Aller au contenu

[ROM]CyanogenMod-v7.2


Recommended Posts

Dommage, ça valait bien de refaire une dernière stable pour cm7.1, surtout qu'il y avait une liste + longue que le bras qui devaient être inclus à la prochaine nightie, sauf qu'il n'y a pas eu de prochaine nightie en fin de compte.

On fait quoi dans ce cas là, on essaye de récupérer les sources dans git et on compile soit même ? Ca a l'air compliqué, et très long à faire ! Dommage en tous cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chercher sur le forum, ça à été dis et redis.

Bon et bien je me lance dans cette procédure:

http://forum.frandro...ost__p__1292652

Quand j'aurai retrouvé des liens qui marchent pour DL les radios.....

GPS à nouveau fonctionnel.

Pour les radios: http://cmw.22aaf3.com/buzz/radio/

Plus qu'à régler le problème de lenteur de Google Maps (j'ai entendu parler de JIT, faudra que j'essaie), et ça sera bon :D

Modifié par Alex91150
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, ça faisait longtemps que je n'avais pas été embêté.

Cette fois, je ne peux plus ni recevoir d'appels, ni en envoyer! Pas même au 950 ou à mon répondeur :x

Par contre, les SMS marchent toujours.

A l'aide!!!

EDIT: j'ai descendu 2 étages dans mon immeuble, j'ai demandé à un autre ami de m'appeler, miracle, ça s'est mis à remarcher.

A n'y rien comprendre.

Modifié par Alex91150
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je confirme

. Par contre apparemment la statubar bug ( force close) .

Sinon, je n'ai rien constaté de nouveau. Il faut dire que je ne l'ai essayée que 2 minutes ^_^. Le défaut de la status bar est vraiment rédhibitoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci.

ouai elle marche nikel j'ai profité de réinstaller le script darktremor pour mettre et les applis et le dalvik cache sur ext3 ça marche très bien, mais ayant vu a quoi ressemble cyanogenMod9 j'espère quand même qu'il y aura une version pour nos petits wildfire très vite ;)

et le liens venant du site original fonctionne très bien aussi maintenant >>> http://download.cyanogenmod.com/?type=RC&device=buzz

Modifié par jeyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon on peut l'installer,j'ai moi même tenté l'expérience et wahou c'est mieux et beaucoup plus stable mais rien de nouveau si ce n'est le lock screen ou on peut choisir plus de sorte de slide voilà bonne install à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me retrouve face au même problème que j'avais avant. Je n'arrive plus à recevoir de MMS, j'ai config mes APN et tout. Ca me prend le choux.

Je signal je les liens des radios mort ..

EDIT: Je suis repasser sur la dernière Nigthly et ça fonctionne nickel ! :D

Modifié par Lorgoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, j'ai pas non plus le vibreur sur les messages/notifications sur la dernière nightly. Par contre, il vibre bien quand on m'appelle.

C'est peut-être dans ma configuration qu'il y a un truc qui ne va pas...

Edit:

C'était bien le cas, après une réinstallation de la RC 1, j'ai retrouvé mon vibreur sur mes notifications. J'ai dû faire une fausse manip' !

Modifié par Wallabix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...