Aller au contenu

Motorola defy neuf qui reboot seul avec la carte sim


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acquérir le Motorola Defy mais il ne fonctionne pas. Je l'ai déjà renvoyé à sfr qui m'a diagnostiqué un problème de haut parleur et de logiciel.

Cependant il ne marche toujours pas. Lorsque j'insère ma carte sim il démarre normalement et au bout de quelques secondes il s’éteint. Plus précisément lorsqu'il y a un transfert de données (avec le H dans la barre de notification) il se rallume.

Il fonctionne très bien sans carte sim. J'ai un forfait SFR MTV web avec une heure d'appel.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je crois avoir compris pourquoi cela ne fonctionnait pas. C'est lors d'un transfert de données web donc en 3g ou 2g et bien le portable s'éteint et se rallume.

Es-ce à cause de mon forfait ? Y a t il quelque chose à configurer ?

Sachant que j'ai quand même internet illimité normalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

Apparemment, selon les forums anglophones c'est un problème connu sur le Defy. Le mien en est atteint ... Les causes ne semblent pas claires, plusieurs étant suspectées : bug SW, problème de batterie, ... Ce qui est certain c'est que les reset HW ne règlent rien.

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

Je viens d'acheter un Defy+, et je rencontre le même problème.

Il reboot tout seul, comme un grand, et à rythme élevé dès que j'utilise la 3g.

J'ai parcouru tout les forums possibles (anglais/allemand), le problème semble arriver sur pas mal de téléphone, et j'ai assez peu d'espoir de trouver une solution stable (hors root/mod que j'aimerai éviter).

Je peux donner des détails sur la multitude de test que j'ai fait, les pistes trouvées...

Je vais donc probablement le retourner là ou je l'ai acheté, mais ma question est plutôt sur ce que je vais utiliser ensuite.

J'aime vraiment ce defy+, de par sa taille, sa resistance, ses caracteristique/prix, mais j'ai peur de retomber sur un modèle auto/reboot. :-)

Donc ma question est d'avoir en fait un retour sur la stabilité de ce modèle, est-ce que je n'ai pas eu de chance en tombant sur un mauvais numéro, ou cette série est-elle fréquemment sujette à ce genre de soucis ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...