Maxime Uaetuorp Posted November 26, 2011 Share Posted November 26, 2011 Rien de bien folichon , juste qq icones inchanges ^^ mais ca c pas grave . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami_22 Posted November 26, 2011 Author Share Posted November 26, 2011 Pour moi ça l'est xD Dis moi si c'est réglé avec la mise à jour :) Je ferai la mise à jour en RLS7 ce soir (j'avais pas vu qu'elle était sortie --'), et si il faut je ferai 2 version différente une pour M95 et une pour Moldovan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posted November 26, 2011 Share Posted November 26, 2011 (edited) Alors j'ai flashé le thème aucunes icones ICS n'y sont ( dans la liste d'appli biensure ) sauf : -contact -market -parametres -telephone Edited November 26, 2011 by iMax Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami_22 Posted November 26, 2011 Author Share Posted November 26, 2011 C'est parce que il n'y a que ces icon la --' Les autres tu les trouve dans le pack extra sur le premier post et tu les change avec launcher pro, go launcher ex ou autre ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posted November 26, 2011 Share Posted November 26, 2011 (edited) A ok je me disais bien aussi... :emo_im_undecided: sinon bravo pour le thème !!^^ Edited November 26, 2011 by iMax Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami_22 Posted November 26, 2011 Author Share Posted November 26, 2011 Merci beaucoup ! Par contre pense bien que je vais laisser tomber les animations, j'ai encore essayé plusieur fois et bootloop a chaque fois :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posted November 26, 2011 Share Posted November 26, 2011 Ok pas grave de tt facon ics est bientot la ^^ par contre une derniere chose je crois que sur la blademix ics il y a les anim du xperia qui se raprochent d'ics , sans vouloir te redonner du travail tu pourrais regarder ca de plus près >< ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gabelogan Posted November 26, 2011 Share Posted November 26, 2011 (edited) Salut Sami Je viens de faire la mise à jour RLS7 et d'installer ton thème. Tout fonctionne sauf un petit bug au niveau du widget de la barre de notification, certains boutons fonctionnent mal et lors de l'appui prolongé il n'y a pas les paramètres qui apparaissent comme prévu sur cette mise à jour. Tu t'en rendra compte lorsque tu fera la mise à jour. Autrement tout roule. Merci encore pour le travail fournit, très beau thème. :) Edited November 26, 2011 by gabelogan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami_22 Posted November 26, 2011 Author Share Posted November 26, 2011 Ok merci gobelan je vais réglé ça demain @ iMax ok je vais regarder à ça aussi ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami_22 Posted November 26, 2011 Author Share Posted November 26, 2011 (edited) Voilà une mini maj pour régler le problème du quickpanel. PS: les icons de luminosités sont laid il faut que je règle ça ;) En cour d'upload Edit: lien sur le premier post ;-) Edited November 26, 2011 by Sami_22 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 J'ai remarqué sur le screenshoot 9 que les barres de volume sont asez épaisses ( comme sous tous les gingerbread) sauf que sous ics les barres de volumes sont très fines c'est possible de les changers juste via l'intermediare d'un theme ? Et aussi pour le clavier ics le popup quand on presse une touche est grris alors que sous ics c'est bleu.... J' ai l'impression que je te surcharge de travail mais vu que sur la premiere page c' est marqué que le thème est aussi modifier en fonction des suggestions j'en profite ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami_22 Posted November 27, 2011 Author Share Posted November 27, 2011 Je sais bien pour le son mais je ne trouve pas comment je dois faire :'( Pour le clavier je vais régler ça ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 (edited) serait-il possible d'avoir la véritable batterie ICS à partir de ceci ? : forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=765899&d=1319955984 Edited December 2, 2011 by iMax Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 Le développement de ce thème est-il terminé ? Je pense que oui car il est très complet et ICS est bientôt la mais c'est juste que j'aimerais bien savoir ...! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami_22 Posted December 11, 2011 Author Share Posted December 11, 2011 Je pense que oui. Surtout que pour le moment je n'ai plus du tout le temps de m'y consacrer --' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 A ok pas de problèmes Merci pour tout !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami_22 Posted December 11, 2011 Author Share Posted December 11, 2011 De rien ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami_22 Posted December 15, 2011 Author Share Posted December 15, 2011 (edited) Je vien de recevoir un e-mail d'un membre de modaco (russe) me demandant d'adapter mon theme pour la bladeginger nekaguru. Je lui ai promis qu'il sera adapté mais pas tout de suite (je dois encore l'adapter pour la GSF R2) donc si j'ai le temps, adaptation pour ces 2 rom au plus tot la semaine prochaine (fin de semaine). Edited December 15, 2011 by Sami_22 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posted December 18, 2011 Share Posted December 18, 2011 Pour noël quoi ^^! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami_22 Posted December 18, 2011 Author Share Posted December 18, 2011 Ouais :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami_22 Posted December 20, 2011 Author Share Posted December 20, 2011 (edited) Thème pour Nekaguru dispo Edited December 21, 2011 by Sami_22 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami_22 Posted December 20, 2011 Author Share Posted December 20, 2011 (edited) Thème pour M95, Moldovan et nekaguru mis à jour. Nouveautées: quick pannel plus en rapport avec ICS (regardez les screenshots) Edit: idem pour la GSF (2.3.4) Edited December 20, 2011 by Sami_22 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami_22 Posted December 21, 2011 Author Share Posted December 21, 2011 Thème adapté pour GSF (2.3.5). Lien premier post ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jux6962 Posted December 26, 2011 Share Posted December 26, 2011 L'installation de ce thème peut-elle se faire sur un modème ZTE-Blade d'origine sans mofications ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts