naruz Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Installation de cette nouvelle 5.3, stabilité semble être au rendez vous. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Ce serait bien qu'il se penche sur les aperçu des thèmes qui ne s'affichent pas autrement qu'en liste. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Disons que ce n'est pas une tache que tu utilise tous les jours donc bon une fois ce c'est fait tu en as plus besoin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 oui mais autant tout corriger Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Oui mais c est gratuit :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Perriard Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 (modifié) Après calibration garce a l'app "Battery calibration", il tiens étonnamment longtemps par rapport a avant (1jours env, ma batterie est aussi fatigué). Cependant, je n'ai tjs pas résolut mon capteur de proximité, mon écran ne s'éteint pas pendant les appels. Suis-je le seul a avoir ce genre de problème? Auriez-vous une solution ou une idée? Meci pour vos précisions.. Modifié 11 novembre 2011 par Olivier Perriard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 bizarre ce problème. Mon capteur a déconné le premier jour ou je l'ai eu, mais depuis jamais aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 merci,je sais que c'est gratuit. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 (modifié) La ROM est devenue "Runnymede ALLinONE V1" avec CM7r2 uniquement (et pas de version avec stock hboot). Modifié 11 novembre 2011 par veve15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Des nouveautés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 (modifié) La 5.3 avec XD2SDX intégré. Par contre j'ai un problème, lorsque je passe en CM7r2, je perd le recovery 4EXT qui est sous la forme PB99IMG à la racine de ma SD. Il n'existe pas un recovery 4EXT que l'on puisse installer avec Android Flasher ? Modifié 11 novembre 2011 par veve15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 d'accord, donc ce que j'ai déjà avec ma 5.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manhattanfr Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 des modifs [color=red]qd[/color] meme same as Runnymede Desire 5.3 removed ereader (was not working) (you can download FBReader from market) add family widget new select menu for a2sd+ and XD2SDX (so no more flashing after the rom) And a BIG thanks to amarullz and sebastiaan15 for making this possible fix better minfree (5. UnLedded (Multitasking) {6,12,40,60,80,100})add it in build.prop and Kernel (i checked it with supercharger and it give me the same value's now) Gingercakes0.9bfs_2way_SVS and what i forgot CM7r2 Hboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 (modifié) J'ai tenté une traduction... :P Comme Runnymede désir 5.3 ereader enlevé (ne fonctionne pas) (vous pouvez télécharger AlReader du market) widget family ajouté nouvelle sélection sur un menu pour a2sd + et XD2SDX (donc plus à flasher après la rom) Et un GRAND merci à amarullz et sebastiaan15 pour rendre ceci possible fix meilleur de minfree (5. UnLedded (multitâche) {6,12,40,60,80,100}) ajouté dans le Build.prop et kernel (je l'ai vérifié avec supercharger et il me donne la même valeur maintenant) Gingercakes0.9bfs_2way_SVS et ce que j'ai oublié CM7r2 Hboot Modifié 11 novembre 2011 par veve15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 ok merci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacky666 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 (modifié) La 5.3 avec XD2SDX intégré. Par contre j'ai un problème, lorsque je passe en CM7r2, je perd le recovery 4EXT qui est sous la forme PB99IMG à la racine de ma SD. Il n'existe pas un recovery 4EXT que l'on puisse installer avec Android Flasher ? Installe l'apk de 4Ext Recovery Updater et tu pourras flasher le recovery directement depuis Android... Il s'occupe de télécharger la dernière version et la flashe tout seul. Ca marche très bien ! http://www.4ext.net/get.php?apk Modifié 11 novembre 2011 par jacky666 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Merci, j'essaye : ça fonctionne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattiew78 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 on peut virer l application bourse ou l application localisation sans entrainer de souci sur la rom ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakextx@hotmail.fr Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 J'ai installé le 4EXT.apk aussi, j'ai mis à jour mon recovery, et en fouillant dans les menus j'ai vu une rubrique de contrôle de l'alignement des partitions fat et ext. Et il me dit que mes partitions ne sont pas parfaitement alignées , mais je ne sais pas trop comment régler ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padsec Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Bonjour à tous. Je suis en 5.0 stock super rom hyper fluide quelques bug avec le lecteur mais supportable. Sauf que depuis j'ai quelques soucis avec la reception de texto j'en loupe pas mal c'est assez embêtant. D'où ça pourrait provenir? J'ai la dernière radio .que j'avais déjà avec ma reflex s 2.1 et ça me le faisait pas. So ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattiew78 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 j ai un peu le meme souci que padsec ... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-ben Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Salut, j'ai installé la 5.1 puis la 5.2 et je rencontre le mème problème: après avoir installé une ou 2 applis je ne peux plus lancer le navigateur car a priori je n'ai plus assez de mémoire. De quoi cela peut-il venir svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 C'est exactement le bug que j'avais, ça en plus des autres bugs ça m'a vraiment refroidi et je suis retourné sur Insertcoin :o Utilise un navigateur alternatif... s'il veut bien te l'installer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-ben Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Ah mince, tu aurais un lien vers la dernière version de insertcoin stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 C'ets bizarre votre problème, je n'ai rien de tout ça, avez vous bien installé A2SD ou XD2SDX? Fait une partition ext4 de 1Go mini? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.