiment !

Pas uniquement pour "over-charger" nos batteries, mais aussi pour éliminer certaines croyances! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alessa tu dois telecharger le fichier transmms.zip tu le place sur la carte sdde ton telephone.

Ensuite tu peux l installer par l appli CWM ou via le recovery du tel.Avec la kitchen tu dispose egalement d une option permettant d installer un fichier zip.va dans le menu de la kitchen tu verra.

L application sms transparente est vraiment du plus bel effet!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@-iNSiGhT- : Non, LITE ; c'est juste le thème et FULL ; c'est le thème accompagné du Launcher, Barre de recherche ICS, etc...

Moi personnellement, j'ai pris le LITE, je n'aime pas les Launcher(s).

Oui, j'ai bien compris que le full incluait le Launcher, et c'est pour ça que je demandais ce qu'il valait... Pour savoir quelle version prendre... Car sans le Launcher, on a pas un "vrai" thème ICS... Si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Innal tu me sauve la vie je pourrais continuer d'envoyer des sms en cours sans avoir peur que vingo ce déclenche seul et me demande ce que je veux faire en plein cours :)

Edit 1 : Par contre je ne trouve pas l'application HomeMyHome sur le market tu aurai le lien stp ?

Edit 2 : C'est bon je l'ai trouver sur le forum de xda par contre après avoir installé l'application sur mon téléphone je ne la trouve pas

Edit 3 : Finalement j'ai trouvé :) il suffit juste de désinstaller vingo et ensuite installer HomeMyhome

Désolé pour la mauvaise référence,

L'app est sur XDA:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1299923

Mais tu l'as trouvée toi-même.

Et j'aurais du aussi préciser qu'elle n'est pas compatible avec voicetogo.apk. Mais tout est bien expliqué sur ce petit post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le lock screen avec deluxe settings, comment faire descendre le "unlock"

je m'explique, si je veux utiliser les 6 slides, le "unlock" se retrouve au milieu à gauche, or lorsque je veux rapidement débloquer mon phone, je me retrouve à utiliser le slide du bas.

je n'ai pas trouvé comment le paramétrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@VTR,

Dans le menu Deluxe settings, tu peux choisir quelle app tu veux pour chacun des sliders.

Si tu veux qu un de ces sliders ait la fonction "Unlock", click sur menu (en étant dans Deluxe Settings) et tu peux désactiver un slider ou le mettre en "Unlock".

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...