Aller au contenu

[ROM]CyanogenMod-v7.2


Recommended Posts

de mon coté, je suis passé de 7.1 à rc3 depuis 2 jours, et ma batterie ne tient plus du tout la charge, une demi journée, sans usage intensif (avant 2-3 jours), j'ai mis la rc3 sans rien toucher de plus, en suivant le tuto de la page d'accueil. Des idées ? (j'ai l'impression que en veille, le wifi ne se coupe plus, mais ca suffit pas pour la vider aussi vite je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ccluz effectivement le wifi ne se coupe plus en état de veille pour ce qui est de ta remarque sur la batterie mis en route ce matin a 9h30 usage non stop de deezer et radio FM me reste 81% de charge.. es ce significatif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La RC3 n'apporte rien d'extraordinaire en effet ... Personnellement elle a résolue mon problème de caméra.

En revanche, j'ai cru sentir une amélioration entre la RC3 et la dernière nighlty (26/05) ...

P-S : le site avec les changelogs est HS depuis un moment http://cm-nightlies.appspot.com/?device=buzz ... " Yahoo API is down, please try about five minutes later. "

Modifié par Jyuushiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NEWS

Nightly du 02/06/2012 :

http://download.cyan...buzz-signed.zip

hu: remove untranslatable strings (android_packages_apps_Settings)

msm7x30: fix for SEMC devices with stereo hw speaker (android_hardware_msm7k)

Fix list settings initialization. (android_packages_apps_CMParts)

Recreate gesture store on load. (android_packages_apps_CMParts)

Add missing software audio codecs for OMAP devices. (android_frameworks_base)

update prebuilt android config files for 1.20.1-cm7 (android_external_busybox)

Apply post-1.20.0 patches, bump version to 1.20.1 (android_external_busybox)

Modifié par Jyuushiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je tiens d'abord à vous remercier pour le retour sur les différentes versions de CM7. Mais j'aurais une petite question que ce soit pr la RC1-2-3 ou les Nightly.

Est ce que au bout d'un certains temps d'utilisation disons une semaine le téléphone devient très lent lag etc ?J'ai pu constaté ça avec le LG optimus black je me demandais si le WF souffrait du même syndrome.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis de ce côté Hyns par contre en ce moment mon apk camera se met en route sans arrêt sans raison malgré un forcé fermeture par le biais des paramètres Android!!!

la batterie ne tient plus une journée et ça m'énerve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba perso, j'aurais tendance à dire qu'effectivement au bout d'un certain temps le téléphone finit par buguer tellement souvent que je dois réinstaller ...

Mais il y a tellement de facteurs qu'il est difficile de définir si cela vient de la ROM elle même ou de tout ce qu'on peux bidouiller à côté ... ( Overclock, applications, charge ...)

Modifié par Jyuushiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

pour CM 7.2.0 Stable, je teste ça aujourd'hui ;) (la dernière nightly est plutôt réussie aussi)

Je pense qu'on va commencer a atteindre le maximum des possibilités du moteur de CM 7 !

Pour la RC de CM9, non pas de news ... Pour l'instant je laisse ça en standby, j'ai essayé la dernière MAJ pendant quelques jours et ça m'en a dégouté ...

Modifié par Jyuushiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fabulon :

Mise à jour de la rom avec les Nightly,RC ou Stable

1- télécharger la dernière nightly, stable ou RC sur ce site Ici.

2-Copier la sur la racine de votre carte sd.

3- Redémarrez votre télephone via le bouton du haut(presser long) et reboot recovery.

4-Maintenant il y a deux possibilités :

1er cas : install zip from sd card/choose zip from sd card/et sélectionner la rom que vous avez télécharger/une fois fini d'installer allez sur advanced/wipe dalvik cache/reboot and enjoy (vous ne perdrez rien sur votre téléphone)

2eme cas (Sauvegarder vos contacte, sms, appli etc.. Et un backup et toujours conseillé!) :wipe data cache+wipe data factory reset+partition menu/format system/install zip from sd card/choose zip from sd card/selectionnez la rom télécharger/reboot and enjoy

(dans ce cas la vous perdrez toute vos donnés donc il est conseillez de faire un nandroid backup et de sauvegarder vos appli etc.. avec titanium backup ou autre)

cette méthode est à utilisez seulement si vous voulez faire un nettoyage de votre tel ou si vous rencontrez des problèmes avec le 1er cas ( ex :instabilité de la rom , appli qui ne fonctionne plus etc etc.

Vous avez certain problème de mise à jour nightly, RC ou autre parler en sur ce forum avant d'employer cette méthode.

Bon bidouillage :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yO ! :)

Bon ba après 24h de test, c'est pas mal du tout ... Toutefois, rien de flagrant depuis la dernière nightly.

La release porte bien son appellation "stable" (à vérifier sur le long terme)

C'est pour moi la meilleure ROM du moment, à installer si vous hésitez encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Thibault1171

Il y a bien une version stable de la 7.2 qui a été publiée. Mais ça n'empêche pas d'autres compilations de ROM en night built.

Là, avec les NB qui sortent encore, on est dans un schéma : Nightly Built >> peut devenir Release Candidate >> peut devenir une Stable Release. (qui sera probablement 7.2.x.x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

New update today !

Mais comme je vais pas laisser un message à chaque nightly, voici le lien pour checker la sortie des nouvelles releases (pour ceux qui ne l'ont pas encore compris) : http://download.cyanogenmod.com/?device=buzz

Perso, fatigué des réinstallations à tout va, j'ai remis Froyo momentanément ... La batterie tient pas des masses avec l'overclock, mais au moins, pffff, c'est stable quoi :)

Dans l'attente d'une ROM STABLE digne de ce nom :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilisateur de la première heure des roms cyanogen, j'ai un problème pénible avec les dernières versions (7.2 et les nightlies).

Impossible d'activer le gps étant donné qu'il m'est impossible d'installer les roms radios.

Je passe par rom manager et avec tous les vieilles versions, lorsque je boote j'ai le droit au point d'exclamation et donc retour à la version 4.0.0.5

.Avec Cyanogen 9 rc, le gps fonctionne mais cette version ralentit.

Si vous avez des conseils, ça m'arrangerait

Modifié par Jambon Jovi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis un peu perdu... En fait, je cherche à rafraîchir un peu le wildfire de ma nana.

Sauf que je ne connais rien à ce tel... Du coup l'abondance de tuto et me noient...

Le Wildfire comporte la rom constructeur qui s'est mise toute seule à jour Android : 2.2.1

Donc je ne pense pas qu'il soit rooté.

Pensez-vous que je peux directement appliquer ce tuto ?

Dans le tuto, il est précisé que pour la 1ère installation, il faut suivre le tuto pour rooter le tel. Mais je ne trouve pas le lien.

Est-ce réellement nécessaire par rapport à ma configuration (ci-dessus) ?

Si oui, avez-vous un lien de tuto à me conseiller ?

Un autre point qui ne m'est pas très clair : la Mise à jour de la rom avec les Nightly,RC ou Stable. M'est-elle nécessaire ?

Par avance merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...