Pouknouki Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Coucou ! Je ne doute pas que ce soit possible, mais j'aimerais savoir où est-ce-que je pourrais trouver un fichier apk du clavier Swype parce qu'il n'est pas fourni avec CyanogenMod ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 sur le site de swype bien sur :) http://www.swype.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 bon sang....mais c'est bien sur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouknouki Posté(e) 16 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2011 Mais le problème c'est que ça marche pas quand je télécharge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 (modifié) ah bon..pour moi cela a marché...je vois pas le probleme Modifié 16 novembre 2011 par coelho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Tu t'inscris à la Bêta, tu télécharge l'installer depuis ton tel avec le lien qu'ils t'envoient, tu te log avec tes identifiant de Bêta sur l'installer et il te télécharge la dernière version Bêta de swype. Après tu l'active dans les paramètres android et tu le sélectionne comme clavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.