Aller au contenu

Problème de reboot sur ICS


bobatomix

Recommended Posts

Moi, je n'ai plus de problème de reboot depuis que j'ai désactivé la mise en veille automatique de l'écran.

A essayer de votre côté.

N'a rien changé chez moi. Ce soir, tablette figé sur le logo ASUS

Je vais tenter un reset (version B50, il y a peut etre un lien) avec reinstalle des applis depuis le market (et restauration de quelques parametres pour les jeux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que du bonheur, j'ai fait un full wipe de la tablette hier soir pour voir si le problème est toujours la et Asus fait une OTA ce matin.. Grrrr

une OTA ? Erf, rien de proposé sur ma tablette. Elle m'a fait un reboot hier. Je n'en avais pas eu depuis la mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

installée depuis samedi,et jusque la pas de reboot,un comportement tout ce qu'i l y a de plus normal.

Je n'avais pas les coupures de son, j'en ai toujours pas.

Effectivement les statistiques de la batterie ont l'air de fonctionner normalement.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le volume max pour voir si il avait réaugmenté.

Donc, pour moi jusque le tout va bien, mais ça fait peut être un peu tôt pour un avis définitif, surtout que j'avais peu de soucis

EDIT: après un petit test ce soir, le son est définitivement plus faible qu'avec HC

Modifié par Chapogrelo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

copie de mon post ds un autre sujet :

Pour ma part, depuis la nouvelle mise à jour samedi soir :

- aucune coupure de son

- il me semble que le niveau max du volume a été augmenté

- aucun reboot pour le moment (test cette nuit, avec le gestionnaire de dossiers ouvert, ce matin en deverrouillant, le gestionnaire est toujours ouvert)

- une bien meilleure fluidité

Cette nouvelle mise à jour, c'est du bon :) (en tout cas pour moi et pour le moment) ! A voir sur la durée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma partcela doit faire 1 bonne semaine que j'ai roots et installe une custom revolver...et pendant 2/3 jours je nai pas eu de reboot mais depuis j'en ai environ 1 jour... j'ai différent style de reboot. Jen ai 1 ou tout se passe bien. La tablette se rallumer normalement et l'autre ça bloque sur le logo Asus . Ça tourne en rond. Il me suffit juste de laisser lebouton power appuyer 5/7 secondes et ça repart. Je m'en fout de ces reboot. Concrètement ça de derange pas au point de vouloir downgrader ... mais ce serait mieux sans quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après 48h avec cette mise a jours, je vous donne mon retour :

Plus de reboot, son + fort, et drain de la batterie diminué donc tout est nickel pour moi.

Après j'ai fait un reset usine après être passé sous ICS, si ça peut vous aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, depuis le passage a ICS, la tablette ne fonctionne plus du tout.

Je la démarre, le logo s'affiche, parfois, l'écran aussi durant quelques secondes puis elle crashe.

Le bouton power pdt 10 secondes ne fait rien, avec vol- non plus, après que la tablette se soit crashée,

je dois attendre quelques minutes-heures pour la rallumer avant qu'elle ne replante.

Quelqu'un voit une autre option que le SAV?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma tablette était complètement foirée, je n'arrivais plus à y accéder depuis 3 jours car elle s'allumait et s'éteignait toutes les 30 scd.

J'ai finis pas réussir à faire un "reset factory" en prenant soin d'enlever ma carte SD avant.

J'ai ensuite mis la dernière MAJ et la voilà comme neuve ! En précisant que je n'ai pas ré-installé automatiquement mon acienne configuration (un bon gros nettoyage, ça fait du bien :P).

Je ré-installe tout doucement mes applis et re-découvre la rapidité de la bête !!

I love it :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma tablette était chargée à bloc, c'est juste qu'elle ne veut plus démarrer.

J'en arrive au probleme cité juste ci dessus : "ma tablette était complètement foirée, je n'arrivais plus à y accéder depuis 3 jours car elle s'allumait et s'éteignait toutes les 30 scd."

Sauf que l'issue du probleme me semble être le SAV :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Et bien moi aussi, j'ai fait un reset factory après la dernière OTA et après réinstallation automatique des applis, javais toujours des plantages.

J'ai viré une seule appli et depuis plus aucun reboot intempestif ! Quelle appli ? et bien 20minutes !

J'avais noté des plantages peu de temps après son utilisation, même en tuant l'appli. je me demande si c'est pas leur système de maj/push qui fout la grouille

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je suis déçu de la dernière MAJ corrective concernant les reboots ça n a absolument rien réglé. Pourtant j ai fait un full wipe...

Et le bug du son qui disparaît est toujours là.

Du coup j hésites à retourner sous hc là au moins je n avais aucun souci.

Pas sérieux du tout sur ce coup là Asus!

Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...