Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

Salut à tous,

J'ai un petit soucis avec cette ROM, je m'ets le tél en veille en appuyant sur power, mais je dois sortir de veille avec le petit bouton rond en bas de mon HTC, cela fait 2 fois que je recommence l'install et c'est tjs pareil. Quelqu'un peut il m'aider SVP

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( je ne sais plus, j'ai pris la 1ère option.

Autre petit soucis, [color=red]qd[/color] je veux écouter de la music avec le lecteur par défaut avec beats audio, je n'ai pas de son et [color=red]qd[/color] je passe le son en normal le son est présent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire une 3ème install et tjs le même pb, je ne peux pas sortir de la veille avec le bouton power, uniquement avec le trackball.

Et j'ai un autre soucis, [color=red]qd[/color] je veux éteindre le tél, j'utilise bien l'icone éteindre, le tél se mets en veille prolongée. Et j'ai les mêmes pb àprès chaque install. Pourtant de reformate bien.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai un autre soucis, [color=red]qd[/color] je veux éteindre le tél, j'utilise bien l'icone éteindre, le tél se mets en veille prolongée. Et j'ai les mêmes pb àprès chaque install. Pourtant de reformate bien.........

vas dans alimentation et decoche demarrage rapide

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon 4ème install, et là c'est magique, tout fonctionnement normalement.

Encore un gros Big Up à Jullman pour cette sympatique ROM et à NARUZ pour son aide.

Juste une petite chose : si on pouvait m'expliquer l'impact qu'a "Economie - Normal et Performance dans le choix d'utilisation de la batterie.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Ça fait quelques jours maintenant que j'ai installé cette ROM et je dois dire qu'elle est réussi :)

Je cherche désormais à améliorer l'autonomie de mon téléphone, et d'après ce que j'ai lu, il faudrait que j'installe le kernel #18 Droidzone mais le lien qui est proposé dans le premier post ne semble plus fonctionner donc si quelqu'un a un autre lien je suis preneur ^_^

Par ailleurs, je rencontre des problèmes lors de l'installation via Android Flasher de la ROM Radio 32.56.00.32U_5.17.05.08. J'ai déjà crée un topic d'aide :

Merci d'avance.

P.S. : L'utilisation de la camera avec cette ROM est toujours impossible ?

Modifié par p2x1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon 4ème install, et là c'est magique, tout fonctionnement normalement.

Encore un gros Big Up à Jullman pour cette sympatique ROM et à NARUZ pour son aide.

Juste une petite chose : si on pouvait m'expliquer l'impact qu'a "Economie - Normal et Performance dans le choix d'utilisation de la batterie.

Merci d'avance

je penses a un problème de cache, j'aurai du faire te faire faire un:

fastboot erase cache

désolé j'ai oublié :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Xcusez moi de vous déranger pour si peu... Mais je me pose une petite question ...

Qu'elle est la différence entre App2SD et AD2SDX ?

Serait il possible d'avoir un peu plus d'info concernant les différences entres ces deux modes ?

Est ce que c'est possible que j'ai l'impression d'avoir moins de place pour mes applications en AD2SDX ?

J'ai fais ma save avec titanium backup et ici en AD2SDX quand je veux remettre tout, je n'ai plus assez de place ...

Est ce que je dois utiliser l'option de gestion des applications que pour transferer les applis qui peuvent se transferer ?

merci d'avance !

Modifié par nuFox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Xcusez moi de vous déranger pour si peu... Mais je me pose une petite question ...

Qu'elle est la différence entre App2SD et AD2SDX ?

Serait il possible d'avoir un peu plus d'info concernant les différences entres ces deux modes ?

Est ce que c'est possible que j'ai l'impression d'avoir moins de place pour mes applications en AD2SDX ?

J'ai fais ma save avec titanium backup et ici en AD2SDX quand je veux remettre tout, je n'ai plus assez de place ...

Est ce que je dois utiliser l'option de gestion des applications que pour transferer les applis qui peuvent se transferer ?

merci d'avance !

:/

AD2SDX t'offre plus de pace que App2sd, a condition que tu ais une Sd-ext en ext4 avec un espace d'aux mois 1024mo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:/

AD2SDX t'offre plus de pace que App2sd, a condition que tu ais une Sd-ext en ext4 avec un espace d'aux mois 1024mo ;)

Mmmmh, a mon avis c'est moi qui ai déconné a la base !

Je me suis fais une partition de 1024 et a mon avis, l'ancienne était plus importante a la base !

C'est ma faute ! :P

Mais ici avec une réinstalle complète et 2go en partition, ca roxx !

Par contre, il y t'il des choses a savoir pour le après ? des modules complémentaire ? des configs ou que sais je encore ?

Histoire d'être au top ! :P

(En tout cas, beau taff pour ta rom ! j'étais avant sur la runnybattlife qui ma fortement déçu avec ses lag ! Ici ca tourne niquel )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les recommndations pour les perfs sont sur le premier post ;)

Conseil de réglage dans RcTweak:

-Rosie option: enable quick scroll => semi2d/3d

-Miscellaneous Option:decochez Arrow keyboard et cochez Beats boost

Conseil pour la batterie:

Paramètre => alimentation =>décochez démarrage rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Ça fait quelques jours maintenant que j'ai installé cette ROM et je dois dire qu'elle est réussi :)

Je cherche désormais à améliorer l'autonomie de mon téléphone, et d'après ce que j'ai lu, il faudrait que j'installe le kernel #18 Droidzone mais le lien qui est proposé dans le premier post ne semble plus fonctionner donc si quelqu'un a un autre lien je suis preneur ^_^

Par ailleurs, je rencontre des problèmes lors de l'installation via Android Flasher de la ROM Radio 32.56.00.32U_5.17.05.08. J'ai déjà crée un topic d'aide : http://forum.frandro...ns-de-conseils/

Merci d'avance.

P.S. : L'utilisation de la camera avec cette ROM est toujours impossible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse :)

En fait j'ai pas de message d'erreur : quelques secondes après que j'aie cliqué sur le bouton pour flasher, Andoid Flasher m'affiche une phrase en anglais me disant que le flash s'est bien effectué et ce en 0.01sec (ou quelque chose comme ça). Mais pendant ce temps le Desire redémarre sur le Hboot et plus rien ne se passe :huh:

P.S. : Ce problème est aussi survenu lorsque je voulais changer de Hboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...