Aller au contenu

[ROM][XWLA4][2.3.6] CheckROM RevoHD™ v6 / KitchenPro v2.4.1 / DarkKnight Kernel


Recommended Posts

Je suis comme toi j’attends la checkrom en ICS, mais malheureusement je crois qu'il a laissé tombé le S2 pour le NOTE.

A confirmer, mes il y as plusieurs semaine qu'il a sortie une rom ICS pour le NOTE, donc :mad:

Il n'y as plus qu'as trouver une équivalente en ICS.

Dites les gars, vous avez fait un tour sur XDA, et dans la section original development ?

Parce que dire qu'il n'y a que la CheckROM comme ROM potable, soit vous êtes dans un autre monde, soit vous êtes myope (ou presbyte précoce), ou alors fanboy acharné B)

OUI, il y a PLEINS d'autres ROMs (aussi) stables et Dieu merci !

Après, si vous voulez patientez absolument pour que Leo signe une ROM, et avec son acolyte GC, vous pouvez attendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit, mais alors dans ce cas, j'en ai trouvé d'autre, comme chef d'oeuvre.

Pas eu de regret de passer à autre chose. Même si je regrette le temps où Leo était le Dev de SA ROMqui était excellent. Mais bon, c'était avant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement j'attend une cyanogen stable et après je flasherai. A, moins d'avoir une v7 sous checkrom avant.

J'ai eu pas mal de problème avec wanamlite et l'officielle samsung alors ça m'a un peu refroidie. D'autant plus que je suis pas une lumière en développement et flashage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, autant pour Wanam et ses MaJ tous les jours, je peux comprendre que ca a pu en rebuter plus d'un... Et pas forcément des novices, crois moi ;)

Après, tout dépend de tes exigences, sache qu'il faut parfois fouiller dans les chemins boueux pour trouver une petite fleur.

Et HS : Patoune, je vois que tu es UNE android girl. Ca fait plaisir de voir un peu de gente féminine dans ce monde de brute :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon okay, en plus de manger Mister Clown, j'ai mangé celui fleur bleu. B)

patoune : je comprend mieux pourquoi tu as un Android, et pas n'importe lequel stp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir ça

Vu mon grand âge, j'ai intérêt a me dépêcher de passer a ics avant d'être rattrapée par alzheimer

Si t'as Alzheimer à 40ans, appelle moi pour des essais cliniques !

Autrement, oui, je te conseille aussi de débuter sur un kernel Speedmod, et un modem KI4 (ou 3). Après pour la ROM, ca dépend de tes goûts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une plaisanterie car la plupart dès participants de ce forum dont bien plus jeunes que moi

Je suis sur que la moitié d'entre vous n'étiez même pas nés quand j'ai touché mon premier ordinateur

Bon demain je test la V K , et ça a intérêt de fonctionner car au boulot je suis entouré de fan boy de la pomme.

Merci encore pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, et ne t'en fais pas, j'avais bien saisi ton humour, et c'était également une réponse ironique.

Pour la VK, très bonne ROM, stable, et ayant un bon suivi.

Après, ne propose pas de kitchen, donc le thème pourrait te repousser mais, la ROM est pleinement fonctionelle.

Et bonne chance avec les iFanBoys. S2 > Iphone4(s).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, voilà ça fais un moment que j'ai cette rom et elle me convient parfaitement mais voilà depusi quelque mois j'ai un problème assez embarrassant , quand je veux rentrer un numéros de telephone dans mon repertoire j'ai un message d'erreur qui s'affiche "le processus android.process.acore s'est arreté de manière inattendue.reesayez."

j'ai la version I9100XXKI4 kernel siyah-v2

ROm CheckROM Revolution V1.0

j'aimerai retrouver la fonction d'ajouter un numéros dans le répertoire merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...