Aller au contenu

[ROM][XWLA4][2.3.6] CheckROM RevoHD™ v6 / KitchenPro v2.4.1 / DarkKnight Kernel


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai essayé d'installer la V6 depuis la cuisine hier soir. Impossible. le chargement s'interrompt en plein milieu. J'ai essayé deux fois.

Mauvais signe, ça. Je vais donc rester en V4 pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Insight, ton thread est à jour plus rapidement que l'original sur xda :-)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Merci Neutr0, et pour réinstaller Jkay deluxe ?

Flash un thème de la Kitchen, jkay est inclus avec.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour de la KitchenPro en v2.4.

Ok merci.

Effectivement j'étais en v2.0 et ça ne me proposait pas de mise à jour. Je l'ai donc supprimée puis réinstallée en v2.4 depuis le market. Ce soir je tente le passage en v6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage en v6 sans problème après mise à jour de la cuisine en 2.4.

Par contre le CF-Bench me dit que mon GS2 est moins rapide que... le GS2 !! :)

Donc, pas le top. Mais pour l'instant je guette surtout la batterie.

Modifié par jipécé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a-t-il un moyen d'installer jkay sans installer de thème ? La dernière fois que j'ai fait ça j'ai eu un bootloop (sans doute un conflit avec mon launcher) et j'aimerais bien éviter e recommencer.

Sans compter que c'est quand même pas très logique de devoir installer un thème pour avoir des utilitaires....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes retours sur cette V6 après près d'une semaine:

ROM rapide, fluide et économe. Installée avec Touchwiz 4.5 v22, la rotation iPhone avec fixe bug Galerie, le modem KI4 et depuis peu l'excellentissime Kernel N.E.A.K!

Pas de bugs ni de "Force Close"...

ROM adoptée malgré ce petit bémol => Je n'arrive toujours pas à flasher depuis la Kitchen... Why??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes retours sur cette V6 après près d'une semaine:

ROM rapide, fluide et économe. Installée avec Touchwiz 4.5 v22, la rotation iPhone avec fixe bug Galerie, le modem KI4 et depuis peu l'excellentissime Kernel N.E.A.K!

Pas de bugs ni de "Force Close"...

ROM adoptée malgré ce petit bémol => Je n'arrive toujours pas à flasher depuis la Kitchen... Why??????

Tente de désinstaller et réinstaller la kitchen chez moi ca a marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neutre0: contrairement à Speedmod et à l'instar de Siyah sur N.E.A.K BLN, les bootanim et 2nd Core fonctionnent... Pour en revenir à cette dernière cité elle permet de désactiver un coeur donc très intéressante pour les gens comme toi qui sont obsédé par l'autonomie ultime ;)

@BEAUTY: J'ai essayé mais sans succès :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Azdine57 : Avec ce KERNEL l'autonomie chez moi dure moins de 20 heures, alors si tu étais dans mon cas tu le serais aussi je crois :)

Par contre je ne touche plus à tout ce qui est ex ; SetCPU, VoltageControle, ... Si le KERNEL est programmé pour le faire c'est bien, mais moi-même je n'y touche plus.

EDIT : J'ai remarqué sur plusieurs ROM basé sur LA4 que pendant que vous télécharger quelque chose et que l'écran s'éteint, le fichier que vous étiez entrain de télécharger s'arrête et la Wi-Fi se coupe... Faite un test pour voir.

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la plupart des gens je mets mon portable en charge tous les soirs en allant me coucher donc 20h en utilisation normal c'est largement suffisant...

Partir en croisade contre la batterie ça valait le coût quand on avait 7h d'autonomie mais maintenant qu'on a remédié au problème je pense que la priorité c'est les performances, la compatibilité totale avec les applications et la fluidité.

Modifié par Azdine57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...