Aller au contenu

[ROM][XWLA4][2.3.6] CheckROM RevoHD™ v6 / KitchenPro v2.4.1 / DarkKnight Kernel


Recommended Posts

je viens d'installer la V6 et là je vois superuser mais le telephone n'est pas rooté, avec quoi on peux ROOTER la V6 ? j'ai mis le kernelDarkknightV2.5.2

Merci :)

edit : je viens d'aller dans kitchen pro pour mettre un autre kernel et ça le telecharge puis quand je veux qu'il install rien ne se passe ...

Modifié par mickange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle est rooté de base mais là non apparemment pour moi car j'ai installé titanium back up et dit que le téléphone n'est pas rooté :s

je viens de réinstaller kitchenpro et le kernel se télépcharge bien mais quand je clique sur reboot and install rien ne se passe encore, je pense c'est dû au ROOT qui n'est apparemment non présent ...

Modifié par mickange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et flasher par odin cette rom pour RE tenter je ne sais pas comment la flasher via odin , car les zip comme ça je les flash que par CWM d'habitude...

ah oui fort possible car j'ai install très vite et j'ai un message qui est apparu et j'ai fais oui ou non mais je sais plus sur quelle application...

Modifié par mickange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il ne faut pas flasher ni re ROOTer la ROM, elle est déjà ROOTé comme je l'ai dit, il faut juste que tu appuies sur " Superuser " => " Préférences " => bouton " Menu " => " Permissions " => "Autorisé " et problème réglé. Ton USB JIG n'a rien avoir avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pour le mode download le jig... :) par contre pour la procédure pour le super user j'ai ouvert l'appli "superuser" puis préférence et après je ne vois pas le bouton menu etc, j'ai fais réponse automatique, j'ai mis autorisé ...peut être as tu la version elite ? car ce superuser je ne le connais pas du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense tout simplement qu'il n'est pas rooté le téléphone j'ai mis a la rom direct le kernel DarkKnight_2.5.2_CWM.zip normalement si mais bon je vois pas d'ou viens mon problème et ça me bloque tout du coup...

je vien de télécharger le superuser update fixer car j'essaye de mettre a jour le superuser et ça fail aussi ..

Modifié par mickange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penche plutôt sur l'hypothèse que tu as flashé dans la foulée le nouveau bootloader, plutôt que d'avoir acheté un JIG en plastoc :D

Tu as fais une recherche, par hasard ? Oui ? Non ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux riz et un. :D

Oyé oyé le peuple ! Je sens que pour certains, il y a comme un grand vide sans des nouvelles de CheckRom.

Mon petit doigt me dit que la team se tourne plus petit à petit vers le dev du G. Note... Mais j'espère me tromper. Allez, on va dire dans un mois, ils nous auront pondu la V7.

Optimiste powaa

Modifié par h3ro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...