aurelien.earth Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Pas sur samoht59, avec un bon tuto bien expliqué, et surtout vu les richesses apportées par ICS! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repulse Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Il n'y aura peux de personnes qui mettront ics, car il n'ose't pas bidouiller. Moi, c'est sûr je la mettrais ! bidouiller ca m'fait pas peur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Je voulais savoir, changer de rom, c'est à dire passer d'une rom officiel sfr à cynongen, c'est risquer ? C'est comme sur iphone, on peux toujours effectuer une restaure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maneth Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Moi j'ai peur de bidouiller mais je la mettrais, parce que je connais l'apport de cette rom et je suis sûr qu'un très bon et clair tuto m'empêchera de me rater :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 je viens de le faire ce soir et je suis retourné à la rom d'origine à l'instant et sans probleme avec rom manager. il suffit de suivre le tuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 22 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2011 Moi j'ai peur de bidouiller mais je la mettrais, parce que je connais l'apport de cette rom et je suis sûr qu'un très bon et clair tuto m'empêchera de me rater :P De toute façon, si vous vous plantez, il y a l'"UPK d'Iko" qui débrick vôtre LG, donc le Black, il est INCREVABLE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 On peux donc dire qu'il y a 99.9% de chance de reussir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 concernant la cyanogen mod 7.1 décrite dans le tuto sur l'autre post, oui, pas de problème si tu es déjà rooté. il faut suivre les instructions et ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maneth Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 (modifié) Imbrickable j'adore cette notion. :-) vraiment très hâte que ICS soit finie d'être portée sur OB. Modifié 23 novembre 2011 par Maneth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Nous aussi on attend sur le 2x :P CM9 et MIUI :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien.earth Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Le problème avec le 2x, c'est que, je cite le développeur, NVidia n'a pas publié les codes de son Tegra2, du coup, Android 4 sur le 2x risque de tarder :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2011 L'upk, c'est un logiciel comme celui d'lg qui vide tout le tel, et qui remet tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 (modifié) je vois pas le rapport avec l'UPK samoht... (on sait tous à quoi il sert ;) ) Nous aussi on attend sur le 2x :P CM9 et MIUI :D Mais il ya quand même un bon choix de Rom sur le 2X...D'ailleurs quand tu dis que tu attends Miui, va voir ici tu devrais être content alors... en plus il me semble que c'est la stable : http://miuiandroid.c...velopment-roms/ Modifié 23 novembre 2011 par brunsman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3xx97 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 pour info une rom ICS est en prepa pour le OB ! je poste la video quand je la retrouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien.earth Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 @l3xx97: Oui on est au courant, elle est déjà en page 1 la vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2011 --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3xx97 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 @l3xx97: Oui on est au courant, elle est déjà en page 1 la vidéo autant pour moi ! Sorry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 je vois pas le rapport avec l'UPK samoht... (on sait tous à quoi il sert ;) ) Mais il ya quand même un bon choix de Rom sur le 2X...D'ailleurs quand tu dis que tu attends Miui, va voir ici tu devrais être content alors... en plus il me semble que c'est la stable : http://miuiandroid.c...velopment-roms/ Oui j'avais vu, mais c'est pas encore du "vrai" 4.0 =/ M'enfin tout ça vas vite bouger ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doghan Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Cest du 4.0 quand même, et cest toujours bon a prendre ^^ du moins si cest mieux que du stock 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien.earth Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Bon, je suis allé a la pêche aux informations. Apparemment cela devient de plus en plus sur que LG nous ponde une mise a jour ICS! D'après le support Estonien de LG, ils espèrent une release d'ICS pour nos OB durant la 3e semaine de Décembre(Mouais, j'y crois pas trop) D'après le support Turc, et, en accord a ce qu'annonce le site http://androidadvices.com/android-ice-cream-sandwich-mobiles-tablets-announcement-table/ nos OB auront la mise a jour officielle ICS durant le premier trimestre 2012. Sinon moi je suis déjà trop impatient de pouvoir tâter la future release d'Arcee, mais on ne sait toujours pas pourquoi il ne l'a partage pas déjà avec nous, sachant qu'apparemment tout fonctionne ou presque! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maneth Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Wo, bonne nouvelle Aurélien, LG a changé :) ... ou c'est un de leur canular comme Gingerbread :P Mais merci pour l'info, on voit que c'est fou, les estoniens et turcs ont des infos de LG, et en France, que dalle. Drôle de conception de la comm' pour LG. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien.earth Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Ben en fait ils sont passé par le Chat en direct LG, il faudrait essayé ici:http://www.lg.com/fr/support/contact/support-here-to-help.jsp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 moi j'y crois pas trop (à leur calendrier tout du moins). Ils mettent plus de 6 mois à sortir une version qu'ils avait promis depuis le départ, et là ils mettraient moins de temps pour nous offrir une version qui n'était pas dans leur planning ?? Pas crédible une seconde (en fait, c'est LG qui n'a plus aucune crédibilité à mes yeux) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien.earth Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Bon Ben je viens de chatter ek lg France, je vous est fait un screenshot de la conversation: http://pix.toile-libre.org/upload/original/1322123004.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maneth Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Bah voilà, c'est encore leur réponse bateau qu'ils ressortent, comme pour 2.3 donc bon on va pas trop leur faire confiance, merci d'avoir pris le temps d'aller leur demander Aurélien, reste plus qu'à attendre la CM9 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.