Aller au contenu

[ROM]CyanogenMod-v7.2


Recommended Posts

J'ai installé la RC1, ça tourne nickel de mon côté si y'en a qui attendaient des avis supplémentaires ^^

Par contre, j'en ai profité pour nettoyer mon téléphone, et je ne retombe plus sur l'option permettant de personnaliser les différents boutons du volet (là où on a les notif, où par défaut on a le wifi, le bluetooth, le gps et le mode), quelqu'un sait par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a une légèrement plus récente que je viens de mettre ici : http://www.mirorii.c...signed-zip.html

J'ai uploadé cette version spécifique car c'est celle indiquée dans le tutoriel, de plus j'ai testé une version récente de google apps sous CM7 RC1 et ça déconnait ^^ Avec l'ancienne version j'ai pas eu de soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je viens d'avoir le tel pour ma fille et j'aimerais bien le rooter ...

Puis je utiliser UMT comme pour mon Desire HD?

J'ai cru comprendre qu'il etait compatible avec ce logiciel...

Ensuite quelle rom mettre je cherche la plus stable possible pour ne pas que ma fille vienne regulierement me dire que quelque chose ne marche pas!

Je pensais mettre la Cyanogen 7.1 stable mais ne la trouve pas ...est ce une rom en zip ?

La carte SD doit etre formaté de quelle maniere ?...fat32 puis ext4 puis swaplinux ?

Merci de votre aide

Jecycla

Edit je crois que je me suis planté c'est un wildfire S....

Mais bon je suis quand meme a l'ecoute pour mes questions

Modifié par Jecycla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, si tu ne veux pas avoir à bidouiller son téléphone régulièrement, restes avec la ROM d'origine ...

Depuis que j'ai commencé a changer de ROM, j'ai du réinstaller une bonne 50ène de fois ... Au bout d'un moment ton téléphone plante tellement souvent que tu réinstalles coup sur coup ...

J'veux pas te décourager, mais avec un wildfire qui reste de l'entrée de gamme avec ses faiblesses matérielles, changer de ROM reste de l'optimisation de geek!

Un peu comme les mecs qui testent toutes les nouvelles versions beta d'ubuntu tous les 2/3 mois ... ( j'en fait parti lol )

Bref, si tu veux pas de soucy, laisses le tel quel.

Au pire un SetCPU pour l'overclocker légèrement ... Donc juste un s-off et un root.

Modifié par Jyuushiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installé et ça tourne à merveille.

Plus de redémarrage aléatoire après un force close d'application. Ce qui m'arrivait mais très rarement, du coup je me demande d'où venait cette erreur ... ?

Autrement j'ai laissé tomber setcpu, au profit des paramètres de OC implantés directement avec la rom. Ca à l'air de marché.

Et en plus un petit coup de Custom MTD Partitions et passage en S-OFF pour l'occasion. Un petit bout de jeunesse pour ce wildfire.

Toujours aussi fluide. Pas eu de bug depuis plus de 24h d'utilisation.

Modifié par ManWeDr0id
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous CM7 évidement SetCPU est inutile et obsolète .. Il sert sous Froyo éventuellement ^^

Effectivement c'est fluide sous 24h ... Sur le long terme c'est autre chose. Tu rencontreras probablement un certain nombre de "force close" ...

La galerie, l'appareil photo, un peu tout y passe. Reste à savoir si les plantages proviennent d'un overclock trop poussé couplé à un stress (trop de demandes simultanées >> crash) ou de la ROM ...

Je fais actuellement des tests avant de tenter une ultime réinstall' !

Modifié par Jyuushiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas ce qu'en pense les autres mais perso je le "re-rooterai" comme j'avais fais avec le mien mais avec la methode rescente pour installer ClockWorkMod V4 (ou V3 je sais plus trop désolé) je suis persuadé que tous tes soucis viennent du fait que tu as un vieux CWM...

Modifié par jeyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire la manipulation décrite dans l'article, malheureusement non. Pas de compatibilité EAP-SIM pour cette rom.

Ah bon ?? bizare, car sur la CM 7.1, il y a bien le mode EAP et PEAP de présent...

une confirmation de la part de quelqu'un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...