jullman Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2011 ouep bizzare cette histoire de fleche jaune ;/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 ATTENTION la 5.1 n'est plus disponible, il semblerait qu'il y ait de facheux bugs qui seront résolus demain avec la 5.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 (modifié) ... Super moi qui étais content, j'arrivais enfin a faire mes backup !!! Punaise décidément !! EDIT : Rom 5.2 En cours d'upload :D Ca sent bon ca :P Modifié 8 novembre 2011 par sebrider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 (modifié) Salut ! Perso elle tourne plus que bien cette petite. :P Niveau batterie, elle me tient à peu près comme les autres, à savoir 2 jours et demi, mais en utilisant "Batterie Calibration" et"Juice Defender" pour "la dresser" ^_^ Modifié 8 novembre 2011 par Neomoorea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 La 5.2 est de sortie les amis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattiew78 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 quoi de nouveau par rap a la 5.0 ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Nouveau x2sdx : 1.00-RC01 Rewrite script Add Better Dalvik Handler + Dalvik Waiter Script Enhance Waiter Script Rewrite updater-script Cleanup code and script comments Changelog de la rom : 5.1 Gingercakes0.8f_cfs_2way_SVS add Arabic/Persian with keyboard Bass Update Custom battery and wifi return to normal Minfree removed some apps (can be download from market) removed some apps from system lib folder all on system tweaked a little bit and what i forgot CM7Hboot 5.2 add ics keyboard gingerbread v2 add Arabic/Persian with keyboard (keyboard is in addons now) all system apps are in now Custom battery and wifi (i leave that in,you dont like it make your own) removed virtuous calibration script lib folder all on system folder Bass Update Gingercakes0.8f_cfs_2way_SVS CM7r2 Hboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobatomix Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 (modifié) Il y a quand même un manque de sérieux du dev, pour sortir 2 révisons en 24h. Ce n'est pas la 1er fois, et à chaque fois, ça ne fonctionne pas mieux, voir dès fois c'est pire. Modifié 8 novembre 2011 par bobatomix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2011 il fait ce qu'il veut. Je vois pas le problème ... Il propose ça gratuitement il me semble 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.net Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Ben heureusement qu'il corrige ses erreurs tout de suite ... il prend justement la peine de le faire. De toute façon pour n'importe quel OS tu as systématiquement des MAJ ... donc moi ça ne m'étonne pas. Il ne faut pas être pressé. Je vais tester ça ce soir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 ... Il en faut toujours pour râler ... Moi en tout cas elle me plais bien la 5.2 je vous en dirais des nouvelles ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euc4lyptus Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Hello! Alors perso, je venais de tester la version 5, vu les bonnes critiques, et franchement on pourrait croire qu'elle fonctionne bien, au début... -Une fois qu'on a installé pas mal d'applis (70et+) ça commence à laguer sévère. -le lecteur de musique ne marche pas, enfin si, mais il bloque et plante souvent (faut dire que j'ai 25Go de musique) donc peut être que le lecteur ne marche avec beaucoup de musique. -Beats Audio, prend un temps fou pour player la première musique pratiquement 1 40 secondes après le clique sur play Bref, donc vu les ralentissement et que pour moi le lecteur de musique est essentiel, je l'ai désinstallé Cela dit je n'ai vu encore aucune rom ayant sense 3.0 ou sense 3.5 qui fonctionne correctement, si qqun a une rom a proposer? Et sinon pour ceux qui ont testé la 5.2 elle est comment? (Donc avec beaucoup d'applis, au moins 1 centaines et + de 20Go de musique est-ce qu'elle marche bien?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobatomix Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 il fait ce qu'il veut. Je vois pas le problème ... Il propose ça gratuitement il me semble Ben heureusement qu'il corrige ses erreurs tout de suite ... il prend justement la peine de le faire. De toute façon pour n'importe quel OS tu as systématiquement des MAJ ... donc moi ça ne m'étonne pas. Il ne faut pas être pressé. Je vais tester ça ce soir ... ... Il en faut toujours pour râler ... Moi en tout cas elle me plais bien la 5.2 je vous en dirais des nouvelles ;) Ce que je veux dire par là, c'est le dev ferait mieux de peaufiner sa ROM avant de la sortir. Il devrait se trouver une team de beta testeurs pour tester ses ROM, ou les tester lui même. L'erreur est humaine, mais il ne faut pas confondre vitesse et précipitation. Le dev se précipite à sortir des ROM parfois très bugués. Après, je n'ai rien à dire sur son excelent travail de dev, la ROM est très belle et très fonctionnelle. Je lui reproche simplement de sortir 3 révisions de ROM en 24h. Je ne râle pas pour râler, je donne mon point de vue, j'ai testé une version, c'était beau, c'était fonctionnel, mais c'était bugué avec des FC, donc je repasse sur une ROM fiable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2011 J'ai aucun fc sur cette rom, ensuite il n'y a pas de rom parfaite, apres il difuse ces travaux. Il peut en faire 10 dans la journée, on est pas obliger de flasher 30 fois par jour. Les gens rale car il n'y a pas assez de maj ou alors il y en a trop, et bien c'est la vie. il sort un truc, si il y a un bug il rattrape le tire de suite. Je trouve ca bien. Fin du HS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 +1 je n'ai eu que deux reboot et un bug batterie, sinon chaque problème de cette rom est contournable, enfin pour moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 (modifié) comme boba je pense qu'il faudrait, peut être juste, qu'il test un peu plus avant de poster une nouvelle version. Sinon bien entendu que c’est sympa de développer pour tous le monde. Bon sinon moi pour l'instant je suis resté en 5.1, je vais attendre un peu même si mon anglais n'est pas terrible, pour la 5.2 je ne vois pas vraiment de correction de bugs quelconque, c’est plutôt une ou 2 fonctionnalités en plus, pas indispensable dans mon cas. Modifié 8 novembre 2011 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
champagnenormand Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait essayer les appli : Allociné et Mixzing et me dire si elle fonctionne ou pas ! Je les utilises tout le temps et la elle veulent pas s'installer ! :((( Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopleskidz Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 champagnenormand, Allociné marche nickel pour moi en 5.0, comme tout le reste d'ailleurs sauf la galerie (fc à chaque fois). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Pareil pour moi ;). Tout marche sur cette 5.0 sauf un ptit problème récurrent : quand je sors le téléphone de veille (bouton power ou trackpad), je tombe direct sur le bureau et non sur le lockscreen. Une idée de l'origine du bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakextx@hotmail.fr Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Je suis assez d'accord avec bobatomix pour ma part. Pourquoi ne pas faire comme certaines roms, des versions dites stables qui sortiraient tous les mois, et des versions bêta qui sortiraient 10 fois par jour si le dev le veut. La on ne sait jamais si on doit flasher ou attendre le lendemain qu'une version corrigée sorte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexi Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Quelqu'un peut m'expliquer comment changer le hboot ? cordialement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Moi aussi allociné ok, je suis en 5.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 (modifié) si tu es android flasher qui marche pas comme moi Télecharge PB99IMG_cm7r2 que tu renomme en PB99IMG.zip Le mettre à la racine de la SD Demarrer en hboot vol bas + power et ça flash tout seul ;) Déjà traité ici edit: je teste la 5.2 et je vous tiens au jus :) Modifié 8 novembre 2011 par naruz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexi Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 (modifié) Ne marche pas ! :/ Édit : C'est bon j'ai rÉussi ! merci bien :) ! Modifié 8 novembre 2011 par Alex2ii360 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tofbdx Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Pour ceux que ça intéresse. Mon nouveau MOD pour la version 5.2 : Battery circle + Icons ( plusieurs mises à jour: GPS, 3G+ , headphones...) Zip 4.78Mo Flashable par le recovery http://www.fileserve.com/file/XKhhx9S 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.