Aller au contenu

[ROM][XWLA4][2.3.6] CheckROM RevoHD™ v6 / KitchenPro v2.4.1 / DarkKnight Kernel


Recommended Posts

Je ne suis pas rester, car tout le monde je crois veux plus de performance, mais en gardant l'autonomie. Si justement je l'utilisé à fond mon téléphone (il chauffait jusqu'à 48°...) (jeux, surf, musique, photo, applications diverses,...), mais la batterie ne fondait pas. Franchement tu n'aimerais pas avoir 72 heures d'autonomie ? Tu te sens pas bien je crois :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on fait pas d'omelette sans casser des oeufs. Si tu as 72h d'autonomie en te privant des capacité de son Galaxy S2 autant prendre un Nokia 3310 dont l'autonomie est d'une semaine...

Bref pour recentrer le sujet cette v6 tiens déjà bien la charge donc un Kernel qui a une un peu moins bonne autonomie qu'un Speedmod mais qui t'améliore le scrolling multi directionnel, te permet d'avoir les touches tactiles qui clignotent quand t'as loupé un appel ou un message (BLN) et te permet de changer de bootanim à ta guise me semble plus approprié...

Modifié par Azdine57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après presque une semaine d'utilisation je refais un petit récapitulatif :

- Fluide

- Kitchen qui se remplie très très vite avec de nombreux MOD intéressants.

- Dernière version de JKay encore plus complète et intuitive

Par contre :

- Je freeze très (trop) souvent lorsque je lis une vidéo youtube, obligé de faire un force reboot pour m'en sortir. Des fois ce reboot me faire perdre jusqu'à 40% de batterie, pas très pratique en pleine journée quand on est pas chez soit.

- Beaucoup de perte de batterie lorsque reboot après flash d'un quelconque élément.

- Autonomie moins bonne que la V4 mais convenable.

Je pense que je vais bientôt essayer une autre ROM parce que ça devient à la limite de l’utilisable chez moi, malheureusement. Mais je n'arrive pas à franchir le pas, la Kitchen et le Jkay m'étant maintenant des éléments indispensables.

Édit : Je viens d'avoir un freeze avec un bruit désagréable (identique au freeze de youtube) en debranchant mon smartphone de sa station d'accueil.

Si quelqu'un aurait l'amabilité de m'aiguiller pour refaire une installation on ne peut plus propre de cette CheckROM V6 je lui en serai reconnaissant.

(installer une LA4 stock? Rétablir les paramètres d'origine? Faire tous les wipes et les reset possible? Reflasher la V6 et chaque Mod un par un?)

Modifié par Beruk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d'insister mais quelqu'un connaît-il un moyen d'installer JKay sans passer par l'installation d'un thème ?

En allant sur xda je suis tombé sur ce thread. Je pense que c'est ici que tu trouveras JKay. '>http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1154278

[Theme/Mod/Apk] XWLA4 - JKay Deluxe v13.6.4 - How the SGS2 should be! 2012-02-20

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super,

Je suis allé voir le lien xda. En fait comme je suis repassé en modem KI4, j'ai vu qu'on pouvait essayer de supprimer les données. c'est ce que j'ai fait (menu >settings>Gérer les applis >onglet "tout">Deluxe Settings>Supprimer les données). J'ai fait ça et c'est reparti comme en 40. Donc, pas la peine pour moi de recharger.

En tout cas merci pour le lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : J'ai remarqué sur plusieurs ROM basé sur LA4 que pendant que vous télécharger quelque chose et que l'écran s'éteint, le fichier que vous étiez entrain de télécharger s'arrête et la Wi-Fi se coupe... Faite un test pour voir.

En ce moment même, j'upload avec DropBox avec le téléphone en veille et ça fonctionne depuis plus d'une 1/2h...

Si quelqu'un aurait l'amabilité de m'aiguiller pour refaire une installation on ne peut plus propre de cette CheckROM V6 je lui en serai reconnaissant.

(installer une LA4 stock? Rétablir les paramètres d'origine? Faire tous les wipes et les reset possible? Reflasher la V6 et chaque Mod un par un?)

Alors, moi, quand je veux revenir sur une base "saine", j'ai mon dossier de la XXKH1 que je flashe via Odin (avec le Pit et donc Re-Partition) après avoir fait un wipe complet (format /data, /cache, /system, /sdcard, wipe DalvikCache), puis, j'installe le CF-Root, à nouveau un wipe complet (comme précédemment sauf sdcard pour ne pas effacer le zip de la ROM ^_^) et installation de la ROM...

Si tu trouves une LA4 avec le Pit, ça serait encore mieux je pense...

Voilà... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@-iNSiGhT-, Merci de ton explication ; je n'ai trouvé qu'une XWLA4 en PDA avec 'Auto reboot' et 'F. Reset Time' de cochés, ça n'est pas suffisant?

http://forum.frandro...p?/topic/91358-[ROM][XWLA4]-I9100XWLA4-android-2.3.6#entry1463680

http://www.galaxys2....6-02-t8576.html

(Et, si je peux me permettre, pourquoi reviens-tu sur une base XXKH1 et non pas une XWKI4 ou une XXKI3?)

Edit : Ok, j'ai cru comprendre en parcourant les forums que lors d'un flash avec Odin et le .pit (qui n'est apparemment pas conseillé) et donc Re-Partition, ça faisait un full-wipe. Je comprends donc pourquoi trouver une LA4 avec Pit serait le meilleur.

Je vais donc essayer de trouver un dossier complet (donc avec pit) de la XXKH1, la flasher, puis repartir sur la XWLA4, rooter avec le CF-Root de la LA4 et repartir sur la Checkrom.

J'imagine que comme ça ça devrait le faire.

Modifié par Beruk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

installé cette nuit (histoire de testé)

ROM trés fluide, légére ... mon S2 est nettement un cran au dessus !

seul chainfire3dpro me pose porbléme >>> fruitninja thd ne se lance plus ... snifffff

par contre pour l'instant tout fonctionne à la perfection !

Merci ;)

nb > avec FREE penser à installer "Mobil config" (que vous trouverez sur le market)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neutre0 : Je pense à un truc, quelle est ta politique de veille pour le wifi?? (dans les paramètres wifi, bouton "option" et "politique de veille") Si ton wifi est arrêté lors de la veille, ceci pourrait expliquer cela...

@-iNSiGhT-, Merci de ton explication ; je n'ai trouvé qu'une XWLA4 en PDA avec 'Auto reboot' et 'F. Reset Time' de cochés, ça n'est pas suffisant?

http://forum.frandro...p?/topic/91358-[ROM][XWLA4]-I9100XWLA4-android-2.3.6#entry1463680

http://www.galaxys2....6-02-t8576.html

(Et, si je peux me permettre, pourquoi revient-tu sur une base XXKH1 et non pas une XWKI4 ou une XXKI3?)

Edit : Ok, j'ai cru comprendre en parcourant les forums que lors d'un flash avec Odin et le .pit (qui n'est apparemment pas conseillé) et donc Re-Partition, ça faisait un full-wipe. Je comprends donc pourquoi trouver une LA4 avec Pit serait le meilleur.

Je vais donc essayer de trouver un dossier complet (donc avec pit) de la XXKH1, la flasher, puis repartir sur la XWLA4, rooter avec le CF-Root de la LA4 et repartir sur la Checkrom.

J'imagine que comme ça ça devrait le faire.

Oui, je flashe avec Pit en KH1 car c'est celui que j'ai depuis le début...et que c'est vrai qu'on trouve pas toujours l'ensemble des fichiers CODE, MODEM, CSC et Pit... J'avais lu aussi que cela n'était pas conseillé mais bon, je l'ai fait une bonne 20aine de fois sans souci... :P Mais bon, il suffit d'une fois...

Au pire, je pense que flasher avec Odin ton PDA de la XWLA4 après un full wipe comme je te l'ai décrit devrait avoir le même effet qu'avec le Pit, et à moindre risque...

Mais si tu veux, je peux essayer d'uploader le packaging KH1... ^_^

nb > avec FREE penser à installer "Mobil config" (que vous trouverez sur le market)

Oui, et avec la CheckROM RevoHD, pas besoin d'activer l'itinérance des données donc no soucy pour l'étranger...

Modifié par -iNSiGhT-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire, je pense que flasher avec Odin ton PDA de la XWLA4 après un full wipe comme je te l'ai décrit devrait avoir le même effet qu'avec le Pit, et à moindre risque...

Mais si tu veux, je peux essayer d'uploader le packaging KH1... ^_^

Non, je te remercie, n'upload rien du tout, je vais procéder à un full wipe avant le flash PDA de la XWLA4. Un autre membre m'a indiqué que faire un full wipe manuel avant un flash d'une rom no wipe revenait au même que procéder au flash d'une rom full wipe.

Je procède à tout cela dans la soirée. Merci à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, ça a bien fonctionné, tout marche parfaitement après cette installation toute propre. On verra bien après plusieurs jours d'utilisation.

Hm, un problème néanmoins. J'utilise Go Launcher et lorsque je veux ajouter un widget j'ai une très longue liste. Je sais qu'avant j'avais installé un mod présent dans la Kitchen qui permettait de réunir les widget d'une même application dans un dossier. Pas moyen de remettre la main dessus.. Quelqu'un se rappelle de son nom?

EDIT : C'était AppWidgetPicker. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=780828

Modifié par Beruk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à ton post j'ai essayé d'installer Launcher Pro, mais il n'est pas resté longtemps, question d'habitude. Mais je ne doute pas de sa fluidité.

Tout n'est pas parfait évidemment.. Je souhaite synchroniser mes contacts existants (ou tous les contacts, peu importe) avec facebook. J'ai donc autorisé l'application fb à avoir accès à mes contacts via LBE. Dans les paramètres de l'appli fb j'ai sélectionné la synchronisation qui m’intéressait. Sauf que dans mes contacts, je vois bien dorénavant qu'un compte facebook est lié à chaque contact, je peux accéder à leurs profils très facilement, mais aucune photo ne s'est synchronisée. Alors que que hier, avant de refaire une installation propre de la V6 cela fonctionnait.

De même, dans l'application Calendrier > Paramètres > Synchro des calendriers > Ajouter compte. Il ne m'est plus proposé de synchroniser mon compte fb. (C'était possible en V4 mais je n'ai jamais réussi en V6)

Non pas que facebook me soit vital mais avoir les photos de mes contacts ainsi que la synchro des événements/anniversaires m'arrangerait bien.

Modifié par Beruk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu cherches l'autonomie, je ne peux te conseiller le kernel Phenomenal 4.0 Extreme si ton S2 supporte le UV.

Si tu cherches une Autonomie avec un grand A, alors prend ce kernel et UV le encore plus avec Tegrak OC.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...