lolilolmartin Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Oups désolé je pensais que ça marchais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanson44175 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 grand fan de la Checkrom revo sous GB, j'ai voulu la tester tout de meme sous ICS . Bah, j'ai changer de kernel (siyah 3.3.2) avec Odin Mobile . Mes 2 precedentes roms etant la RootBox et la RR, kernel Fluxi pour les deux, launcher LG aussi Backupé avec titanium, restauré sous la Checkrom, tout marche au poil, j'ai retrouvé une fluidité, aucun FC, aucun ralentissement .... (total de 210 app dont les systemes) Donc tres bon retours pour moi malgres l'affolement (faut lapider GC et LeoMar j'pense XD ) et ce que j'ai pu lire concernant les bugs. J'ai pas encore regler le kernel, me suis pas pris la tete, mais bon, sa à l'air pas mal en autonomie pour le moment . et du coup agreable surprise que ce launcher LG meme sous sammy ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daping Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Odin mobile ? Sinon ouais virtualbox :/ Odin mobile lite. Super !!! J ai flasher cf root et hop.j ai fait un back up de ma v6. Je vais changer de rom parcontre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 [ROM][XXLQ5][4.0.4] CheckROM RevoHD™ V7 (merci pour l'info à @ yann1949) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 On le sait depuis une 20aine de jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 (modifié) Oh désolé, je viens de revenir de mes vacances et je voulais vous annoncer la nouvelle que @yann1949 m'a annoncée à son tour. PS : En plus c'est sur la page juste avant... Modifié 29 juillet 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Pas grave ^^ Ils arrêtent le développement sur le S2,car ils se sont fait insultés sur xda,à cause de nombreux bricks,c'est dommage :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 C'est vrai que, ce n'est pas cool ça, moi-même je suis assez colérique, mais pas au point de d'insulter. De toute façon, il est bien écrit que, le flashage de la ROM est au risque et périle de celui qui la flashe. Et puis, tout le monde est au courant qu'il y a eu des KERNELS qui brick les téléphones sur une période. Dommage pour eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daping Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Sur la v7 il y a plus la possibilité de régler la luminosité en fesant glisser avec son doight au niveau de la barre de statut. Il y a un moyen de remédier à ça ? Sinon j'ai.l'impression qu'il y a deux appli pour les.contact et le phone résultat il y a des latence quand.on est sur.le.clavier et que après on clique sur les contacts. Une idée pour changer ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Pour bloquer la fonction de changement de luminosité par glissement, le plus simple est de configurer la luminosité automatique, ça bloquera cette fonction manuelle normalement. Il y a effectivement 2 applis pour l'appel et pour les contact, c'est inhérent à Android donc pas de solution à ce problème de latence. Le bouton Contact dans l'appli d'appel est un ajout des ROM customs qui n'est en fait qu'un raccourci vers l'appli contact et non une vraie intégration de l'appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daping Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Enfaite je cherche à récupérer cette fonctionnalité que j'ai perdu entre la V6 et la V7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solo786 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Souvenirs Souvenirs :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Oui. Ma première ROM custom sur gs2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shogun77 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 bonjour a tous ,je suis debutant et possesseur d'un galaxy s2 i9100G tournant sous jelly bean 4.1.2 que jai routé . cette rom est elle compatible avec mon telephone ? si oui comment l'installer ? merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 euh.... c'est une vieille rom, pas du tout sous Jelly Bean 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shogun77 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 que me conseille tu patoune ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 surtout que shogun77 est sur un I9100G, et ici, il n'y a presque pas voir pas du tout de ROM pour ce téléphone (pas la même chose que le S2 I9100 "normale"). Je te conseille de faire un tour sur xda dans la section I9100G. Là tu aura des ROM pour ton téléphone, souvent plus avancées que pour le I9100 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 que me conseille tu patoune ? Pourquoi ne pas tout simplement passé sous la version officielle de Jelly Bean qui est dispo pour le i9100G !!! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 il est déjà sous jb non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Ah oui, autant pour je !!! Pourquoi vouloir retourner en 2.3.6 alors ??????????????? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.