Aller au contenu

[ROM]CyanogenMod-v7.2


Recommended Posts

Bonjour,

Peut on l'installer sur un Hboot Stock ou alors il faut passer le Hboot en CM7r2?

Je demande ça car sur le Desire c'est le cas, il faut changer le Hboot pour installer cette ROM.

J'ai rooté le Wildfire de ma femme ce week-end et installé la ROM RemPuzzle que je trouve pas mal mais pas transcendent.

Merci d'avance pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

ses bon sa fonctionne maintenant le gps

j ai installer rempuzzle rom le gps fonctionner nickel

et j ai fait une restauration de ma sauvegarde cm7 et la surprise le gps a fonctionner aussi

si sa peut servir a quelqu’un ^^

merci a tous

Modifié par gregdu59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Peut on l'installer sur un Hboot Stock ou alors il faut passer le Hboot en CM7r2?

Je demande ça car sur le Desire c'est le cas, il faut changer le Hboot pour installer cette ROM.

J'ai rooté le Wildfire de ma femme ce week-end et installé la ROM RemPuzzle que je trouve pas mal mais pas transcendent.

Merci d'avance pour vos réponse.

Merci à tous pour vos réponses ;)

On peut voir qu'il existe une communauté très active pour le HTC Wildfire !!

Je réponds à ma question : Pas besoin de changer le HBOOT pour installer CM7 sur le Wildfire, ce n'est pas comme pour le HTC Desire.

Après avoir installé la ROM CM7, bein, c'est très moche et ça lag, mais ça reste subjectif, hein!

Je repasse en ROM RemPuzzle à défaut d'avoir autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai donc passé le wildfire de ma femme en CM7 nightly 256 tout semble marcher (gps...) mais il y a juste un soucis, apparemment lorsque l'on passe le téléphone en silencieux, et que l'on revient en mode normal, on n'entend plus du tout les correspondants (et eux non plus je crois) il faut éteindre le téléphone et le rallumer.. j'ai testé avec le mode avion et le problème n'existe pas apparemment..

avez vous déjà entendu parler de ce problème ? y a til une solution ?

cordialement

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement j'ai mis la stable puis la dernière nightly et c'est une horreur, impossible de démarrer parfois (obliger de réinstaller) et surtout impossible de m'appeller, le téléphone se bloque complétement et sonne sans arrêt...

Bref, pas glop du tout.

Modifié par eluus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours, j'ai un petit problème je fais tous comme il faut full wipe et tous mais des que l’installation ce termine il le téléphone redémarre sur le menu recovery (la version que je veux installer est la dernière version stable) merci pour vos réponses.

euh maintenant il démare sur le truc htc quietly briliant. :(

Modifié par sk8thomas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, je suis nouveau g rooter mon htc wildfire avec unrevoked 3 et cela à marcher et j'ai voulu installer cyanogen et fait avec le tuto de la 1ere page et quand je rallume mon telephone pour la 1ere fois on à le logo de cyano qui bouge et cela fait presque 15 minute qu'il est comme ca est ce normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait pourquoi la dernière nightie du wildfire date de novembre 2011 (presque 3 mois) ???

Parce qu'il ont arreté CyanogenMod 7 et les developeur travail maintenant sur CyanogenMod 9 ( Ice cream Sandwich)

Donc maintenant il y a plus qu'as patienté pour la prochaine nightly

Pour ceux qui veulent testé la première version alpha de cyanogenMod 9 elle est disponible sur le site xda ici

ATTENTION C'EST UNE VERSION ALPHA DONC COMPREND DE NOMBREUX PROBLèME ET CERTAINE FONCTION NE MARCHE PAS TRèS BIEN DONC AUCUNE QUESTION NE SERA TRAITER POUR L'INSTANT

Je ferais une sujet approprié une fois la version officiel sortie.

Merci.

Modifié par kunioleboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...