Invité Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Je sais pas donc evite pour facebook. Pour la carte mémoire laisse la pas besoin de l'enlever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 est-ce qu'il y a un risque de plantage si j'enlève l’application Facebook ? je vais supprimer mon compte et ça fait un moment que je n'utilise plus l'application. Mais vu que le la surcouche repose sur le partage avec Facebook (facebook inside xperia) il n'y a pas de risque ? Tu peux l'enlever, y compris toutes les extension Timescapes ... si tu ne t'en sert pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Pour la méthode 1 avec Flashtools c'est quoi les chances de briquer le téléphone ? On peux recommencer tant qu'on veux si erreur ? PC Companion doit être fermé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Je l'a flashé au moins 6 fois et il marche toujours. PC compagnion ouvert ou fermé change rien. SI je précise pas, ça n'influe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) Donc en utilisant FlashTools aucune chance de briquer le téléphone, le rendre inutilisable ? Modifié 6 novembre 2011 par Punk__Rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Il doit avoir une chance mais si tu suit tout il y a pas de risque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Pour facebook no prob je les viré moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) Je l'ai fait depuis 15 minutes maintenant, ça marche niquel ! Android 2.3.4 firmware nu ! Modifié 6 novembre 2011 par Punk__Rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 bah voila :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Nouvelle version dispo : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1341460 + Son kernel custom : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1342256 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Le .58 est une màj wifi essentiellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Elle apporte rien cette mise a jour. Juste des corrections. Sent from SK17i via tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Pas grand chose pour cette mise à jour effectivement, je l'ai faite hier soir... Petit changements sur les icônes des services de Google Maps aussi... Wi-Fi j'ai rien remarqué, c'est quoi le changement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Les icones c'est juste la mise à jour google maps. Par contre comment tu as la maj alors que je l'ai meme pas :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 je viens d'avoir cette mise à jours également =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Vous l avez eu via update center ( pc compagion) cette maj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 J'ai toujours rien. Vous avez la version wotan ou flashtools ? Sent from SK17i via tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 J'ai utilisé FlashTools pour passer en firmware nu, j'ai eu la mise à jour quand j'ai connecté mon phone à l'ordinateur, j'ai lancé PC Companion et là j'ai eu la notification de mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 (modifié) Pareil je viens de l avoir via pc compa par contre g toujours le mm prob avec pc compa! il reconnait et detecte le tel , m indiq la maj ! puis me demande de deco la carte et passer en mtp! et ca ne marche pas! je dois faire reparer pour qu il lance la maj! es ce normal? ou es ce parce que le tel est root et il faut le deroot avant chaq maj? Modifié 12 novembre 2011 par sylsensei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Cette maj apporte rien du tout de visible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Ouais, tu es en firmware nu avec FlashTools ou Wotanserver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Wotanserver. Mais j'ai pas unroot avant de faire la maj et j'ai eu 2-3 bugs donc je prefere tout effacer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 C'est normal que une fois la mise à jour faite de 4.0.2.A.0.42 vers 4.0.2.A.0.58 les applications que j'avais désinstallé du firmware (du genre UEFA.com) soient revenues et que les Noms des points d'accès que j'avais entrés soient virés (Paramètres > Sans fil et réseaux > Réseaux mobiles > Noms des points d'accès) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Oui, il faut rerooter et refaire la suppression des applis inutiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 C'est des apps qui peuvent se désinstaller donc ça va... Le firmware Wotanserver est mieux que FlashTool ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.