maikiss Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 (edited) Donc tu me confirmes que je peux flasher directement sur ce firmware en passant par flashtools, et directement de ma version de base opérateur en build .68, sans avoir a passé en .42 avant? Merci Alors petite maj, j'ai essayé de flasher directement le dernier firmware en vain, ca a planté a la fin, du coup j'ai flashé la .42 sans probleme, et via SUS il m'a mis a jour avec ics. Donc c cool. Merci encore pour ton aide. Maikiss Edited March 21, 2013 by maikiss Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
turbo74 Posted July 4, 2013 Share Posted July 4, 2013 Je voulais suivre l'étape 4 pour un renvoi en sav mais je ne trouve pas de réparation ou restauration dans PC compagnon ni Updtae Service :(. Il me faut tout le temps une mise a jour de mon téléphone en version 4 a la fin de la manip... Une idée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 6, 2013 Share Posted July 6, 2013 Fait cette mise à jour et c'est bon. Le tuto date, donc il y a eu de nouvelles versions. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
turbo74 Posted July 7, 2013 Share Posted July 7, 2013 (edited) Je l'ai faite mais en version 4.0.4 j'ai pas de sur couche Orange c'est la version officielle Sony donc pour le SAV pas sur que ça passe, car mon build.prop remet un mauvais SI 1251-0622 au lieu de 1251-8056 pou Orange après l'uprgrade :-( Edited July 7, 2013 by turbo74 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 7, 2013 Share Posted July 7, 2013 C'est sony qui gère et pas orange, donc ils verifie pas. Mais le bootloader est verouillé donc ils peuvent rien dire pour la garanti. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts