Jump to content

Recommended Posts

Salut Sami

Je viens de faire la mise à jour RLS7 et d'installer ton thème. Tout fonctionne sauf un petit bug au niveau du widget de la barre de notification, certains boutons fonctionnent mal et lors de l'appui prolongé il n'y a pas les paramètres qui apparaissent comme prévu sur cette mise à jour. Tu t'en rendra compte lorsque tu fera la mise à jour.

Autrement tout roule. Merci encore pour le travail fournit, très beau thème. :)

Edited by gabelogan

J'ai remarqué sur le screenshoot 9 que les barres de volume sont asez épaisses ( comme sous tous les gingerbread) sauf que sous ics les barres de volumes sont très fines c'est possible de les changers juste via l'intermediare d'un theme ?

Et aussi pour le clavier ics le popup quand on presse une touche est grris alors que sous ics c'est bleu....

J' ai l'impression que je te surcharge de travail mais vu que sur la premiere page c' est marqué que le thème est aussi modifier en fonction des suggestions j'en profite ^^

• 2 weeks later...

Je vien de recevoir un e-mail d'un membre de modaco (russe) me demandant d'adapter mon theme pour la bladeginger nekaguru.

Je lui ai promis qu'il sera adapté mais pas tout de suite (je dois encore l'adapter pour la GSF R2) donc si j'ai le temps, adaptation pour ces 2 rom au plus tot la semaine prochaine (fin de semaine).

Edited by Sami_22