Aller au contenu

[TUTO 1] Flasher un firmware nu + Root / Unroot


Invité

Recommended Posts

ICS il y a rien de spécial. A la limite gingerbread était presque indispensable pour avoir une large selection d'application mais ICS il y a pas d'appli uniquement pour cette version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Sony Ericsson jusqu'à Février et heureusement pour nous, Sony tout seul on va à la catastrophe à mon avis, je pense que ce formidable mini pro est mon dernier Sony Ericsson ou Sony, c'est bien dommage, ça fait quand même 4 ans que je suis chez ce constructeur :(

J'ai commencé par un Z530i Stade Français, puis un F305, puis pendant 1 an rien du tout et là le Xperia mini pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que sony a racheté ericsson les personnes qui travaillait pour ericsson travail pour sony. Donc il continue a bosser comme avant sauf que l'argent est gerer à 100% par sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peux la flemme de faire un tuto maintenant, mais si quelqu'un souhaite, voici un soft qui permet d'installer ClockWordMod sans deverouiller le bootloader. C'est un faux recovery mais efficace pour mettre un update.zip : http://www.multiupload.com/DYREQB2FGJ

Et un autre pour rooter et derooter directement depuis le meme soft : http://www.multiupload.com/GH2T11UOLF Je les rajouterais sur la 1ere page quand j'aurais le temps. Voilà bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j ai un petit souci : cela fais 2 fois que je fais la procédure pour revenir sur la rom orange ( c est juste un test) je suis le tuto à la lettre, mais pc compagnon me répare le tel et me met en 2.3.4 et 0.58 es ce normal ? Cette méthode n est pu d actualité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...