Laddy Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Bonjour à tous j'ai mon galaxy ace qui est nu de tout opérateur. ça fait 2 semaines que je l'ai Voici ses informations : Android : 2.3.3 Version bande de base : S5830XWKP6 Version kernel : 2.6.35.7-perf-CL375596 root@DELL145 #1 Numéro de version : GINGERBREAD.XWKPN Lorsque je le connecte sur mon pc via kies, il m'informe qu'il n'existe pas de mise à jour. Est ce vrai ? peut on réaliser une mise à jour vers 2.3.4 ou 2.3.5 sans problème si oui comment et quelle rom me conseillerez vous ? Jai été dans la section rom et j'avoue que je me suis perdue car aucune explication simple. Au niveau garantie constructeur y a t il un risque ? est ce que ça vaut le coup ? car pour le moment ça tourne pas trop mal merci d'avance Laddy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef5457 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Si tu fais une mise a jour par Odin, oui perte de garantie. Sauf a réussir a revenir en arrière si possible. mais bon sauf si tu veux faire un usage intensif de ton téléphone, pas vraiment besoin de faire une mise a jour pour le moment, tu es déjà en 2.3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laddy Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 merci de ta réponse meme si je n'ai pas tout compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef5457 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Qu'est ce que tu n'as pas compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlugSoog Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Ce que dit Stef, c'est que dans le topic "retour sur une rom officielle", il y a plusieurs personnes disant que ce n'est pas l'état d'origine (problème IMEI notamment), et d'autres disent que ça à fonctionner. Par ailleurs, certains qui étaient passés sur des rom customs, puis retour sur une rom officiel et renvoi au SAV n'ont pas eu de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.