zoner00 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Marche nickey!!!! Franchement merci la sursurcouche orange j'en pouvais plus!!! Yes j'ai fait le plein d'appli maintenant vive le ROOT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Et voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 bah oui y avais pas de raison que la methode des poto marche pas^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 tout a fait d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellhound Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 salut tout dabord merci je suis en rom nu et rooter jais bien cocher wipe user cache mais je voudrais savoir comment virer l'appli popcap warnerVOD obternir des applis etc pour ainsi ne pu voir cest chose inutlie sur mon smartphone et ainsi gagner de la place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Tu aura pas plus de place. Cette mémoire est réservé pour la rom. Si tu les supprime c'est pour ne pas les voir. Mais la mémoire bouge pas. Sinon pour supprimé ces applications tu utilise titanium backup. Par contre j'ai un doute sur un truc, un flash seus remet la rom basique ? Sent from my SK17i using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellhound Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 ah ok ok merci jais encore d'autre question : 1 si par exemple je mettais cyanogen 7.1 je naurais pu ces appli inutile préinstaller ? 2 si je peux pas les supprimer définitivement ece que je peux bloquer leur processus pour la ram ? et avec quoi? ps : pour seus aucune idée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 1 avec cyanogen tu aura d'autre applications "chiante" aussi. 2 tu peux les supprimer definitivement, tu installe TitaniumBackup (Il faut etre root) tu peux suivre ce post: https://forum.frandroid.com/topic/17330-tuto-titanium-backup-suppression-sauvegarde-restauration/ Alors l'interface a changer depuis, mais le principe est toujours le même. Supprime pas les applis que tu connais pas. Pour celle que tu veux enlever va ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1328322 et tu as la liste de toutes les applis supprimable sans "foutre en l'air le tel". Le plus gros risque que tu as en faisant une fausse manip c'est que le teléphone bug, donc tu resuit ce topic pour flasher ton téléphone et hop tu revient à 0 mais sans soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 (modifié) warkx peux tu m aider ? g root le précieux suite a la maj puis reinstaler titanium ! mais la liste des appli reste vide, serai tu pourquoi? edit : ne pas tenir compte de ce message c est revenu apres ectinction et allumage du precieux Modifié 3 novembre 2011 par sylsensei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 (modifié) J'ai mis à jour le post pour installer une version avec wotanserver et une fois que j'aurais la 2.3.4 en français je la mettrais Modifié 3 novembre 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corwinou Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Merci pour la 2.3.4. :) Bon bien évidement pour mon premier root je me suis vautré et j'ai oublié de sauvegarder mes contacts... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Ça supprime rien le root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corwinou Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 En l’occurrence j'ai commencé par flasher avec le nouveau fw, c'est là que j'ai perdu mes contacts. Comme le but du bouiboui de ce matin était de rooter le téléphone, j'ai pris un raccourci littéraire. ;) Par contre je ne comprends pas : mes applis dl ont sauté avec le flashage, mais je ne peux pas les dl de nouveau depuis le market, il me dit qu'elles sont déjà installées sur mon tel, et... basta, pas de bouton "Mais si t'inquiète je veux l'installer encore". :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Surement un bug, essaye de redémarrer le tél ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Moi ça a tout effacer et tout marche niquel. Et on a meme la sauvegarde des parametres sur le compte google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellhound Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 1 avec cyanogen tu aura d'autre applications "chiante" aussi. 2 tu peux les supprimer definitivement, tu installe TitaniumBackup (Il faut etre root) tu peux suivre ce post: http://forum.frandro...e-restauration/ Alors l'interface a changer depuis, mais le principe est toujours le même. Supprime pas les applis que tu connais pas. Pour celle que tu veux enlever va ici http://forum.xda-dev...d.php?t=1328322 et tu as la liste de toutes les applis supprimable sans "foutre en l'air le tel". Le plus gros risque que tu as en faisant une fausse manip c'est que le teléphone bug, donc tu resuit ce topic pour flasher ton téléphone et hop tu revient à 0 mais sans soucis. merci beaucoup de ton aide je vais mi mettre je te remercie :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corwinou Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Bon après avoir recommencé la procédure de zéro, tout fonctionne nickel. Pas compris où ça avait foiré mais désormais ça roule. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Ce serait bien de rajouter le fichier et l'explication pour dérooter son téléphone en cas de besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Je fais sa tout a l'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 A jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) Joli boulo warks ! Tu vas rassurer du monde avec ce tuto parfait :-D Modifié 6 novembre 2011 par sylsensei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 J'aurais du reserver les 3 1eres cases car tout dans 1 seul post c'est chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) Pour la méthode 1 avec Flashtools il faut garder la carte mémoire dedans ? Pour la sauvegarde je le fait PC Companion doit être lancé ? Modifié 6 novembre 2011 par Punk__Rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 est-ce qu'il y a un risque de plantage si j'enlève l’application Facebook ? je vais supprimer mon compte et ça fait un moment que je n'utilise plus l'application. Mais vu que le la surcouche repose sur le partage avec Facebook (facebook inside xperia) il n'y a pas de risque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.