Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

Pour ma part, après quelques mois d'utilisation, le téléphone est de plus en plus lent

J'ai des lags partout (déverouillage, lancement des applis, scroll dans la liste des applis, barre de notification, etc...) que je n'avais pas avant et l'autonomie est moins bonne qu'a l'install

J'ai essayé de chercher si une mise a jour d'appli n'as pas mis la grouille mais je n'ai pas trouvé.

(a ce propose, si vous avez des applis qui permettent de monitorer les process pour voir qui bouffle le plus, je suis preneur)

A votre avis, un petit wipe dalvik peux arranger les choses ?

Ou un nandBackup / formatage de la SD / restauration ?

La SD est une Samsung class 10 et la rom n'est pas odexé

(j'essais de ne pas craquer pour une AOSP...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Voila j'ai deux souci apres avoir passé la ROM en 2.4 puis 2.4.1

J'ai un gros souci de place... J'ai beau deplacé mes applis sur la carte SD je n'arrive meme plus a mettre a jour certaines appli comem google map.

En effet quand je consulte la place libre via le truc de memoire du téléphone, il est indiqué qu'il em reste 39Mo de place

Alors que quand je regarde via le recovery il est indiqué que :

sd-ext EXT3 1024 free: 525MB

sdcard FAT32 14245 free 4.1GB

Alors comme faire pour que les applis soient vraimetn installé sur la carte SD ou dans l'espace libre de la partition sd-ext ?

Pour info le hboot me dis que je suis en CM7 r2 (comme demandé en prérequis en debut de post)

A souligné que j'avais déjà ce souci avec la version 2.1 mais que ca me prennait moins de place donc moins de souci d'installation.

Honnetement ca me gonfle un peu

Serait-ce dut a Titanium backup qui a m'a bien permis de remettre toutes mes applis avec leur données mais du coup les a instalé dans la memoire du tel au lieu de les mettre sur la carte SD ?

Autre souci je suis obliger de désactier BeatAudio pour ecouter de la musique sinon aucun son ne sort alors qu'en version 2.1 ca marchait nickel.....

Merci de votre aide car c'est vraimetn tres handicapant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu vas pouvoir refaire ton installation, il faut une partition ext4 et non ext3. Il faut refaire tes partitions en supprimant la ext3 et en lma remplaçant par une Ext4, ça marche très bien avec 4EXT Recovery Touch.Tu peux normalement monter à 1,5 Go pour cette partition.

Assure-toi de bien avoir choisi AD2SDX pour le transfert des applis sur la carte pendant ton flash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu vas pouvoir refaire ton installation, il faut une partition ext4 et non ext3. Il faut refaire tes partitions en supprimant la ext3 et en lma remplaçant par une Ext4, ça marche très bien avec 4EXT Recovery Touch.Tu peux normalement monter à 1,5 Go pour cette partition.

Assure-toi de bien avoir choisi AD2SDX pour le transfert des applis sur la carte pendant ton flash.

Même 2Go c'est ce que j'ai. Par contre carte SD classe 6 à 10 de préférence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les info, j'ai trouvé pour Beat Boost

Pour ce qui est de la carte SD, ok pas de souci je la passe en ext4 et je met 2Go

Par contre je n'ai pas trouver ou vu l'option pour la passer en AD2SDX....

Pourriez vous me dire ou ce trouve cette option ? dans le recovery ? lors de l'installation de la ROM ?

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, peut être ce problème a t-il déjà été énoncé mais je n'ai pas eu le courage de chercher dans les 220 pages.

Après installation de la ROM, j'ai quelques bugs, tout d'abord, le téléphone plante et redémarre lors de l'installation d'applications.

Lorsque je clique sur personnaliser en bas a droite, au lieu d'ouvrir les paramètres, ça ouvre une pages internet. Enfin sur la touche téléphone il n'y a plus marqué téléphone mais juste un logo téléphone.

Merci de votre aide pour ceux qui ont des solutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Y aurait il quelqu'un sur paris qui pourrait m'aider à flasher mon htc desire???

Je l'ai deja fait une fois sur mon ancien telephone mais m'y connaissant tres peu... j'y avais passé mon week end!

Merci par avance!!!

Bonjour,

Y aurait il quelqu'un sur paris qui pourrait m'aider à flasher mon htc desire???

Je l'ai deja fait une fois sur mon ancien telephone mais m'y connaissant tres peu... j'y avais passé mon week end!

Merci par avance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas mal de tutos, déjà proposés. Je pense que tu trouveras des réponses si tu as des questions dans les sujets existrants, sinon certains pourront te répondre. Si j'y suis arrivé (pas sans de grandes hésitations et quelques sueurs froides, je t'assure), tu dois y parvenir aussi !

Est-ce que ton Desire est rooté et S-Off ? Es-tu toujours en rom officielle ?

Quel Hbbot as-tu ? Ta carte µSD fait quelle taille ? Quelle classe ?

Essaie de donner quelques infos sur ton matériel, ça peut aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dans les posts précédent je rencontre aussi des problèmes, la ROM devient de plus en plus lente (peut-être trop de messages ?)

Et un problème particulièrement gênant au niveau du gps, le portable plus chaud que jamais et se redémarre pratique quand on est sur un chemin qu'on connait pas lol.

Je pense vraiment que c'est la fin de nos desire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment cela, la fin de nos Désire .....

toujours a la recherche de la ROM QUI N'EXSISTE PAS

Cette ROM tourne superbement bien avec mon Htc désire

Oui, elle ralentit quand tu as beaucoup de sms ou que ta carte se rempli...

de fois des petit bugs mais rien de grave, ah si, quand il cherche le réseau free dans des endroits perdu,la batterie tient la journée au lieu de 2 jours en utilisation normale ( Sms, face de bouc, fr android et des appels ), 3 jours si je fais le strict minimum avec .

tout simplement merci Jullman

Modifié par Mushu's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé dernièrement les roms les ICS/JelyBean mais je dirais que ca ne me convient pas du tout. Deja il ni a pas de Sense et meme avec des substituts, ca ne me donne pas envie.

Et comme le dit , mon cher Madshark, un petit wipe dalvik cache ne fait pas de mal et ca repart sur les chapeaux de roue ;)

Elle reste sur mon telephone la plus fluide et la plus complete :D

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre en parlant de SMS il me semble que la fonction pour limiter le nombre de sms stocker ne fonctionnait pas, à vérifier jull, je m'en suis redu compte en passant sur JB où là ça respecte bien la limite que j'ai fixé.

Pour ce qui est de sense moi aussi je pensais ça avant et finalement je m'en passe bien c'est surtout la météo et l'horloge que j'aimai bien et ça je l'ai retrouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...