Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

Je suis embēté : la TV d'Orange (3G) ne fonctionne pas avec cette ROM. Est ce un problème passager ou lié à l'android 2.3.5 ? Quelqu'un a t il le même problème ? y a t il une manipultion à faire ?

J'aimerai beaucoup avoir de l'aide de votre part. Par avance merci.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal cette ROM même si je la trouve lente donc faudra m'expliquer c'est quoi une ROM fluide pour vous xD.

Tu dois avoir un soucis si tu la trouve lente! Parce que chez moi le téléphone réagis au doigt et à l'oeil, peut être une de tes applis qui ralenti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai flashé cette ROM hier. Elle est vraiment pas mal.

Juste deux soucis relevés :

- une suite de FC sur le processus facebook.katana ce matin

- L'installation de certaines applis du market est impossible. J'ai un message d'erreur "Erreur d'installation. Le fichier du package est incorrect".

Est-ce que certains d'entre vous ont rencontré ces problèmes sur cette ROM? Si oui, comment les avez-vous résolus ?

Pour info je suis en stock hboot.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'appli Orange TV ne fonctionne pas chez moi, je suis en v5

Elle fonctionnait pourtant en 4.8

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Je n'avais pas vérifié pour les versions précédentes, mais c'est ennuyeux car c'est une option que je paye et c'est regrettable de ne pas pouvoir en profiter... Faudrait-il faire une demande sur xda ? Modifié par veve15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, un p'tit passage pour tester cette rom, je suis actuellement sous BlissMede et elle est bien. Je teste celle-ci et vous ferais un retour sur son fonctionnement. A +++ ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'étais sous Blissymede mais faute de nouvelles versions je suis passé sous la Runny qui m'a conquit avec son Rctweaks, son Rosie de la Bliss semi-transparent et sa fluidité, seul point noir, pour moi en tout cas,la batterie qui depuis les deux dernieres versions tient beaucoup moins longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques bugs détectés, où pouvons-nous les faire remonter ?

  • FC à répétition du processus "Facebook" et du Market, les deux semblent liés,
  • FC de la galerie quand on essaye d'appliquer l'effet "vivant"
  • Bugs de l'application musique lorsque le grabber de pochettes a fini son travail
  • Toujours le "problème de mémoire" du navigateur, meme avec 1024mo de SD ext 4 et avec le patch de la première page. En attendant j'utilise Opéra mobile, mais il a ni la classe ni l'ergonomie du navigateur par défaut !
  • Gmail me semble un peu lent

Voilà, sinon c'est une excellente rom, vraiment ! Très rapide (bien que Sense 3.5 soit lourd pour un Desire), optimisé pour la 3D (les jeux sont plus rapides que sur Leedroid !)... bref, que du bonheur, si on enlève les bugs ci-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Atok

J'ajouterai :

  • application Orange TV qui précise que le téléphone n'est pas prévu pour faire fonctionner cette application.

Je viens de rétrograder en 4.8 et cette application fonctionne alors que ce n'est pas le cas en 5.0

Par contre il y a un logo jaune qui vient se caler au milieu de l'image en lecture qui n'existe que sur les ROM en 2.3.5 et pas en 2.2.3... Comprends pas.

Modifié par veve15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

punaise et moi qui viens de passer en 5.0 alors que j'avais la tv orange, tant pis je m'en passerai un petit moment ^^

Sinon le service d'impression depuis le mobile c'est grâce a sense ou a la version 2.3 d'android ? Par ce que c'est cool leurs truc sauf que mon impriment wifi n'est pas listée dedans :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passé en 5.0 aujourd'hui et carrément plus fluide.

Par contre le lock screen ne marche pas. Ça le fait à d'autres ?

Sinon depuis que je suis passé sur cette rom et que j'ai installé mes appli ça me met de longue que j'ai plus de place alors qu'avant ça le faisait pas , ce qui m'amène à une question : faut il formater la carte sd a chaque fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"fc" signifie "Force close", en d'autres termes la fermeture soudaine du processus d'une appli en cours.

Ok, bon ben moi par contre il vient juste de rebooter, j'étais en train de récupérer une appli sur le market et au moment de l'installer paf reboot, ça faisait longtemps!!!! et en 3g cette fois, donc je pense plus vers la carte mémoire plutôt que le mode de connexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...