Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

Bonsoir,

Après avoir lu tout ça j'ai fait un magnifique wipe davilk cache via mon recovery et depuis j'ai des bugs, des applications qui ont "disparues" (en gros je vois les icones android mais plus les icones des applications), le lancement de play store plante...

Evidemment je n'ai pas fait de backup avant le wipe...

Je ne sais pas quoi faire.

En espérant qu'il y ait une manip simple...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Après avoir lu tout ça j'ai fait un magnifique wipe davilk cache via mon recovery et depuis j'ai des bugs, des applications qui ont "disparues" (en gros je vois les icones android mais plus les icones des applications), le lancement de play store plante...

Evidemment je n'ai pas fait de backup avant le wipe...

Je ne sais pas quoi faire.

En espérant qu'il y ait une manip simple...

Merci d'avance.

quel hboot ? as tu AD2SDX ?

Salkut jull, et as-tu regarder pour la limite du nombre de sms par discussion?

arf non du tout, je regarde ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis utilisateur de cette ROM sur mon désire depuis fin juillet pour mon 1er flashage.

Tout fonctionnait bien hormis quelques ralentissements, mais depuis 1 à 2 semaines j'ai un soucis de mémoire (mémoire faible) qui m'emèche par exemple de naviguer sur le web ou télécharger une nouvelle appli (ou MAJ). Pourtant j'ai 1.27Go sur 1.9Go de libre en mémoire interne et plus de 10Go en mémoire SD.

J'ai fait un peu de ménage et j'ai transféré toutes les applis possible sur la SD mais le problème revient... j'imagine une fois arrivé à un certain seuil d'occupation de la mémoire interne.

J'ai comme config celle-ci:

ROM: Runny3D v2.4.1 - AD2SDX

Hboot: Cm7r2

Radio: 32.56.00.32U_5.17.05.23

SD: 16Go class4 - Partition EXT4 1.9Go

Avez-vous une idée sur mon problème de mémoire et surtout une solution? ;-)

Merci d'avance pour votre aide!

Ludo_29

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci pour la ROM, elle me convient très bien jusqu'à maintenant.

J'ai juste un petit soucis, je crois qu'à la configuration de celle-ci j'ai coché une option qu'il ne fallait pas. Ce qui fait que maintenant quand je veux sortir de veille, je peux seulement utiliser le trackpad et pas le bouton ON/OFF. Quelqu'un sait où faut-il aller pour utiliser les deux, voire que le ON/OFF?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement un peu tr maintenant, je crois que tu vas être quitte pour réinstaller ta rom.

Dans les premières étapes de la procédure, ce doit être la douzième à peu près, choisis "Disable trackpad unlock" et sur l'option qui suit valide "Enable power button".

Fais un petit wipe avant et si nécessaire mets à jour tes sauvegardes. J'avais eu le même problème et je ne supporte pas le déverrouillage par le trackpad, je trouve même cet bouton plus gênant que pratique de manière générale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je sais pas si ce comportement de la rom a déjà été remonté, mais je me retrouve régulièrement dans cette situation :

Je télécharge une appli volumineuse, ça met deux plombes, entre temps je réouvre google play (version fournie dans cette rom, donc ancienne version) et il me relance le téléchargement. Au final je me retrouve avec plusieurs téléchargements de la même appli, et ça un temps fou à se terminer (+ les ralentissements du aux multiples téléchargements).

Avez vous déjà eu ce problème ? Comment annuler des téléchargements en cours ? l'installation de la dernière version de google play résoudrait-elle mon pb ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour changer la taille de la police des sms, il suffit de zoomer sur un message (comme pour zoomer sur une photo).

Quelqu'un si sait si cette rom evolura encore ou si son createur a arreter son evolution ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, ça fait plaisir de renvoyer l'ascenseur, car au début la communauté de frandroid ma beacoup aidé pour mes premiers pas avec android.

Merci pour l'info, dans tous les cas je te remercie jullman pour cette superbe rom. Si un jour tu développes une autre rom pour notre bon vieux desire, tu peux être sûr que je serai un des premiers testeur !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aloha™,

J'ai franchi le pas! Mon Desire était stock depuis le premier jour (Juin 2010...), mais j'ai fini par en avoir plus que ras le bol d'être aussi limité! J'ai un peu galéré mais j'ai fini par y arriver (le passage en S-OFF avec revolutionary n'a pas marché du premier coup).

Bref.

J'ai donc :

- formaté avec 4Ext (1536Mo en EXT4 + le reste en FAT32)

- full wipe

- install de la 2.4

- update 2.4.1

- booté, configuré mon compte, installé/mis à jour quelques applications

- installé "Uot_noir_cm7_Swipe_to_Clear"

  1. l'antenne du wifi est verte contrairement au reste qui est blanc, une idée ?
  2. la recherche vocale Google ne marche pas (elle plante dès qu'on clique dessus - com.google.android.voicesearch)

J'ai aussi flashé le kernel (+wipe cache + dalvik).

Quelqu'un aurait une idée ? Je n'ai rien trouvé dans les pages précédentes.

A part ça, la ROM est vraiment excellente! Bravo et merci à Jullman! Sense est vraiment bien, et l'EAP-SIM est vraiment appréciable - sans compter le fait de ne pas avoir à mettre les APN à jour à la première utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaa.... J'ai installé les gapps (gapps-gb-20110828-signed) en installant la ROM, pourtant je n'ai vu aucune mention sur le sujet... Seraient-elles directement intégrées à la ROM ? Auquel cas le gapps aurait remplacé l'application par défaut de la ROM ?

Merci d'avance pour votre aide

Dernière précision : j'ai peut être accepté qu'il associe voice search à mon profil, un truc du style... Chuis bon pour une réinstall ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, ma recherche vocale remarche! J'ai fait une réinstall complète de la ROM, sans installer les gapps! et ça remarche!

Je n'ai pas non plus accepté qu'il améliore la recherche vocale en enregistrant je ne sais quoi sur mon compte.

Ne me reste plus que la barre de puissance du wifi qui est verte au lieu d'être blanche, j'ai l'impression que ça vient avec l'install de "Uot_noir_cm7_Swipe_to_Clear"... Si quelqu'un a une idée svp je suis preneur!

Merki d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je tourne sur cette rom depuis un petit moment et j'en suis très content!

Mais depuis j'ai un message comme quoi la mémoire interne du telephone est basse... J'ai donc décidé de me pencher sur le mode AD2SDX et lors de l'installation de la rom, il est inscrit que mon appareil n'est pas compatible avec AD2SDX.

Comment le rendre compatible?

Pour info, j'ai une µSD de 16 Go Classe 10 partionné en ext4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...