Aller au contenu

[ROM]CyanogenMod-v7.2


Recommended Posts

J'ai finalement réussi pour mon problème de GPS, il faudrait corriger plusieurs petite chose sur la page 1 donc voici ce que j'ai fait si on a le message "Installation aborted" quand on installe la Radio:

- Faire un backup

- Ouvrir Rom Manager depuis CyanoGen

- Tout en bas sélectionner la 2.5.0.7 (avec la 3.0.0.6 ça ne n'a pas fonctionné chez moi)

- Ne pas flasher le recovery si non elle reviens sur la dernière version!

- Choisir: Redémarrage en recovery depuis RomManager depuis CyanoGen

- Le tel redémarre en Recovery qui doit être écrit en vert et tout n haut ça doit être écrit 2.5.0.7

- Cliquer sur: Install Zip from sdcard

- Cliquer sur: Choose zip from Sd card

- Choisir la Radio en 19.25

- Une liste s'ouvre avec plein de No et un Yes, cliquer dessus

- Normalement l'installation se lance

- Une fois terminer appuyer sur le bouton ON du tel pour revenir en arrière et choisir: reboot system now

- Lancer Maps et vérifier si le GPS fonctionne (normalement oui si non ça craint)

- Refaire la même chose en installant la Radio 20.10

- Normalement tout doit fonctionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors 2 possibilités, s'il était allumé tu dois avoir un Widget qui pompe la batterie.

S'il était éteint, tu dois avoir un soucis de calibrage.

Je vais te donner la nouvelle méthode manuelle qui permet un vrai calibrage de la Batterie.

Attention elle est longue et fastidieuse, mais terriblement efficace.

On va me dire, oui mais y a des applis qui le font.

Mais après de nombreux tests, ils ne sont pas concluant, et la méthode du recovery, on ne sait pas si la batterie est réellement charger ...

Question peut-être bête, mais cette méthode est aussi utile quand on n'a pas de problème particulier de batterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas ta question... Pourquoi vouloir le faire si tu n'as pas de soucis de batterie ?

J'aurais pensé que ça optimiserait l'utilisation de ma batterie en fait, mais vu ton commentaire, on ne dirait pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose 2 questions. Quelqu'un connait-il les réponses ?

La nightly 256 sera-t-elle la dernière de CM7 pour notre petit WF ?

Pourquoi depuis la 254, les dernières nighlties ont perdu plus de 6 Mo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens d'installer la derniere stable. J'ai un petit probleme, les touches les plus a droite du clavier ("p' et "m") ne marchent pas en mode portrait, et ce, avec plusieurs claviers différents . Y'a t-il une solution ? Merci d'avance.

EDIT : Je crois que j'ai en fait un problème sur l'l'extrême partie droite du téléphone, elle ne répond plus...

Modifié par Tony06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Le lien contenant la dernière radio ne semble plus fonctionner :-/ des pistes pour retrouver le fichier ?

Bonjour,

Encore le même problème de GPS qui ne marche pas sous CM7. J'aimerais appliquer le tuto mais ou je trouve la radio à installer via Install Zip from sdcard????

Les liens sur les différents tuto sont morts.

Merci

Modifié par logoden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref, comme il n'y aura pas de update à CM7 et que la nightly 256 me semble très stable et pleinement fonctionnelle depuis que je l'ai installé il y a 15 jours, peut-etre pourrait la consider comme "stable" ou "finale" ;) ?

Modifié par vr34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème suite à mon passage en Cyanogenmod 7.1.1 (avant j'étais en Cyanogenmod 7.06), j'ai été obligé de refaire une réinstalle complète et depuis j'ai le market qui a disparu.

J'ai cherché le market en apk et la il démarre ensuite il me demande d'y associer un compte, je fais ok et la il s'arrete et je reviens a mon écran d'accueil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...