Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

Après calibration garce a l'app "Battery calibration", il tiens étonnamment longtemps par rapport a avant (1jours env, ma batterie est aussi fatigué).

Cependant, je n'ai tjs pas résolut mon capteur de proximité, mon écran ne s'éteint pas pendant les appels. Suis-je le seul a avoir ce genre de problème? Auriez-vous une solution ou une idée?

Meci pour vos précisions..

Modifié par Olivier Perriard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 5.3 avec XD2SDX intégré.

Par contre j'ai un problème, lorsque je passe en CM7r2, je perd le recovery 4EXT qui est sous la forme PB99IMG à la racine de ma SD. Il n'existe pas un recovery 4EXT que l'on puisse installer avec Android Flasher ?

Modifié par veve15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des modifs [color=red]qd[/color] meme

same as Runnymede Desire 5.3

removed ereader (was not working) (you can download FBReader from market)

add family widget

new select menu for a2sd+ and XD2SDX (so no more flashing after the rom)

And a BIG thanks to amarullz and sebastiaan15 for making this possible

fix better minfree (5. UnLedded (Multitasking) {6,12,40,60,80,100})add it in

build.prop and Kernel (i checked it with supercharger and it give me the same value's now)

Gingercakes0.9bfs_2way_SVS

and what i forgot

CM7r2 Hboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté une traduction... :P

Comme Runnymede désir 5.3

ereader enlevé (ne fonctionne pas) (vous pouvez télécharger AlReader du market)

widget family ajouté

nouvelle sélection sur un menu pour a2sd + et XD2SDX (donc plus à flasher après la rom)

Et un GRAND merci à amarullz et sebastiaan15 pour rendre ceci possible

fix meilleur de minfree (5. UnLedded (multitâche) {6,12,40,60,80,100}) ajouté dans le

Build.prop et kernel (je l'ai vérifié avec supercharger et il me donne la même valeur maintenant)

Gingercakes0.9bfs_2way_SVS

et ce que j'ai oublié

CM7r2 Hboot

Modifié par veve15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 5.3 avec XD2SDX intégré.

Par contre j'ai un problème, lorsque je passe en CM7r2, je perd le recovery 4EXT qui est sous la forme PB99IMG à la racine de ma SD. Il n'existe pas un recovery 4EXT que l'on puisse installer avec Android Flasher ?

Installe l'apk de 4Ext Recovery Updater et tu pourras flasher le recovery directement depuis Android... Il s'occupe de télécharger la dernière version et la flashe tout seul. Ca marche très bien !

http://www.4ext.net/get.php?apk

Modifié par jacky666
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé le 4EXT.apk aussi, j'ai mis à jour mon recovery, et en fouillant dans les menus j'ai vu une rubrique de contrôle de l'alignement des partitions fat et ext.

Et il me dit que mes partitions ne sont pas parfaitement alignées , mais je ne sais pas trop comment régler ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je suis en 5.0 stock super rom hyper fluide quelques bug avec le lecteur mais supportable.

Sauf que depuis j'ai quelques soucis avec la reception de texto j'en loupe pas mal c'est assez embêtant. D'où ça pourrait provenir? J'ai la dernière radio .que j'avais déjà avec ma reflex s 2.1 et ça me le faisait pas. So ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai installé la 5.1 puis la 5.2 et je rencontre le mème problème:

après avoir installé une ou 2 applis je ne peux plus lancer le navigateur car a priori je n'ai plus assez de mémoire.

De quoi cela peut-il venir svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...