Aller au contenu

[ROM][XWLA4][2.3.6] CheckROM RevoHD™ v6 / KitchenPro v2.4.1 / DarkKnight Kernel


Recommended Posts

@h3ro : Ça existe des téléphones SGS II qui ne supporte pas l'UnderVoltage de ce KERNEL ?

Oui ca existe bien entendu. Chaque Chipset est différent.

DIs toi que pour certains, le 4.0 Medium peut même poser des FC et des Freezes alors .... Le mieux est de tester soi même son meilleur atout.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tout à fait.

Et du coup, par extension, on peut aussi comprendre pourquoi Samsung a choisi une base stock mV un peu "plus" élevée justement pour être stable et convenir à tous les S2.

Ensuite, je peux également défendre le point de vue de Harcore qui ne propose pas d'UV pour son Speedmod, puisque par définition en baissant le voltage, alors on influe sur la stabilité.

Ce que j'observe le plus, c'est le nombre de personnes qui disent qu'un kernel est moins stable qu'un autre, or quand on lui demande pourquoi : il utilise une table d'UV non adaptée pour son propre teléphone, son propre Chipset.

Mon conseil : si vous voulez jouer à l'undervoltage, alors baissez toujours au début par pallier de -25mV, pour obtenir par tatonnement votre meilleur profil d'UV. :)

Modifié par h3ro
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@h3ro : Personnellement je ne touche pas à tous ce qui est UV, UC et OC, mais y a des KERNEL(s) qui ne sont pas stables chez moi or chez quasi tout le monde ils sont stables. Pourquoi n'avoir pas fourni tous les SGS II avec les mêmes composant de la même série ? C'est idiot je trouve, car résultat, je vois des gens avec des soucis que je n'ai pas et moi pareil.

PS : Pour le taux de " -25 mV ", il est précisé sur XDA quasiment dans tous les topic(s) qui parle d'UV et même quelqu'un qui ne sait rien de l'anglais peu le comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite, en flashant le 'Theme Restore Package v2' tu perdras aussi tous tes mods installés.

En effet, dans la description de ce thème dans la Kitchen on peut y lire "Warning : you will loose installed mods after flashing this package"

Pour ce qui est du reste (utilities/misc/widgets/...) je ne sais pas si ils sont aussi enlevés après le flash de ce thème.

Sinon, mais tu perds tout, reflash de la rom.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par Beruk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@h3ro : Personnellement je ne touche pas à tous ce qui est UV, UC et OC, mais y a des KERNEL(s) qui ne sont pas stables chez moi or chez quasi tout le monde ils sont stables. Pourquoi n'avoir pas fourni tous les SGS II avec les mêmes composant de la même série ? C'est idiot je trouve, car résultat, je vois des gens avec des soucis que je n'ai pas et moi pareil.

PS : Pour le taux de " -25 mV ", il est précisé sur XDA quasiment dans tous les topic(s) qui parle d'UV et même quelqu'un qui ne sait rien de l'anglais peu le comprendre.

C'est pas un choix hein, c'est les procedes de fabrications qui veulent ça, et ce dans n'importe quel domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester dans la maison et j'ai eu un fix assez rapide.

Essaie FasterFix en le configurant en France. Et fais un reboot après la config pour quelle soit prise en compte. ;)

Modifié par -iNSiGhT-
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parle d'une impossibilité d'installer ou mettre à jour une application via le Market...

Pour palier au problème, il conseille d'installer un 1ère fois la ROM v6 après un full wipe (data, cache, Dalvik et system), puis, à nouveau wipe cache et Dalvik et réinstallation de la v6...

Une double installation de la v6 en quelque sorte...

Mais, à voir, le souci ne touche pas tout le monde...

Il donne la solution pour les malchanceux....dont tu fais souvent partie Neutre0... ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment les GS2 ne sont pas tous égaux et n'ont pas tous les mêmes composants... Il en ressort une différence de réaction avec certaines applications....

Je savais qu'il y avait deux modèle de GS2 avec des processeurs différents, mais apparemment il y aurai d'autre différence dans leur entrailles!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, voici mon petit souci:

j'ai tenté de changer le "shutdownanim" mais cela ne fonctionne pas, et je n'arrive pas non plus à remettre celle d'origine.

Tout cela en utilisant la procedure classique à savoir, placer les fichier dans le repertoire systeme/media/video...

merci pour vos réponses.

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ton problème soit spécifique à la CheckROM v6...

Créé plutôt un post pour ton problème (s'il n'a pas déjà été abordé dans un autre), tu auras plus de chance d'avoir une réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ! Moi j'ai un souci avec cet rom mon apn est super lent il lui faut plus de 5sec pour changer et passer du capteur arriere a celui devant ! Idem pour l utilisation du flash comme torche elle met un temps un trop long par rapport a la normale !

Il m'a sembler qu'il exister un fix pour cette rom qui concerner la partie photo ? j'ai rêver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la torche j'ai toujours eu se soucis d'attente de 2/3secondes, avec toutes les roms...

Pour l'appareil photo, j'ai un temps d'attente de 3secondes pour le changement de caméraavec cette ROM, je ne sais pas si c'est normal, je n'ai pas trop fait attention...

Pour un fix, je ne sais pas ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kernel est tres important pour la réactivité des divers élément du téléphone ainsi que le typede governor choisi avec le kernel medium phenomenal chez moi pas de soucis a peine une seconde pour le lancement de l appareil photo en conservative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...