benoit_045 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) Bah oui, moi ça me plairais de l'avoir, t'aurais pas le lien ? Modifié 1 novembre 2011 par benoit_045 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Et voilà Cadeau: Market 3.2.0 http://www.megaupload.com/?d=971K4YEJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Y'à t'il un changelog entre les deux market ? Et pourquoi ne peut t'on pas bénéficier du nouveau market de manière officiel ? Je ne sais pas si c'est clean de mettre ce market ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) http://www.frandroid...d-market-3-2-0/ Ca va t'aider ! Modifié 1 novembre 2011 par lorant95 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Es ce vraiment utile d'avoir des scores de malade sous quadrant ... Non ! :) Mon petit 2351 sous Oxygen (~1900 en stock) convient très largement, et j'ai strictement aucun ralentissements, après c'est juste pour dire "mon soc compute + vite :o". Et encore, mon Nexus est bien plus lent sous Oxygen que sous la rom stock alors qu'il fait un meilleur score Quadrant..! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienPichon Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Oh le beau troll apple.. Si tu es pas content , go sur la pomme mon petit :D. Vue que tout est si merveilleux dans un monde fermé ! et en plus tu pourra te la "peter" (oui oui j'ai entendu ça d'une nana de ma promo..) avec ton iPomme dans la rue. Grolol + Pitoyable. Sinon moi mon nexus est fluide, et avec la maj du market 3.3.1 de ce jour, j'ai zero soucis, fluide, j'peux dl et tout.. Nan serieux, votre ns , vous l'balancez contre un mur pour qu'il y ai autant de bug chez vous et pas chez moi ? Et pourtant point de vue reception, j'ai une coque..Ca devrait etre encore pire, mais nan j'capte la 3g+ (Clery - 45) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchick-tchack Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 téléchargez le nouveau market en apk, zallez voir ça change la vie^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickaelAuque Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 un lien vers l' apk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regigrey Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) Vas voir dans les actualités http://www.frandroid...est-disponible/ Mais c'est vrai ça change la vie... Modifié 2 novembre 2011 par regigrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchick-tchack Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 hé hé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abatazie Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 Oh le beau troll apple.. Si tu es pas content , go sur la pomme mon petit :D. Vue que tout est si merveilleux dans un monde fermé ! et en plus tu pourra te la "peter" (oui oui j'ai entendu ça d'une nana de ma promo..) avec ton iPomme dans la rue. Grolol + Pitoyable. Sinon moi mon nexus est fluide, et avec la maj du market 3.3.1 de ce jour, j'ai zero soucis, fluide, j'peux dl et tout.. Nan serieux, votre ns , vous l'balancez contre un mur pour qu'il y ai autant de bug chez vous et pas chez moi ? Et pourtant point de vue reception, j'ai une coque..Ca devrait etre encore pire, mais nan j'capte la 3g+ (Clery - 45) Oh le beau troll apple.. Si tu es pas content , go sur la pomme mon petit :D. Vue que tout est si merveilleux dans un monde fermé ! et en plus tu pourra te la "peter" (oui oui j'ai entendu ça d'une nana de ma promo..) avec ton iPomme dans la rue. Grolol + Pitoyable. Sinon moi mon nexus est fluide, et avec la maj du market 3.3.1 de ce jour, j'ai zero soucis, fluide, j'peux dl et tout.. Nan serieux, votre ns , vous l'balancez contre un mur pour qu'il y ai autant de bug chez vous et pas chez moi ? Et pourtant point de vue reception, j'ai une coque..Ca devrait etre encore pire, mais nan j'capte la 3g+ (Clery - 45) La cas typique du mec qui ramene tout a sa gueguerre avec Apple. Tu as raison : grolol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Sur mon répertoire avec 125 contacts,d un bon coup de pouce je vais du A au Z.......hé hé ! Et pas a 1.576 Ghz........mais a 800 Mhz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abatazie Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 Ah enfin, le nouveau market est fluide...vous avez vu ? Je passe un com savoneux sur le market et paf une version amlioree est disponible 2 jours apres !! Je dis c'est un morceau de chance. Bon vivement Ics qu'on en finisse avec cette insupportable attente ".. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Ouep je suis passé au market v3.3.11 apparemment aujourd'hui via surement une maj en arrière plan et les config en plus me plaisent bien.Niveau fluidité il est pas trop mal, en wi fi et 3g. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Depuis ce soir, le market est en carafe chez moi. Impossible de me connecter. suis-je la seule ou est-ce un problème général ? Je précise ni en wifi, ni en 3G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Aucun problème pour moi ce soir... (posté avec Tapatalk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Matte l heure ! all good ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienPichon Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 La cas typique du mec qui ramene tout a sa gueguerre avec Apple. Tu as raison : grolol. Euh le gars qui parle en premier de l'iphone 4 de sa pote qui enterre son nexus s.. Tu t'fous d'ma gu***** c'est ça Ou c'est toi qui est atteint anosognosiemachin autrement dit : tu sais soit pas lire ou tu t'rappelles pas c'que tu dis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 @Funk, étrange, moi je ne parviens pas à m'y connecter (connexion expirée). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Tu as eu l'Apk en 3.3.11 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 J'aimerais bien, mais impossible d'installer un fichier apk sur mon bigophone. Après reboot du téléphone, ça marche ... ... une fois sur deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouky Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 (modifié) Mise a jour du nouveau market (3.3.11) recu a l'instant sans rien faire :-) Modifié 9 novembre 2011 par Zouky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 idem ici ce matin vers 10h00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.