cmoi95 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Bonjour Jullman, j'ai remarqué que sur votre signature vous avez comme kernel Droidezone n°21, est-il préferable que le n°18. De plus, toujours sur votre signature vous etes sur la rom v2.4, va t-elle bientot sortir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 SFR active aussi l'EAP-SIM http://www.universfreebox.com/article17613.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziaaa Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Bonjour, Je suis passé sous cette rom depuis hier. J'avais un soucis de mémoire interne avec mon desire évidemment, du coup je lui ai fait la totale, s-off, cm7r2, et Runny3D. D'après ce que j'ai lu sur AlphaRev avec mon HBOOT je suis censé avoir 287MO pour les datas. A l'install de la rom j'ai choisi l'option APP2SD. Pourtant quand je check la place dispo je suis à 130MO de dispo, j'ai rien gagné quoi :( Quelqu'un aurait une explication ? rien de grave mai j'aimerais comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Bonjour alors question habituelle, a tu partitionné ta carte SD, il faut une partition EXT4, quel recovery as tu utilisé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Bonjour, Je suis passé sous cette rom depuis hier. J'avais un soucis de mémoire interne avec mon desire évidemment, du coup je lui ai fait la totale, s-off, cm7r2, et Runny3D. D'après ce que j'ai lu sur AlphaRev avec mon HBOOT je suis censé avoir 287MO pour les datas. A l'install de la rom j'ai choisi l'option APP2SD. Pourtant quand je check la place dispo je suis à 130MO de dispo, j'ai rien gagné quoi :( Quelqu'un aurait une explication ? rien de grave mai j'aimerais comprendre. Bonjour, il fallait choisir l'option AD2SDX by Amalruz pour utiliser au mieux la partition ext4 crée sur la carte sd ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 (modifié) Sauf s'il est en hboot stock, oups ah oui il est en cm7r2, je n'ai rien dit Modifié 19 juin 2012 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziaaa Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Salut DUMBFR, J'ai mis le recovery 4Ext touch avec lequel j'ai partitionné ma toute novuelle sd classe 10, avec 1.5go en ext4 et le reste en fat32 comme indiqué dans pas mal de tuto que j'ai pu lire ici. Je vois que dans ta signature tu as plus ou mois la même config que moi, tu as combien d'espace de mémoire quand tu regardes dans tes paramètres ? j'avais pas vu les réponses au dessus. Je peux refaire l'install en choisissant le script AD2SDX, mais je suis pas sûr que ce soit la solution, parce qu' à la base, après l'installation de la rom, je suis pas sensé avoir plus de 130mo de libre en mémoire interne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Oui j'ai 1.2Go sur le mien, essis ad2sdx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziaaa Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 ok je teste dessuite ha effectivement c'est mieux, j'ai 1.1 go de libre... merci les gars ! Du coup je comprend vraiment pas l'interêt des scripts app2sd... ? parce qu'ils ne copient pas automatiquement les appli sur la partition ext, ils servent à quoi du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 on peu tester la v2.4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 ok je teste dessuite ha effectivement c'est mieux, j'ai 1.1 go de libre... merci les gars ! Du coup je comprend vraiment pas l'interêt des scripts app2sd... ? parce qu'ils ne copient pas automatiquement les appli sur la partition ext, ils servent à quoi du coup ? pour le hboot stock on peu tester la v2.4 ? oui coupain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika23 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 La version stable officielle c'ets la 2.3 ou la 2.4 ? dans combien de temps est prévue la 2.4 si elle n'est pas encore sortie ? (j'vais pas upgrade vers la 2.3 si dans 2 jours la 2.4 sort :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 ce soir ou demain au pire des cas pour la 2.4 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 je viens de voir ta réponse concernant /data/framework_s/framework.jar je vais essayé ... mais avant que tu compile ta rom vu que je ne doute pas que le problème viens de là si tu le dis pourrais tu voir pour que ce soit dans ta v2.4 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 ecoute, j'ai reflasher la rom puis reflasher uot_noir_cm7_swipte_to_clear.zip et il y a bien effectivement le Swipe to clear ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 (modifié) tu as reflashé quelle version ? 2.3 ou 2.4 ? avec ou sans /data/framework_s/framework.jar car même avec /data/framework_s/framework.jar ça ne fonctionne toujours pas pas chez moi... je ne comprends pas !? pas besoin de wipe ? EDIT : Sinon je vais attendre la v2.4 et retenté le coup !!! Modifié 19 juin 2012 par GDEHON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 avec la 2.3. Bizarre que ca ne fonctionne pas chez toi oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Mouai je ne comprends pas !! j'attends ta prochaine version (2.4) on verra bien ce que ça donnera dessus merci d'avoir pris du temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 non c'est rien je cherche a comprendre ... comprend pas pourquoi ca ne marche pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 (modifié) J'ai fais un backup je réinstalle la v2.3 puis je flash uot_noir_cm7_swipte_to_clear.zip et je te tiens au jus EDIT : j'ai flashé la rom puis uot_noir_cm7_swipte_to_clear.zip et enfin redemarrer et ça fonctionne ! je vais flasher : - Skin permettant le style Sense4 : https://sourceforge....ed.apk/download - Claviers Noir: https://sourceforge....e4.zip/download - Kernel #18 de DroidZone : https://sourceforge....20.zip/download Voir si ce n'est pas ça qui fait foirer ^^ J'avais flasher Uot (juste le pourcentage dans la batterie): https://sourceforge....ie.zip/download mais ça ne pouvait pas être en cause si ? EDIT 2 : Par contre j'ai désactiver à l'installation le bouton power mais il est fonctionnel au déverrouillage EDIT 3 : J'ai flashé comme dit ci dessus et aucun soucis j'ai ensuite flashé Uot (juste le pourcentage dans la batterie): https://sourceforge....ie.zip/download que j'avais modifié puis j'ai reflashé uot_noir_cm7_swipte_to_clear.zip et pas de soucis le swipe to clean est revenu Donc je ne vois pas dut out d'où ça vient ! surement de mon ancienne installation bizarre ! Modifié 19 juin 2012 par GDEHON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lildjey Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Bonsoir, j'ai un petit problème avec la rom. Je n'arrive pas à envoyer des mms. Bien sur, j'ai configuré mes apn. Opérateur: FreeMobile. Quel peut en être le problème ? Côté opérateur ou de la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 ce soir ou demain au pire des cas pour la 2.4 ;) Toujours pas de v2.4.... pour ce soir ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB 03 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Bonsoir, j'ai un petit problème avec la rom. Je n'arrive pas à envoyer des mms. Bien sur, j'ai configuré mes apn. Opérateur: FreeMobile. Quel peut en être le problème ? Côté opérateur ou de la rom ? J'utilise free mobile config personnellement, pas de souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 (modifié) Toujours pas de v2.4.... pour ce soir ou pas ? doucement il la pauffine la V2.4 elle va etre au top Jullman aime le travail bien fait ..... Modifié 20 juin 2012 par Mushu's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 oui autant que ce soit bien testé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.