Aller au contenu

Forte décharge de la batterie en veille


Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

J'ai effectué le test avec l'activation ou pas de mode économie d’énergie et j'ai une petite question a ce sujet. J'ai aussi des gros problèmes de batterie qui se vide toute seule et meme des reboot! (sous ICS). Que j'active ou je n'active pas l'option, quand j'appuie sur les touches rien ne se passe. Par contre dans les 2 cas la tablette se réveil (ou pas du tout après quelque minutes) quand je touche au pad de la sourie (sur le dock).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oncernant mes problèmes de batterie, j'ai décidé de contacter le support ASUS.

Avant de renvoyer le matos en garantie, ils m'ont demandés de faire un wipe de la tablette. Depuis, elle fonctionne comme au début... Je suppose que la mise à jour ICS entraine quelques pb. Je précise que j'ai depuis remonté toutes mes applis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais quoi exactement comme problème de batterie. Moi si je recense mes problèmes j'ai :

- En mode veille, redémarrage de la tablette et blocage sur l'écran de chargement ASUS => entraîne une forte perte de batterie du fait que l'écran reste allumé

- En mode veille, frise de la tablette. impossible de la sortir de veille (écran noir). Elle semble éteinte mais ne s'allume pas tout de suite quand j'appuie sur le bouton power (comme si il fallait attendre de faire un hard reboot)

- Problème avec le mode d'économie d’énergie. Dans tout les cas la tablette se réveille quand on touche au pad souris, aucun effet au niveau des touches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...