Aller au contenu

[ROM]CyanogenMod-v7.2


Recommended Posts

@djipe

Bonjour je te file se lien pour root ton portable c est avec celui ci que j ai opéré en avril

http://www.forum-htc...ous-android-221

Ensuite oui il est nessessaire d utiliser la derniere version c est celle qui esr la plus optimiser

Prevois un peu de temps car La méthode pour rooter est un peu longue ensuite l installation du rom prend 15 mn environ...

@Jambonjovi

Bonjour pour flasher ta radio passer par rommanager et flasher une ancienne recorvery version 2.5.0.7 pour cela tu ouvres Rom manager et tu vas en bas tu selectionne la version et tu flash ensuite tu installe la version radio

Radio_13.55.55.24H_3.35.20.10.zip et ton gps doit foctionner..

http://www.4shared.c...4H_3352010.html

++

Modifié par Zouzou Land
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors 2 possibilités, s'il était allumé tu dois avoir un Widget qui pompe la batterie.

S'il était éteint, tu dois avoir un soucis de calibrage.

Je vais te donner la nouvelle méthode manuelle qui permet un vrai calibrage de la Batterie.

Attention elle est longue et fastidieuse, mais terriblement efficace.

On va me dire, oui mais y a des applis qui le font.

Mais après de nombreux tests, ils ne sont pas concluant, et la méthode du recovery, on ne sait pas si la batterie est réellement charger ...

Mon téléphone s'est déchargé en une nuit de veille, je vais essayer cette méthode....pourvu que ça marche.

EDIT 14h56: ça fait plus de 4h que mon téléphone est branché, mais la diode n'est toujours pas verte.....

EDIT 15h35: n'y tenant plus, j'ai allumé le téléphone: le portable affiche "chargé" et la diode est verte. Donc je continue.

Modifié par Alex91150
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, J'ai installer cette ROM qui est ma première ROM custo.

Je n'arrive pas à recevoir et envoyer des MMS. (GPS Fonctionnel)

J'ai Activer l'itinérance de données et cela ne fonctionne toujours pas.

J'ai également tenter de modifier les APN mais toujours rien...

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@nosif :

Salut, tu es chez quel opérateur ?

Regardes la configuration de ton point d'accès : Sans fil et réseaux > Réseaux mobiles > Noms des points d'accès : et tu check si les paramètres indiqués sont bien ceux recommandés par ton opérateur !

Perso, chez Orange j'ai du changer 2/3 conneries pour que ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour et merci pour ce tuto

Je viens passer en rom CM 7.2 R3 et c'est le jour et la nuit par rapport à Froyo 2.2. En plus j'ai l'impression d'avoir un nouveau phone ^_^ .

Mais j'ai quand même un petit souci pour le gps. j'ai tenté d'installer la radio. j'ai suivi la suite du tuto en essayant de changer de CWM pour la version 3.0.0.6. ça a fonctionné mais je peux toujours pas installer la radio. En plus en haut l'écran dans recovery il est indiqué: Revolutionary CWM v4.0.1.4 :huh: mais dans rom manager il indique que c'est la version 3. Il y aurait il un souci à ce niveau là? Ou peut-être que je n'aurais pas du installer les applis Google avant la radio? :emo_im_lips_are_sealed:

Quoi qu'il en soit lorsque je tente d'installer la radio il me met:

"Installing update...

Amend scripting (update-script) is no longer supported.

Amend scripting was deprecated by Google in android 1.5.

It was necessary to remove it when upgrading to the clockworkmod 3.0 Gingerbread based recovery.

Please switch to Edify scripting (update-script and update binary) to create working update zip packages.

Installation aborted." :emo_im_undecided: :emo_im_undecided:

Je suis un peu dans le flou là :huh:

Si vous pouviez vous me donner un coup de main ça serait sympa.

Merci

Rifus

Modifié par Rifus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Rifus,

Pour flasher une radio il faut un recovery en version 2.5.0.7, ce qui est marqué en première page n'est pas bon. Pour le reste, si tu suis bien ce qui est marqué tout devrait bien se passer.

lance l'application Rom Manager. Après cela, je ne sais pas s'il a des étapes inutiles, mais va tout en bas et sélectionnes "Tous les recovery ClockworkMod" et choisis la 3.0.0.6 2.5.0.7 . Cela téléchargera la version. Ensuite, tout en haut, appuis sur "Flasher le recovery ClockworkMod".

Que tu installes les applis google avant ou après n'a pas d'importance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai installé cyanogen mod 7. Tout fonctionne à merveille sauf le GPS.

Lorsque je vais dans paramètres, a propos du téléphone j'ai : bande de base: 13.55.55.24H_3.35.20.10

Ensuite dans les options, Localisations et sécurité, utiliser satellite GPS est coché avec source GPS : GPS internet.

Mais lorsque je suis google maps, l'icône du GPS dans la barre ne se charge pas.

J'ai essayé d'installer les autres radios en passant le recovery en 3.0.6 mais j'ai installation aborted.

Quelqu'un peut m'aider svp ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...