Aller au contenu

[ROM][XWLA4][2.3.6] CheckROM RevoHD™ v6 / KitchenPro v2.4.1 / DarkKnight Kernel

Recommended Posts

Neutre0 : Dois je te rappeler qu'il y a à peine quelques mois, tu ne comprenais rien à tout les termes Android avancés et que tu écrivais des conneries sur certains sujets ?

Alors, dis ton avis sur les rom etc .... sans pour autant te prendre pour un " pro ", restes modeste ;)

Sinon pour ma part, je suis encore sur la V4, j'attends un peu avant la V6, je ne suis plus autant flash addict que je l'étais il y a quelques temps, je préfère les PC ( Montage, OC, Flash ..... ), mon GS2 a quand meme plus de 100 flash au compteur.

Pour la V6, j'attends donc les retours sur l'autonomie surtout :) en attendant une rom ICS avec l'USB fonctionnel

PS : Ca faisait longtemps que j'avais pas posté de messages

Modifié par MedDroid

Je n'ai pas honte de le dire même maintenant, je n'y connais rien sur Android, c'est mon premier Android-Phone et je l'ai depuis 7 mois. Quand j'ai dit que j'avais 180 flashages au compteur, ce n'était pas pour me vanter, loin de là, s'était juste pour faire comprendre que je sais quand même reconnaitre une bonne ROM et une ROM pas assez bonne (même si dans ce cas j'ai loupé mon coup).

Contant de te revoir, car tu m'as appris beaucoup de choses sur Android pendant que beaucoup faisait que critiquer et m'ignorer. C'est même grâce à toi que j'ai découvert (pars que tu me la recommandé) la " Révolution ROM by LeoMar " et regarde ce qu'il est devenue aujourd'hui, quelle gauchi... Je m'en souviens encore de ce beau moment, où j'installais n'importe quelle de ces versions de ROM avec les yeux fermés, tellement il métrisait la compilation de ROM.

La première fois que je suis passé à la ChekROM Revo HD, j'avais été un peu décu, mais c'est mieux de version en version et c'est aussi bien que la Revolution by LeoMar maintenant.

Je reste plus pour longtemps sur cette rom, j'ai testé plusieurs beta de CM9 et je peux pas me passer de ICS donc je repasserai sur CM9 dès que l'USB sera fonctionnel

100% d'accord avec toi, dès qu'il y a une CM9 disponible avec comme tu dis la connexion par câble USB vers le PC, je quitte GB et je passe a ICS.

Je ne sais pas est-ce que tu as remarqué ou pas, mais avant c'est-à-dire il y a quelques mois, quand les ROM(s) KH3 venaient à peine de sortir et que la Révolution Rom V2.6 est sortie. On devaient pas s'inquiéter pars que la ROM est lourde ou pas (les hubs et compagnie), les ROM(s) de LeoMar étaient des bombes, plus en plus puissante, performante qui explosaient les Benckmarck. Alors que maintenant ce n'ait plus le cas, les ROM(s) rame, bug pour rien... C'est assez dommage.

Modifié par Neutre0

Après 2 heures de manip ,franchement je ne vois pas la différence avec la V4 mis à part le nouveau thème de Kitchen pro (que je trouve moins réactif d'ailleurs).

La LA4 stock me paraissait plus speed.Concernant l'autonomie il faut que j'attende 2 à 3 cycles.

NB:ceci est une impression mais surtout pas un retour négatif.

Yo alors mon petit retour après une petite journée.

Pour moi c'est ma rom idéal !

-Jkay Deluxe setting marche nickel j'adore le déverouillage a la ICS (circle)

-la Kitchen au TOP

-avec réinstallation widget weather de Samsung que je trouve magnifique.

-des themes commence déja a arriver.

-Call logs patch afin de supprimer l'historique sms,mail dans l'historique apel(car ca deviens vite le bordel si on envoit plein de texto ^^)

Muveszur's Mms apk mod qui permet de ne pas convertir en mms le sms dés qu'il dépasse une certaine taille.

Ensuite une bonne fluidité,tous fonctionne parfaitement.

Je trouve le GPS beaucoup plus rapide,d'habitude il mettais un peu de temps a me localiser chez moi ,la ca été presque instantané.

connection 3G ... sans probleme, pas de soucis d' APN.

La batterie apres une charge cette nuit a 100% et un wipe battery stats bah je crois que pour l'instant c'est le pied,j'attend mes 3 cycles de charge pour plus de détails.

Apres que dire de plus,c'est un rom ou peu d'application Samsung sont supprimé mais je trouve qu'il ont gardé les plus importante et c'est suffisant. Donc pour ceux qu'il veullent un rom Light passez votre chemin.

Réinstallation des applications avec titanium backup nickel et supression de certaines applications dont je ne me sert pas.

Pour terminer un petit truc qui me manque parfois par rapport a ICS c'est le clavier que je trouvais plus facile d'utilisation,mais heuresement il y'a encore swype d'installer et il est possible de trouver des ICS keyboard sur le market.

Sur ce Bonne Soirée mes amis

Bonsoir à tous je me permets de faire une petite demande. Je suis depuis le début de mon achat sous cette ROM qui me convient très bien. Hors je suis un peu paumé dans les version de bande ou modem ou je ne sais plus quoi d'autre. je vais vous donner mes infos et vous me direz si ça vous parait bancal ou pas.

En faisant *#1234# :

PDA : I9100XWLA4

PHONE : I9100XXKL1

CSC : I9100XEUKD1

et dans A propos j'ai version de la bande de base : I9100XXKL1

J'ai des soucis d'accrochage de réseau surtout depuis mon passage à free mobile, enfin continuellement en itinérance orange, je suis sur Paris pour préciser.

Le kernel que j'ai est CF-root 5.0

Et voilà je crois que c'est tout.

Merci d'avance d'une petite aide.

@Neutre0 : non je n'ai pas de problème apparent pour l'instant sauf que cette V6 me parait une petite limace devant sa soeur la V4. La kitchen pro est en train de se mettre à jour petit à petit je recharge le theme shade of dusk .

Mais en définitive ,Je pense qu'il faudra deux jours minimum pour tirer des conclusions et puis je crois que la CM9 tant attendue sera fin prête d'ici là. Les rom ICS stock sont en train d'évoluer aussi . Franchement je crois que cette V6 ne fera pas long feu comme la V4.

@+

La Rom LA4 stock est pour le moment la meilleure de toutes sur tous les plans surtout que Jkay a depuis deux jours lancer des thèmes qui lui sont adaptés

Sincèrement j'ai la flemme d'y retourner et surtout je voudrais attendre un peu que CM9 devienne archi fonctionnelle.

• Like 1

Merci de ne pas en rajouter Neutre0 s'il te plait ;)

Affaire close non? sinon essayez d'en parler (calmement) par Mp.

En tout cas j'ai eu un bug assez majeur : impossible d'éteindre le téléphone.. donc je reviens aussi en officiel :(

Modifié par Alérian

Oulala!!!

Impossible d'avoir un superuser fonctionnel avec cette v6!!!!

Ça fait 3 fois que je la réinstalle avec wipe cache, data, Dalvik et system...

Et quand je lance la Kitchen, impossible de restaurer mes SMS, paramètres wifi car il n'y a pas de demande de droits quand je clique ok...

Idem si je tente de flasher quelque chose depuis la Kitchen...ça téléchargé puis impossible de lancer l'installation...

Retour à la v4 demain...

30 heures en V6 et aucun problème. @ Insight, Superuser fonctionne. @Alérian, je peux éteindre et rallumer, tout ok.

Passage de la V5 en V6 en no wipe, tout fonctionne, aucun FC, le market a fonctionné tout de suite.

Neak kernel est parfait, bonne autonomie, bref pour ma part je suis ravi :) (ce n'est pas pour faire de la pub, simplement mes premières impressions)

Shade of Dusk installé, l' animation de la barre de batterie est bien le swype pou notification fonctionne aussi.

En résumé tout est parfait et fonctionnel chez moi. Je reste dessus jusqu'à la prochaine version (ICS) B)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...