Aller au contenu

[ROM][XWLA4][2.3.6] CheckROM RevoHD™ v6 / KitchenPro v2.4.1 / DarkKnight Kernel


Recommended Posts

Sur Android on a tellement le choix qu'il y a même l'option " Trahir " ou quoi ? Pars que pour abandonner (si c'est vrai ?) le SGS II pour le SG Note il faut être tombé bien bas. Sérieusement qu'est-ce que a le SG Note pour que CheckROM abandonne le SGS II ? C'est un SGS II avec un écran plus grand, batterie plus grosse, un stylé et le plus marrant, identiquement le même processeur que le SGS II juste OC à 1,4 Ghz.

Moi j'ai pris l'habitude d'être optimiste et voire que le positif maintenant. S'ils continuent de compiler pour le SGS II, c'est bien on aura toujours une ROM Custom de référence et très stable, s'ils quittent le SGS II ça me fais ni chaud ni froid, car ça nous facilite le choix dans notre prochaine ROM pars qu'il y en a une en moins.

En parlant de ça, il est où @Innal pars que lui il est le membre de leur entourage et lui il doit surement savoir qu'est-ce qu'il en est avec cette histoire un peu louche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, kikoolol, ca devient la foire ici : noobs (oui j'aime me répéter), fanboys (oui, j'aime choquer), et fanastime de HS, ca en devient presque drôle :P

Déjà, les devs n'ont aucune obligation envers nous, nous proposent des ROMs gratos, faits sur leur propre temps, et ont seul la décision d'arrêter ou non pour diverses raisons, ou alors de migrer vers un nouveau Smartphone Sammy ou HTC ou autre.

Il faut svp arrêter de crier pour UNE seule ROM.

Vous savez que la vie tourne rapidement non ?

Il y a des dizaines au moins de ROMs (des bonnes et mauvaises certes) disponibles. Vous avez cette extraodinaire possibilité de choisir grâce à notre bootloader déverouillé contrairement à d'autres SmartP qui pleurent, coincés avec leur ROM stock de pacotille.

Vous avez la chance d'avoir des ROMs gratuitement, de demander des thèmes et des modds gratuitement.

Franchement, il faut demander quoi de plus ?

Pour les non satisfaits et les rageux : Allez cooker votre ROM tranquillement :emo_im_foot_in_mouth:

C'était ma critique du jour ... Bonjour ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez l'Hyperdroid d'androidmeda V8, c'est le même principe que checkrom (en encore un peu mieux) et la team bosse vraiment sur une version ICS ;)

Clair, pongster voulait faire une ICSX comme du temps de la GBX, qu'est ce que j'ai hate^^

Sinan pour la checkrom, non ils n'ont pas abandonné, Leo a dit sur xda qu'ils preparaient toute la rom et attendaient juste Jkay pour sortir le tout : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=24292093&postcount=19032

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si LeoMar fait tout, le reste de la Team CheckROM font quoi eux ?

Ils se touchent peut être? ;)

Non, mais attendre Jkay.. Je trouve personnellement que c'est pas une raison sérieuse.

Ils pourront toujours proposer des thèmes avec le mod de Jkay sur la kitchenette par la suite.. Alala

Et qui est quasi sur que Jkay sorte une mise à jour ? Peut être dans encore un mois, s'il est pas trop occupé avec son Note.

Sent via my s2 monster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais mon téléphone que d'ici un mois donc mois ça m'arrange de découvrir cette ROM en même temps que vous (si elle sort dans un mois), sinon c'est très angoissant de voir tout le monde tout contant et moi chuis-là sans mon téléphone, sans pouvoir tester les nouvelles ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais mon téléphone que d'ici un mois donc mois ça m'arrange de découvrir cette ROM en même temps que vous (si elle sort dans un mois), sinon c'est très angoissant de voir tout le monde tout contant et moi chuis-là sans mon téléphone, sans pouvoir tester les nouvelles ROM.

Je dis un mois de façon arbitraire hein... Elle peut très bien sortir demain qu dans deux mois ou...

Je te plains, ça doit être DUR d'être en manque.. :ph34r:

Tu as quel téléphone actuellement de secours ?

Sent via my s2 monster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa d'avoir proposé, mais je suis maudit et ton téléphone te transmettrait cette malédiction, ta bien vue ce qui est arriver à mon SGS II. Je suis tous de même curieux de connaitre ce qui va être réparé ou les modifications qu'il va subir, ça pourra peu être m'éclairer sur la cause des bugs etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

J'ai un petit souci avec mes écouteurs Bluetooth Sony MW600

Dès qu'il s'agit de passer un appel, pas de souci, j'ai bien le son dans les écouteurs.

Par contre, pour la musique, j'ai le titre affiché sur le récepteur bluetooth, les boutons lecture/suivant/précédent fonctionnent, mais aucun son ne sort des écouteurs. ( J'ai désinstallé Winamp et fait le test avec le lecteur par défaut comme unique lecteur, le problème reste le même )

Quelqu'un a déjà eu un problème similaire?

Une idée de solution?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème résolu

J'ai reflashé la rom( no-wipe), et surtout, je me suis assuré que dans les propriétés des écouteurs, toutes les options étaient activées.

J'ai aussi rajouté le mod Bluetooth via la kitchen

Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est un problème de la ROM en elle-même, de la traduction ou de quoi que ce soit d'autre, mais j'ai remarqué deux-trois 'fautes' qui titillent l’œil (sans pour autant gêner, bien entendu)

Lorsque je branche mon SGSII au PC et que je veux le mettre en stockage de masse en appuyant sur le bugdroid vert dans le volet de notification, c'est écrit (de mémoire), "pour envoyer des fichiers vers lordi". L'ajout de l'apostrophe serait appréciable.

De même, lorsque je crée une alarme, et que je l'active, j'aurai par exemple "Cette alarme doit sonner dans 2 jours, 3 heures et 48minutes". L'espace est absent.

Je suis conscient que c'est du chipotage, mais si quelqu'un sait comment on pourrait modifier ça (histoire de bidouiller un peu plus mon smartphone), ça me serait utile.

Pour ce qui est vraiment de la ROM elle-même, j'avais fréquemment (2-3 fois par jours) des pseudo-reboot depuis 1 semaine, après avoir changé la bootanimation. C'est à dire qu'en pleine utilisation du téléphone, la bootanimation se lançait 2 fois de suite et le téléphone revenait sur la page d'accueil (aucune app ouverte dans les app récentes, comme si y'avait eu reboot).

J'ai rechangé la bootanimation par celle de base et ça n'a rien changé. Il y a 3 jours je suis passé de Phenomenal Kernel 4.0 Extreme au Siyah Kernel et plus aucun problème.

Donc voilà, si quelqu'un a un problème de pseudo-reboot, flasher un autre kernel le résoudra peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis chez free et je reviens de vacances, en tout hâte j'ai rebranché ma freebox et voulu tester l'EAP-SIM car dans mon appartement je ne capte pas bien du coup l'EAP-SIM me serait bien utile. Mais en testant je vois bien le nouveau réseau mais pas possible de me connecter car pas la fonction SIM n'y est pas. avez vous des retours, pensez vous que ce sera intégré dans la V7, d'ailleurs j'espère qu'elle arrive bientôt, j'ai hâte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...