Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

Bonjour,

Merci pour ce super boulot!

Je viens d'installer la rom fournie en page 1, avec la mise à jour. J'avais avant un desire d'origine donc le changement est grand!

Deux questions (pour l'instant ^^), en éspérant que j'ai pas loupé la réponse en survolant les dernières pages...

Dans le widget horloge htc, il ne detecte pas ma position actuelle. Le widget marche très bien lorsque je lui rentre une ville, et ma position est bien detectée par maps, gps et localisation... J'ai raté une étape?

Ensuite, je ne trouve pas de clavier français dans les paramètres, je dois en télécharger un sur le market?

ENcore merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour ce super boulot!

Je viens d'installer la rom fournie en page 1, avec la mise à jour. J'avais avant un desire d'origine donc le changement est grand!

Deux questions (pour l'instant ^^), en éspérant que j'ai pas loupé la réponse en survolant les dernières pages...

Dans le widget horloge htc, il ne detecte pas ma position actuelle. Le widget marche très bien lorsque je lui rentre une ville, et ma position est bien detectée par maps, gps et localisation... J'ai raté une étape?

Ensuite, je ne trouve pas de clavier français dans les paramètres, je dois en télécharger un sur le market?

ENcore merci!

tu as bien installer en francais france ? Bizarre

Pour ma part

apres 5 mois, des ralentissement enorme et de plus en plus, j'ai tout réinstalle et pour le moment ..... RAS ........

merci coupain

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut jull,

ça faisait longtemps que j'étais pas venu ici ! Ta rom a bien tenu sur mon Desire (voire la version dans ma signature) et comme j'ai tout formaté j'ai essayé la MildWild mais je suis pas totalement convaincu, peut être par un manque d'habitude.

Donc je viens tester la dernière version de ta rom et voir si elle rox encore plus ^^

D'ailleurs, vu que je suis plus de tout à la page, j'imagine que je dois changer mon radio, mon kernel et d'autres choses. Si oui, le replacer par quoi ?

Merci :)

Modifié par Toruna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voila la rom lol

A utiliser avec Cm7/r2 (j'ai pas utilisé les autres hboots.)

A vos flashs : http://d-h.st/UnT

Bonjour, je passe pas assez réguliérement mais je reste fidéle a cette ROM...

Mais là jullman c'est quoi ? c'est une nouvelle verions de la Rummy3D ? je suis en 2.4.1, dois-je metrte a jour ?

J'ai sinon une autre question / probleme liée au fond d'ecran

Cela a peut etre etait evoqué mais 224 pages a lire .....

Les fonds d'ecran semblent figés et pas liés au pages du bureu cemme cela est aprfois le cas.

J'essai d'expliquer :

Sur une autre ROM (et sur d'autre portable) quand on change de page bureau, le fond d'ecran suit. Comme ca on affiche un fond d'ecran plus grand que la page principal. C'etait le cas pour moi sous les leedroid.

Alors que là quelque soit le fond d'ecran qu'on choisit (j'ai testé avec des fond d'ecran "large" ) ca demande de redimensionner l'image et on ne peux la rogner qu'aux dimensions d'un seul ecran.

Alors qu'un pote sur une autre rom lui vois de part et d'autre de la selection de "rognage" deux rectangles qui représente les parties "etendues" du Wallpaper qui s'afficheront quand on fait tourner les page du bureau.

Est-ce un souci lié à la rom ou un paramétrage que je ne trouve pas ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange ça.

Est-ce que tu as tenté de réinstaller la rom pour voir ? Tu as bien fait attention aux paramètres que tu as cochés, même si je pense qu'on ne peut pas choisir d'omettre le market ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible cette hstoire, on l'a tous utilisé cette ROM et jamais eu ce problème.

normalement tout ce qu'il y a à faire, mettre le HBOOT cm7r2, faire une partition ext4 sur la SD, flasher la rom, flasher l'update et ça roule.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmm je suis pas sure que revolutionnary sache faire de l'ext4 sinon tu peux le faire sous windows avec ça http://www.telecharger.org/windows/utilitaires/utilitaires-systeme/minitool-partition-wizard-home-edition/

Modifié par DMBFR
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça dans ta signature.

Alors je l'installe comment celui-là?

Mais c'est une APK.... si je n'arrive donc pas a faire tourner ma ROM je peux pas faire ext4 et si j'ai aps de ext4 je peux pas installer ma rom... ?!?!,

Je suis perdu....

Modifié par grandseb54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu récupère l'apk tu le met sur ta sd, ensuite tu démarre ton tel, il te faut un explorateur de fichier pour pouvoir lancer l'apk pour installer l'updater

INSTALLATION DE 4EXT Recovery Touch :

1.) Il suffit d'installer 4ext recovery Updater de le mettre à jour via l'appli pour avoir la version 2.1.4

2.) Choisir l'onglet "installation en ligneI Mise à jour" puis validez sur le controle du tel (HTC Desire S) et vous avez accès au panneau avec le choix entre en haut à gauche: "CLASSIC"

et en haut à droite : "TOUCH"

3.) Choisir l'option "Touch" et validez...

4.) Enjoy..

J'ai vu ça dans ta signature.

Alors je l'installe comment celui-là?

Mais c'est une APK.... si je n'arrive donc pas a faire tourner ma ROM je peux pas faire ext4 et si j'ai aps de ext4 je peux pas installer ma rom... ?!?!,

Je suis perdu....

y a un explorateur de fichier ou pas? Je me rappel plus ça fait longtemps que je suis passé à une autre rom au pire tu remet ton ancienne rom le temps de changer le recovery

Modifié par DMBFR
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé ton logiciel proposé sous windows.

Tu peux me dire quelles valeurs, noms et partitions à faire?

LA j'ai réussi a faire une partition de :

  • 5,32 Gb en fat32
  • 1,92Gb en ext4
  • 244,58 en linux Swap

C'est bon ça pour installer la ROM?

Modifié par grandseb54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le swap tu n'en a pas besoins, tu fais ta partition fat32 et une ext4 de 1.5 ou 2Go, les deux partitions tu met primary.

Ce que je crains c'est que revolutionnary n'istall pas correctement la rom parce que justement il ne sait pas gérer l'ext 4

Tiens il y a une autre solution pour changer le récovery ici http://forum.xda-dev...d.php?t=1751258

Tu télécharge le fichier proposer en zip, tu le colle à la racine de ta sd

- tu démarre ton tel en bootloader volume bas+power

- le bootloader va repérer le fichier et te demander si tu veux le flacher tu appuie sur volume haut pour valider

- il va le flasher

ensute tu redémarre ton tel en récovery et tu devrais avoir 4ext recovery à la place de revolutionnary.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je l'ai écrit je pense que révolutionary pose également problème il me semble que justement j'étais passé u 4ext recovery pour cette raison.

Modifié par DMBFR
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...